AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~"

Aller en bas 
+4
Deidara
Madara Uchiha
Osamaru Shizuku
Tenten
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" Empty
MessageSujet: Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~"   Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:27

Sorry. Was that rude ?


Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" Mafhci
    NOM prénom(s)

    Date de naissance : 25 juin
    Âge : 17
    Sexe : Masculin.
    Groupe sanguin : B-
    Village : Konoha
    Etat civil : Socially awkward. Célibataire
    Grade : ANBU


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"



    Assis sur le rebord de la fontaine, sur la grand place de Konoha, Sai laissait un bol de ramens refroidir tout en contemplant la foule. Son regard était celui d'un scientifique du dimanche posé devant un documentaire animalier sur National Discovery, autrement dit, celui d'un individu observant le manège d'un genre autre que le sien propre.
    C'est que c'était la St Valentin, ce jour-la, a Konoha, autrement dit,

    L'objet de son attention -involontaire- actuelle était un jeune couple assis juste a coté de lui. L'élément masculin était visiblement en train de chercher le courage, ou l'inspiration nécessaire, pour sortir un petit paquet de sa poche et l'offrir a sa compagne. Il profita d'un moment d'inattention de celle-ci, occupée a essuyer la tache de chocolat causée par son cornet de glace sur sa jupe blanche ( "Mince, ma jupe est foutue maintenant, ma sœur va me tuer !" -Et si Sai devait s'interroger sur la question, il n'aurait honnêtement pas vu le rapport avec sa sœur ) pour sortir l'objet, un petit écran dans lequel brillait un bijou diamanté.
    Quelques instants plus tard, les deux se disputaient, la dame giflait le monsieur, et partait.


    Sai pencha légèrement sa tête de côté, témoin distrait d'une situation à laquelle il n'avait absolument rien capté. Non pas qu'il ait spécialement cherché a le faire. Les humains étaient tellement bizarres, qu'il oubliait quelquefois en être un.


    Le jeune garçon replongea dans ses pensées. Il était au final bien content d'avoir été entraîné sous le dogme de Danzo-sama. Vu les complications futiles du dramatique humain moyen, il était pour le moins soulagé de ne pas être concerné par la chose. Tout ce qu'il avait a faire, pour le moment, était d'intégrer la Team 7 en remplacement d'Uchiha Sasuke. Du travail qui s'annonçait raisonnablement facile.

    Il se leva, et en quelques minutes sur les toits, fit le trajet entre la grande place et la limite du village. S'assit sur l'herbe, sortit un calepin et une plume de sa sacoche, et commença a esquisser pour la énième fois la Montagne aux Kages.
    Une des options de la liste infinies des choses utiles a faire, qui commençait par 'faire mon travail de ninja a la perfection', et se terminait, 48853074 activités plus bas, par 'essayer de comprendre le genre humain, particulièrement Haruno Sakura'.



    ____________

    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Je vous donnerais bien mon numero de CB, mais sur la pochette il y'a cette notice qui dit de ne pas le faire donc hein, je vais m'abstenir.
    A part ca, j'ai 21 ans, je ne mords pas, et Social for Dummies existe vraiment.



Dernière édition par Sai le Mar 23 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Féminin
▌Messages : 133
▌Âge du personnage : 31
▌Localisation : Konohagakure
▌État d'esprit : Banzaï !

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Les armes Blanches
▌Nindô: Prouver que les femmes peuvent être aussi forte que les hommes.

Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" Empty
MessageSujet: Re: Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~"   Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:39

Bienvenue ! Keupine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Osamaru Shizuku

Osamaru Shizuku


Féminin
▌Messages : 148
▌Âge du personnage : 28
▌Localisation : Sous un bananier magique.
ݐtat d'esprit : J'ai envie de bananes.

Encre de chine
▌Situation: J'suis trop p'tit pour sortir des jupes de mon sensei !
▌Spécialité: Banane. Euh, et Suiton.
▌Nindô: Les bananes domineront le monde !

Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" Empty
MessageSujet: Re: Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~"   Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" I_icon_minitimeMar 23 Nov - 21:03

Sai !

J'aime ce perso I love you j'ai faillis le prendre... contente qu'il soit plus SJF (sans joueur fixe) *baf*

Bienvenue ici en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" Empty
MessageSujet: Re: Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~"   Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:05

Bonsoir et bienvenue parmi nous. I love you

En un premier temps, la forme est agréable à lire et malgré quelques phrases que j’ai dû reprendre plusieurs fois pour comprendre nous n’avons rien à dire de ce côté-là ! :)
Sur le fond, cependant, c’est un peu plus compliqué. Avant d’entrer dans les détails, en lisant, j’étais assez mal à l’aise ; un petit quelque chose qui me gênait sans trop savoir quoi. Et au bout d’une conversation réflective avec Hidan, on s’est rendus compte que, comme il partageait le même sentiment que moi, ta fiche nous donnait la sensation du : « Je fais des efforts sincères pour écrire Sai mais je n’arrive pas à le cerner ». Après je sais que la prise en main peut venir avec le temps, aussi est-on prêts à te faire confiance ; cependant, le problème de ta présentation ne s’arrête malheureusement pas là.
À ce moment précis du contexte, Sai n’est pas encore aussi.. expansif. En fait, il ne le sera jamais vraiment ; je ne le visualise vraiment, vraiment pas prendre la parole ainsi avec des inconnus qui n’ont rien à voir avec lui et qui ne l’ont pas invités à parler. C’est vrai, il devient, dans le manga, un garçon qui manque affreusement de tact tout en voulant bien faire ; cependant, ce comportement n’a lieu qu’avec ses ‘amis’ ou tout du moins des gens qui l’acceptent dans leur cercle, tu vois ce que je veux dire ? Il prend la parole parce qu’il sait qu’il y est autorisé, même si par la suite il se prend une mandale parce que c’était une connerie.
Au moment où l’on parle, néanmoins, Sai n’en est même pas encore à ce point. Il va intégrer l’équipe sept, et ne pense qu’à sa mission. Il n’est pas encore poussé par Sakura, Naruto et les autres à se sociabiliser correctement, et de ce fait n’a pas fait de sa curiosité (qu’il a toujours eu, donc le faire observer des heures durant des gens sur la place publique pour tenter de les comprendre lui correspond tout à fait en revanche) une espèce d’obsession saine. En ça, d’ailleurs, les priorités de la liste dont tu parles à la fin sont très justes.

Voilà, j’espère que tu m’as suivi. I love you Bonne inspiration pour reprendre ta fiche, et si tu as des questions n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" Empty
MessageSujet: Re: Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~"   Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:57

Alors~ Bonjour, et merci déjà =)

Je vois tout a fait ce que tu veux dire, en fait. Des le moment ou on m'a fait remarquer que la chronologie du forum ne coïncidait pas -encore- avec le moment ou Sai commence a essayer de trouver sa place socialement, mais se situait avant, j'avais un peu la même impression de 'eh non ca va pas trop en fait' en écrivant la chose. Maintenant, écrit pour écrit, je l'ai quand même postée.
Merci pour la rectification quant a son expansion, ca sera utile a l'avenir. <3

La, j'ai modifié, tu me dis si c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Masculin
▌Messages : 32
▌Âge du personnage : 33
▌Localisation : Chez Pimkie.
ݐtat d'esprit : Artistique.

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Argile explosif.
▌Nindô: L'art est une explosion.

Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" Empty
MessageSujet: Re: Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~"   Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" I_icon_minitimeMer 24 Nov - 1:42

Sai-suggie-love ! <3 Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" Empty
MessageSujet: Re: Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~"   Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" I_icon_minitimeMer 24 Nov - 11:31

Ah, tu n'étais pas obligé de changer pour le sexe, ma remarque était une blague. xD

Beaucoup mieux, oui ! :)
Allez, je place mes précieux espoirs en toi et je te valide. I love you On se revoit en jeu (et la cb le flood les événements hrp tout le tintouin). Wink Pense à remplir ton profil et à faire ton journal de bord !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" Empty
MessageSujet: Re: Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~"   Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" I_icon_minitimeMer 24 Nov - 12:50

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" Empty
MessageSujet: Re: Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~"   Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" I_icon_minitimeMer 24 Nov - 13:24

Bienvenue et bon jeu parmi nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" Empty
MessageSujet: Re: Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~"   Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" I_icon_minitimeMer 24 Nov - 17:34

Welcome Sistah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" Empty
MessageSujet: Re: Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~"   Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:10

Merci les gens I love you

Neji> Bah ecoute hein >< Je savais plus trop moi.

Je m'y mets~
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" Empty
MessageSujet: Re: Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~"   Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:06

Bienvenue gros tas! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" Empty
MessageSujet: Re: Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~"   Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sai ~ - "Society, you crazy breed. Hope you're not lonely, without me~"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Examen réussi !-
Sauter vers: