AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tenten no Konohakagure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenten

Tenten


Féminin
▌Messages : 133
▌Âge du personnage : 31
▌Localisation : Konohagakure
▌État d'esprit : Banzaï !

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Les armes Blanches
▌Nindô: Prouver que les femmes peuvent être aussi forte que les hommes.

Tenten no Konohakagure Empty
MessageSujet: Tenten no Konohakagure   Tenten no Konohakagure I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:01

" Cut Cut Cut "


Tenten no Konohakagure Icon12f
    TENTEN

    Date de naissance : 9 Mars
    Âge : Dix-Sept ans
    Sexe : Féminin.
    Groupe sanguin : B
    Village : Konohakagure
    Etat civil : Célibataire
    Grade : Chûnin.


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"

    ” TENTEN ! ” Hurla une voix qui, je vous jure, fit s’envoler les oiseaux perchés sur le fils électrique.

    On entendit le bruit de quelque chose qu'on renverse, des pas précipités et une jeune fille apparut soudainement en haut des escaliers, une serviettes sur les épaules à la manière d'un judoka qui viendrait de terminer un match, sur laquelle retombé de long cheveux brin et lisse, et la brosse à dent coincé entre les lèvres. Sur le moment jamais on aurait cru se trouver devant Tenten, sans ces fameux macarons elle était difficilement reconnaissable. Il faut dire aussi que vu la longueur de ses cheveux elle ne pouvait pas faire autrement que de les attacher. Contrairement à Ino elle ne confondait pas le terrain d'entrainement avec la scène d'un défilé de mode, pour elle se mouvoir convenablement passait avant toutes choses ; Pas de mèches sur le visage ni de cheveux détachés ! Bon il faut tout de même avoué que malgré se principe elle n'a jamais voulut les couper quand bien même c'était son père qui le lui conseillait.
    Habilement, la Kunoichi sauta la rampe des escaliers et atterrit avec la souplesse d'un fauve sur le parquet de l'entrée avant de s'engager dans la pièce d'où provenait le hurlement - qui je vous rappel a fait fuir les oiseaux. Elle trouva sa mère plantée au milieu de la salle à manger, une main sur la hanche et l'air particulièrement contrarié. Aïe, c'était mal parti.

    ”Qués-qui-a…?” Tenta elle d'articuler, la bouche entravée par le dentifrice et accessoirement par la brosse à dent qu'elle aurait très bien pu sortir. Elle fixa sa mère quelque instant avant de suivre le regard furieux que celle-ci dirigeait vers la table basse, enfin plus exactement vers l'endroit où elle devait normalement se trouver. En effet, il n'était pas tâche facile de savoir que sous cette montagne de parchemins, de rouleaux - certains étaient tombés et s'étaient déroulés jusqu'à rencontrer le mur - se trouvait la dites tables. Elle comprenait maintenant pourquoi elle venait d'hurler de la sorte, et la brune ne put retenir un soupire discret devant le drame que faisait sa génitrice pour quelque chose qui aurait très bien put être pire que maintenant. Et puis il n'était pas dans les habitudes de Tenten d'être bordélique. Ce qui avait là n'était que pure exception. Pour une fois qu'elle ne rangait pas ses affaires on allait pas lui taper dessus !
    Elle resta quelques instants à détailler les formes du bordel qui régnait sous ses yeux et finit par répondre d'un ton léger, chose qui n'arrangea en rien l'humeur déjà exécrable de l'auteur de ces jours.

    ”Ah, châ. Ai oubié é anger hier choir. ”
    Traduction : Ah, ça. J’ai oublié de ranger hier soir.


    ”AH ÇA ?!” explosa sa mère en gesticulant comme une furie devant le peu de réaction de sa fille. "Il me semble que j’ai été clair la dessus; je ne veux pas voir trainer CES choses dans MON salon, sur MA table ! Cela vaut aussi bien pour ton père que pour toi ! ” Elle se retourna vivement et montra d'un doigt méfiant un morceau de papier recouvert de signes, c’était un explosif. "Imagine un instant qu’il ai explosé, HUM ?! Tu es vraiment irresponsable c’en est affolant !”

    La brune s'approcha de l'amas de papier et ramassa le dit explosif, pendant que sa mère continuait de brailler qu'elle n'aurait jamais dû la laisser devenir ninja, que tout ça c'était la faute de son père et blabla blablabla. Il n'était pas rare qu'elle pète un peu les plombs. En même temps passer la moitié de la semaine toutes seule à faire tourner la boutique pendant qu'le père était en mission et que M'lle n'était qu'un coup de vent depuis qu'elle était devenues Chûnin, elle avait de quoi exploser de temps en temps. Tenten savait que son changement de comportement était en partie à cause d'elle, et malgré le fait qu'elle ne soit que rarement présente, elle essayer de passer le plus de temps au près de sa génitrice pour lui prouver que la petite fille souriante et bout-en-train qu'elle connaissait été toujours là.

    Quand plus jeune elle avait formulé le désir d'entre à l'académie ninja ça mère avait tout d'abords pâli et s'y était fermement opposé. Elle s'inquiétait déjà suffisamment quand son maris partait en mission pour avoir à ce préoccuper par dessus le marché du devenir de son enfant. Non ça en faisait trop d'un coup ! Puis, plus elle réfléchissait à ça en pensant qu'elle s'inquiétait pour rien, plus elle en pensait à tout les risques qu'allé encourir sa fille si elle entrait à l'académie. Autant dire que la partie était loin d'être gagnée. C'est à ce moment que son père avait décidé de retenter de convaincre sa femme et, on ne sait comment, elle accepta enfin que Tenten suive une formation de ninja.

    ”Si ‘avais woulu aire sauter la maison aurais pas utiliser chelui-chi.” Articulât elle entre deux bulles de dentifrice.
    Traduction : Si j’avais voulut faire sauter la maison j’aurais pas utiliser celui-ci.


    ”Pardon ?”

    ”E sceaux é oin d’ête omplet, é de pus e aisse amais ien de angereux rainer.” (On évitera de parler des couteaux qui doivent surement trainer sous la paperasse, hein?)
    Traduction : Ce sceau est loin d’être complet, et de plus je ne laisse jamais rien de dangereux trainer.


    La bonne femme fronça les sourcils et resta pendant un bref instant muette, parcourant du regard le foutoir qui régnait dans SON salon. Puis comme-ci la réponse lui semblait acceptable elle retourna dans la cuisine. ”Je me suis emportée trop rapidement... mais cela n'empêche pas que tu me range se bazar avant de rejoindre ton Senseï !" souffla t'elle sèchement.

    La jeune femme resta planté au milieu du joyeux bordel qui régnait dans la pièce, froissa le morceau de papier en souriant. Puis, se rappelant qu'elle avait un rendez-vous et que Gaï Senseï allait lui faire chèrement payer son retard, elle remonta en toute hâte se préparer et cracher par la même occasion le dentifrice qui lui piquait sérieusement la langue. Ça c'était l'inconvénient de prendre goût menthol.


    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Haha ! Alors déjà j’ai pas suffisamment de blés pour que le numéro de ma carte bleue t’intéresse. Demain il flotte, et j’ suis connu par quelques zigotos sous le pseudonyme de Lyra & April. J’ai pris Tenten pour les beau yeux de Neji qui d’ailleurs est gay avec Rock Lee (ouais, c’est un peu compliqué). Après si ça vous faire plaisir il reste encore un bol de petits pois (Pisum sativum), que j’ai pas finis, et du boudin dans le Frigo.



Dernière édition par Tenten le Ven 26 Nov - 13:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenten no Konohakagure Empty
MessageSujet: Re: Tenten no Konohakagure   Tenten no Konohakagure I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:13

HIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Bonne inspi ! (N'empêche, Neji te demande de prendre un perso et tu le prends, ralala...)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Tenten no Konohakagure Empty
MessageSujet: Re: Tenten no Konohakagure   Tenten no Konohakagure I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:18

Bienvenue à nouveau, bonne fiche! Et l'invitation tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Tenten no Konohakagure Empty
MessageSujet: Re: Tenten no Konohakagure   Tenten no Konohakagure I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:19

Yup, et je la prends en retour. C'est un bon deal, ça.
BONNE INSPIRATION HIIIII ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Féminin
▌Messages : 133
▌Âge du personnage : 31
▌Localisation : Konohagakure
▌État d'esprit : Banzaï !

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Les armes Blanches
▌Nindô: Prouver que les femmes peuvent être aussi forte que les hommes.

Tenten no Konohakagure Empty
MessageSujet: Re: Tenten no Konohakagure   Tenten no Konohakagure I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:25

Ouais, j'sais je suis facilement influençable. Mais c'est Neji quoi !

Ouais, j'ramène le Bikini et j'arrive tout de suis Gaara.

NEEEJJJIIII !


Merchi les gens ! Love you ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Tenten no Konohakagure Empty
MessageSujet: Re: Tenten no Konohakagure   Tenten no Konohakagure I_icon_minitimeMar 16 Nov - 16:58

Validée avec grand plaisir, j'adore j'adore j'adore ! I love you
Allez hop, file faire ton journal de bord !
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Féminin
▌Messages : 133
▌Âge du personnage : 31
▌Localisation : Konohagakure
▌État d'esprit : Banzaï !

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Les armes Blanches
▌Nindô: Prouver que les femmes peuvent être aussi forte que les hommes.

Tenten no Konohakagure Empty
MessageSujet: Re: Tenten no Konohakagure   Tenten no Konohakagure I_icon_minitimeMar 16 Nov - 17:01

Merchi !!! T.T

T'as vu, j'suis une gentille fille j'ai traduis le langage du brossage de dent.
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenten no Konohakagure Empty
MessageSujet: Re: Tenten no Konohakagure   Tenten no Konohakagure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenten no Konohakagure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Examen réussi !-
Sauter vers: