AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite Fraise / Bon sang d'bois !

Aller en bas 
+2
Hidan
Madara Uchiha
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Fraise / Bon sang d'bois ! Empty
MessageSujet: Petite Fraise / Bon sang d'bois !   Petite Fraise / Bon sang d'bois ! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 12:14

Petite Fraise / Bon sang d'bois ! Mini+cropcircle+signe

Quand je vois tous ces parisiens
Se crever gagner trois fois rien
Habitant des cages à lapins
Je me dis que c'est plaisant
D'être né paysan
Quand il pleut je reste au dodo
A l'ombre quand il fait trop chaud
Et l'hiver quand les mottes gèlent
Je prends mes skis mon auto je vais à Courchevel.


Petite Fraise / Bon sang d'bois ! 00afrtcx
    OBAYASHI ichigo

    Date de naissance : Un mardi. Enfin j'crois.
    Âge : Trente-six ans, mais j'en fais soixante-quatre, normal, avec le travail de la terre et tout.
    Sexe : CASEVOITPASPUTAIN
    Groupe sanguin : Tu gardes tes questions de gonzesse pour toi t'es gentil.
    Village : Amegakure.
    Etat civil : Célibataire, par choix. J'en repousse des dizaines toutes les semaines.
    Grade : Genre.


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"


    Cette fois, c'était décidé. Il allait tous les éclater un par un.
    Ce matin-là, levé à l'aurore comme d'habitude, il s'était pourtant dit que la journée promettait d'être plutôt agréable. Il avait passé une bonne partie de l'année à trimer comme un dingue aux champs dans l'unique but d'atteindre les trois jours fatidiques de la récolte. Cette même récolte qui lui offrirait assurément de quoi se sustenter toute l'année et avec un peu de chance, d'étoffer son petit pécule pour les vieux jours. Il allait pouvoir admirer le soleil se lever sur les blés d'or en rêvant doucement à une baraque moins miteuse. Le nirvana de l'agriculteur en somme. Seulement voilà, en dépit de toute sa bonne volonté, les dieux semblaient s'acharner contre lui. Il avait l'habitude qu'on le prenne pour un moins que rien et ne s'en formalisait pas outre mesure. Sa nature misanthrope faisait barrage à toutes les émotions en quelques sortes. Lui manquer de respect à lui, soit. « mais manquer de respect à mon champ ! » A tort ou à raison, Ichigo avait attribué à ses maigres patures une sorte d'âme. Il leur parlait volontiers et leur prêtait même une conscience autrement plus développée que celle de ses congénères humains. Alors ce matin-là, lorsqu'il avait découvert avec effroi qu'on avait souillé Chikako-sama, une rage sourde l'avait envahi avant même que sa fidèle fourche n'entre en contact avec le sol. En effet, de larges cercles avaient été comme tracés, vestiges d'une lutte acharnée au beau milieu de son champ. Son trésor, écrasé, brulé, irrémédiablement fichu. Cette vision lui arracha même une petite larme qu'il s'empressa de faire disparaître. Il avait entendu des bruits suspects cette nuit-là, mais il n'avait pas su faire la part des choses entre rêve et réalité. Et voilà qu'il se retrouvait avec un véritable desastre sur les bras.

    Quand allaient-ils enfin comprendre tous ? Selon Ichigo, A Amegakure, le peuple était carrément fasciné par une bande de glands qui, sous prétexte qu'ils étaient capables de lancer de la poudre magique avec leur yeux et crier très fort des trucs incompréhensibles pouvaient absolument tout se permettre. Ichigo savait lui. A croire qu'il était l'élu. Contrairement à tous ses collègues fermiers, il avait toujours refusé obstinément l'aide de ces voyous, et ce, même s'il devait survivre péniblement. Se faire assister par des gosses, ça jamais ! Il refusait jusque là d'entrer dans la norme, quitte à s'attirer les foudres de tout le canton. Ceci dit, devant ce spectacle désolant, Ichigo commença à se dire qu'il était temps qu'ils payent tous ces branleurs. D'abord, il avait pensé au meurtre de masse mais désireux de préserver sa tranquillité, il s'était ravisé. Non, l'idée, c'était plutot d'en faire des foutus esclaves. Il en trouverait bien un avec une trompe magique capable d'irriguer toute l'année ses terres. Et puis une fille bizarre avec des poches de graines à la place des seins. Des types qu'il nourrirait à peine et qu'il enfermerait dans l'appenti le reste du temps. Si jamais ils se révoltaient, un bon coup de fourche, et le tour serait joué. Oui parce qu'en plus de le détester, Ichigo ne connaissait absolument rien au monde ninja.

    Il ne savait pas encore exactement comment il allait s'y prendre. Allez gueuler en ville, il en était hors de question. D'une parce qu'il n'avait plus un seul habit de dimanche et de deux parce qu'il ne comprenait rien à leur hiérarchie bizarre. « et puis quequ' j'en ai à fout' d'causer au chef des guignols, j'me débrouillerai très bien t'seul ! » C'était l'une des innombrables qualités d'Ichigo, il était très indépendant et avait une confiance en lui qui dépassait l'entendement. Le regard vitreux mais non moins empreint d'une solennité peu commune, il posa une main sur l'encolure de son fidèle chien boiteux et sous alimenté. « cout' ça Fukusaburu : c'est qu' j'ai un super plan. J'm'en vais les attend' dans la cabane à outils cette nuit. Et dès que j'verrai leur lumières à la con, j'me sortirai en gueulant. Parait qu'y z'ont un code d'honneur et tout. J'y crois qu'à moitié, mais si c'est pas racontages, z'auront plus qu'à réparer leur bordel. Kes t'en dit ? » En guise de réponse, le chien s'étala de tout son long sur les blés couchés et sombra dans un coma relatif. Un sourire conquérant et vengeur accroché aux lèvres, Ichigo savourait d'avance une victoire amplement méritée.

    Seulement complètement imbibé de sake, il s'endormit avant même que le soleil ne se couche et les lueurs pourpres qui illuminèrent son champ cette nuit là semblèrent se moquer de lui comme une infinité de lutins farceurs.


    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Salut moi c'est Afida, je fais du 100E et j'espère qu'on sera amis.


Dernière édition par Ichigo Obayashi le Sam 27 Nov - 15:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Petite Fraise / Bon sang d'bois ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fraise / Bon sang d'bois !   Petite Fraise / Bon sang d'bois ! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 12:22

Tu m'as tué rien qu'avec le début, je suis absolument mort de rire. xD
J'aime déjà des milliers de fois, j'ai hâte de nous faire rencontrer Mandarine et Petite Fraise, tiens ! Bonne inspiration pour le reste. I love you
ANYWAY LOVE AFIDA, ON EST PSYCHOS.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Petite Fraise / Bon sang d'bois ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fraise / Bon sang d'bois !   Petite Fraise / Bon sang d'bois ! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 12:52

HIII. LES PETITES FRAISES. A moins que ce ne soit qu'une coïncidence dans ce cas là tu es sous une bonne étoile. I love you
Bienvenue et bonne inspi pour ta fiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Petite Fraise / Bon sang d'bois ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fraise / Bon sang d'bois !   Petite Fraise / Bon sang d'bois ! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 13:36

Bienvenue et bonne inspiration pour ta fiche I love you

J'ai hâte de pouvoir lire la suite, le début est bien prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Petite Fraise / Bon sang d'bois ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fraise / Bon sang d'bois !   Petite Fraise / Bon sang d'bois ! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 13:36

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BESTAAAAAAAAAAAAAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Fraise / Bon sang d'bois ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fraise / Bon sang d'bois !   Petite Fraise / Bon sang d'bois ! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 18:12

Merci pour votre accueil chaleureux ! Je tâcherai de me montrer à la hauteur et de faire le sale boulot, autrement dit de vous nourrir tous.

KYAH BESTAH !
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Petite Fraise / Bon sang d'bois ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fraise / Bon sang d'bois !   Petite Fraise / Bon sang d'bois ! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 22:27

Wah, t'as l'air cool toi!

BIENVENUE PAYSAN!
Revenir en haut Aller en bas
Osamaru Shizuku

Osamaru Shizuku


Féminin
▌Messages : 148
▌Âge du personnage : 28
▌Localisation : Sous un bananier magique.
ݐtat d'esprit : J'ai envie de bananes.

Encre de chine
▌Situation: J'suis trop p'tit pour sortir des jupes de mon sensei !
▌Spécialité: Banane. Euh, et Suiton.
▌Nindô: Les bananes domineront le monde !

Petite Fraise / Bon sang d'bois ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fraise / Bon sang d'bois !   Petite Fraise / Bon sang d'bois ! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 23:23

Citation :
Cette fois, c'était décidé. Il allait tous les éclater un par un.
ON VEUT DU SANG ! >D

Bienvenue monsieur qui travaille la terre et copain de Ame. Tu fais pousser des bananes ?

Bonne chance pour la fiche ! Le début m'a bien fait marrer aussi, j'ai hâte de lire la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Fraise / Bon sang d'bois ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fraise / Bon sang d'bois !   Petite Fraise / Bon sang d'bois ! I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:10

Du sang ? Mais vous êtes vraiment attaqués ! Du blé dans la face ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Fraise / Bon sang d'bois ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fraise / Bon sang d'bois !   Petite Fraise / Bon sang d'bois ! I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:43

Voilà, je pense avoir terminé. S'il faut étoffer/changer des trucs ou quoi, ça roule, j'suis pas emmerdant vmvs.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Petite Fraise / Bon sang d'bois ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fraise / Bon sang d'bois !   Petite Fraise / Bon sang d'bois ! I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:14

Ahah c'est juste parfait putain. xD J'me suis bien poilé, j'ai hâte de te voir en jeu babe. Cool
Validé bien évidemment !
(JE RESTE LE POING LEVÉ.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Fraise / Bon sang d'bois ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fraise / Bon sang d'bois !   Petite Fraise / Bon sang d'bois ! I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:44

Trop bien ! Le pouvoir aux paysans !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Petite Fraise / Bon sang d'bois ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fraise / Bon sang d'bois !   Petite Fraise / Bon sang d'bois ! I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:52

T'AS TUE LE CHIEN !!
HERETIQUE !


Mais sinon je te valide mille fois babe, normal quoi c'est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Petite Fraise / Bon sang d'bois ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fraise / Bon sang d'bois !   Petite Fraise / Bon sang d'bois ! I_icon_minitimeSam 27 Nov - 18:59

J'ai adoré la lire, un bon emmerdeur \o/ Validé aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Petite Fraise / Bon sang d'bois ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fraise / Bon sang d'bois !   Petite Fraise / Bon sang d'bois ! I_icon_minitimeSam 27 Nov - 20:38

LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Fraise / Bon sang d'bois ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fraise / Bon sang d'bois !   Petite Fraise / Bon sang d'bois ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Fraise / Bon sang d'bois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Examen réussi !-
Sauter vers: