AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint. Empty
MessageSujet: Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint.   Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 6:34

"It is absurd to divide people into good and bad. People are either charming or tedious.”




Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint. Teamobito
    MIYAKE, Hoshi (Ren).

    Date de naissance : 16 juin
    Âge : 17 ans
    Sexe : Feminin. Eh.
    Groupe sanguin : AB
    Village : Suna
    Etat civil : Trop bien pour toi, dégage s'il-te-plait.
    Grade :Chûnin.


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"





    Trouble Is My Middle Name, But In The End I’m Not Too Bad.
    Micro Trottoir-
    Citation :
    "Miyake Ren? Une connasse. Alala qu'est ce que j'la hais ! Mais crève crève putain."
    Anonyme
    Citation :
    "J'me souviens qu’à l'Académie c'était l'amour de ma vie. Elle était blondinette et toute mignonne avec ses grands yeux couleur de sable, comme les dunes de Suna sous la lueur bleutée de la Lune... Kof. Erm. J'en étais ou ? Ah si. Bon après, elle les a coupes a tire la rigo et a traverse le trottoir. Elle et moi on pêche sur la même rive maintenant, si vous voyez c'que j'veux dire. Dommage."
    Yahato Ken, ancien camarade de classe.
    Citation :
    "Ah ! Miyake Hoshi ! Un jour, je l'ai eue dans ma classe de détention. Je faisais simplement l'appel, au moment d'arriver à son nom, la gamine me donne un violent coup de pied à la cheville. Vous posez des questions parce qu'elle est recherchée, n'est ce pas ? Non? Dommage. J'ai toujours prédit qu'elle finirait dans les cellules souterraines de Suna. Hmph."
    Ayami Takashi, sensei a l'Academie.
    Citation :
    "C'est une vraie teigne. Déjà, c'est quoi ce truc à la con de se faire appeler par un nom de gars hein. En plus Hoshi c'est joli comme nom. J'vous dis, c'est une délinquante cette fille. Y'a 6mois , 3jours et 8h, sa sœur m'a pique mon copain. Oui j'suis un garçon. Elle l'a fait changer de bord, c'est pas très bien tout ca. Et quand j'ai dit ca devant la rousse, elle m'a brule les cheveux avec son stupide Katon ! Hein? C'est pas de la sauvagerie pure ca ? J'suis sur que c'est parce que mes beaux cheveux blonds étaient plus glamour que ceux de sa sœur. .....Attendez. Elle va pas regarder cette cassette, dites?"
    Ijawa Fubuki, victime traumatisée.
    Citation :
    "Hoshi? ... OH REN! ... Vous l'avez appelé comme ça? Vous êtes toujours en vie? Sérieusement vous ne l'avez pas appelé comme ça si? ... Bref euh donc oui j'ai grandit avec elle... Enfin on est voisin donc forcément...Qu'est ce que vous voulez savoir sur elle? ... C'est pas un interrogatoire parce qu'elle a des ennuis avec l'ANBU hein?.. booon ok ok ... Eh bien Re... -elle est pas la hein?- ... Hoshi je la connais depuis tout petit, depuis le temps c'est comme ma sœur... Bon certes elle est... euh. Directe. Trop parfois. Et puis euh... Elle frappe fort, elle essaie de me caser puis m'enlève la fille. Elle est castratrice et dominatrice avec un caractère de feu et des points d'aciers. Mais en même temps il faut l'avouer... Elle est canon Hoshi. Hein de? Pourquoi je traine avec elle? Bah parce que malgré son caractère je l'aime bien. ... ... Et puis... Je me sentirais bien seul sans elle. Hoshi me tient souvent compagnie. et puis... Au fond elle m'amuse. Et je sais bien qu'elle me considère comme son boulet personnel avec sa sœur mais je pense que c'est leur manière à elles d'être affectueuses envers moi. Oui c'est spécial je l'accorde mais vu le degré de chiantitude d'Hoshi et de sa soeur c'est BEAUCOUP."
    Kashiwagi Kaori Ririko, voisin et ami d'enfance.
    Citation :
    "Ren ? .. Oh ! Vous voulez dire Hoshi. Son prénom est Hoshi, jeune homme. Que puis-je dire... Ah la la, Hoshi, ma petite fille n'a pas exactement tourne, hum, de la manière dont je l'aurais voulu. Pas comme mon autre petite fille, Sora. Sora est mon portrait à son âge. Une belle jeune fille bien élevée. Pardon, vous dites ? Oh, oui, bien sur, nous parlions de Hoshi. Hoshi est particulière. Elle... est bruyante. Un peu, hum, excentrique. Je ne suis pas tout à fait sure de pouvoir la marier correctement. Voyez-vous, elle parle un peu fort et j'ai bien peur qu'elle ne frappe les gens pour des raisons totalement aléatoires, quelques fois. ........ Rien de bien grave, cependant ! Ne vous méprenez pas sur le sens de mes paroles (rires)*. Dites-moi, mon cher monsieur, auriez-vous un fils ? Ah, bien. Est-il celibataire ?"
    Miyake Izanami, mothership.
    Citation :
    "Hosh.. ? Mais ça va pas toi, tu savais pas, y a une malédiction sur ce nom ? Elle va l'entendre et venir te trancher tu-sais-quoi. C'est Ren okay, Ren ? Bien. Donc oui, Ren, qu'est-ce que tu savoir à part le fait qu'elle est magnifique dans tous les sens du terme ? Je dis pas ça parce que c'est ma sœur - quoique déjà, elle à ça pour elle comme tu vois - c'est vrai. Okay, j'avoue, elle a fait ce truc à ses cheveux, mais ça n'empêche pas. D'un côté, j'ai l'air d'autant plus belle à côté d'elle maintenant. Pas qu'elle soit moche, mais, pas aussi jolie que moi tu vois ? Ni aussi bien faite - je suis bien faite oui ? Oui. Cependant elle en a dans le crâne, et elle parle vrai souvent. Pas toujours par contre, j'essaye de lui expliquer quand elle a tort mais elle est bornée, elle m'écoute pas toujours. C'est rare les gens qui m'écoutent pas, pourtant. Elle a la fibre rebelle, mais, n'empêche, qu'est-ce que je m'ennuierais sans elle ! Elle a le sens de la réplique, de la réplique qui tue même, elle me fait rire. Et puis avec Ririko - Kaori, mon coéquipier plus ou moins utile parfois - elle sait comment faire. S'il faut le jeter par une fenêtre, elle le jettera par une fenêtre; pour son bien en plus. Il suit une formation de medic-nin, faut bien qu'il est quelqu'un sur qui s'entraîner. Bref, je l'ad ... Attend attend. C'est quoi ça ? ... Mais qu'est-ce qu'elle a fait avec mes soutiens-gorges ? O_O ELLE LES A DECHIQUETES ! C'EST UNE PETASSE, OKAY, UNE SALE PETASSE ! HOSHI EST UNE SALE PETASSE, JE REPETE, RIEN QU'UNE SALE PETASSE !"
    Miyake Sora, jumelle de Ren.


    Let Me Introduce You To My Chrome-Plated Bullet, She Shinin’.
    Photomaton-
    Petite, Ren avait de longs cheveux d'un blond fonce, le visage rond, les joues roses potelées, la petite bouche ourlée et toute la panoplie poupée de porcelaine qui va avec. Depuis, y'a eu, comment dire, du changement. Ses cheveux, terrain de toutes les expériences possibles, ont récemment été coupes a grands coups de ciseaux décides et teints en rouge sombre Coupe dispo sur le catalogue page 45 sous le nom de Je-Me-Coupe-Les-Cheveux-Moi-Même-Bonjour. Mincie au fil des années, elle a perdu ses joues rondes. Elle a 2 centimètres, 4kgs et un bonnet de moins que sa sœur.
    Naturellement pale, elle ne cherche pas particulièrement à bronzer. Elle a tendance a toujours porter quelque chose a capuche pour se protéger du soleil. Taches de rousseur sur le nez et les pommettes, yeux grands, de couleur noisette, cils fins et longs.
    Ses ongles sont toujours peints en couleurs sombres, et il est rare qu'elle porte de l’orange, jaune ou rose, sans pour autant qu’elle ne clame aucune appartenance au mouvement goth Des gogoles qui jouent aux vampires en chantant sur le fait que leur vie est pourrie

    All The Soul Searchin’ People, Come On.
    Docteur X - Psychologue
    Hoshi, ou plutôt Ren, a grandi dans une famille plutôt aristo, plutôt riche, et en a conséquemment été plutôt gâtée. Elle a une sœur unique jumelle, et un voisin promu au rang de petit frère chiant au vu de son taux d’incrustage frôlant la barre des ‘tout le temps’, et de son indispensabilité absolue. Fille d’un homme très gentil, très efface, ne parlant qu’avec l’autorisation de Mme sa femme, et d’une arriviste en matière de noblesse avec toute l’importance donnée aux apparences que ca implique, elle n’a pas exactement tourne comme sa mère le voulait. Elle a en horreur le protocole, est insolente, cassante, sarcastique, et a un humour étranger aux limites du tact, au grand désespoir de sa mère dont les plans comportent un ‘beau mariage’. Elle a des opinions arrêtées et plutôt extrêmes sur presque tout, est têtue, une vraie petite morveuse qui du haut de ses 17 ans, pense avoir tout compris a la vie. Elle ne considere les gens que s’ils sortent du lot, ou se battent pour un rien, ou sont marginaux, et encore. Les gentils l’agacent, seule exception connue a ce jour : Kaori. L’un de ses buts principaux dans la vie est de desesperer sa mere, que ca soit en clamant etre bisexuelle, ou en roulant une pelle au premier mec ayant un vague potentiel ‘Maman n’aimerait pas ca’. En gros, la gamine sait tout, elle a réponse a tout, elle n'a pas besoin de toi. Et oui, elle sait que c'est agaçant, mais elle s'en fout, à vrai dire, c'est la cerise sur le gâteau.

    Who Will Cut Our Hair When We’re Gone ?
    Social-
    Citation :
    "Le sexe pour les nuls?"
    Ren sourit en coin. C’aurait pu être très juste si le sujet en question n’avait été Ririko. Alala, Ririko. Eternel petit frère à la fois chiant et indispensable, dont les lunettes et une passion malsaine pour les études l’empêchaient de profiter de sa jeunesse en commettant tous les actes ‘normaux’ pour son âge, le top de liste par ordre d’urgence étant de proprement serrer une fille et plus affinités ou pas, il allait pas faire le difficile.
    Sauf que cet imbécile la, en plus d’être un nerd, s’octroyait le luxe d’être romantique. Romantique !

    "Non pire. Je parie sur Pride and Prejudice."

    Plutôt sure de son coup, elle chopa le livre sans préambule, retourna la page de garde. Lut le titre, une fois, deux fois, releva son regard noisette sur Kaori, le ‘Sérieux. Sérieux !?’ si limpide qu’elle aurait carrément pu le dire.
    Mais l’intéresse l’ayant déjà capte, elle préféra un conseil moins ambigu.

    "Faut vraiment que tu te trouves une meuf et que tu tires ton coup mon gars."
    "Mais enfin! Qu'est ce que vous avez contre la météo influence votre jutsu hein?"

    Ren regarda sa sœur, qui prit la parole :

    "Hmm juste tout?"
    "Bon ça va."

    Ren revint à la charge.

    "Mais tire ton coup je te dis.Ca t'évitera d'avoir le temps de lire –elle ouvrit le livre pour citer- 'Comprenez la connexion subtile et intense qu'a l'influence de la météo environnante avec le plus profond de votre essence et votre chakra propre' "

    Bien sur, Sora ne rata pas l’occasion :

    "J'suis sûr que de lire ce truc ça peut avoir des effets secondaires indésirables genre rendre impuissant"

    La rousse n’encourageait pas toujours sa sœur, du moins pas contre Ririko, mais la fallait avouer que c’ était joli.
    Elle leva la main pour la high fiver, avant de shooter Riri de l’index. Riri qui soupira, comme en train de passer un moment extrêmement pénible. ( !)

    "C'est plutôt votre compagnie qui peut être castratrice à la longue"

    Paaaaardon.

    "Mais c'est qu'il se plaint. Qu'est ce qu'elle a notre compagnie ?"
    "A part le fait qu'elle soit géniale et un exceptionnel privilège ?"

    Il aurait probablement mieux fait de se taire.
    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Je n'ai pas de carte bleue. '_' J’peux avoir une Green Card quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint. Empty
MessageSujet: Re: Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint.   Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 11:41

Oh c'est rigolo ton personnage me fait beaucoup penser à un personnage de la seconde saison de Skins. Enfin j'avais vraiment l'impression de la lire elle. :)
Allez hop, bien évidemment validée ! (T'es la première des trois tu peux te la péter).
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint. Empty
MessageSujet: Re: Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint.   Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 11:59

HAN JE T'AIME.
Validée aussi ! Puis t'as raison faut la faire chier, Sora (pourquoi ? Parce que moi aussi j'aime faire chier le monde.)
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint. Empty
MessageSujet: Re: Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint.   Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:32

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint. Empty
MessageSujet: Re: Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint.   Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:43

Haha, vas-y déchaîne-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Osamaru Shizuku

Osamaru Shizuku


Féminin
▌Messages : 148
▌Âge du personnage : 28
▌Localisation : Sous un bananier magique.
ݐtat d'esprit : J'ai envie de bananes.

Encre de chine
▌Situation: J'suis trop p'tit pour sortir des jupes de mon sensei !
▌Spécialité: Banane. Euh, et Suiton.
▌Nindô: Les bananes domineront le monde !

Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint. Empty
MessageSujet: Re: Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint.   Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:58

Bienvenue ! :D

Mua ha ha. J'adore la description via l'avis des autres. C'est très classe.

Neji > J'ai pensé à Skins aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint. Empty
MessageSujet: Re: Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint.   Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 15:20

Ahah, bien prometteur ça, n'empêche, de quoi se dire qu'on est fort bien logé avec Temari malgré ses gueulantes de temps en temps xD

Je te valide aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint. Empty
MessageSujet: Re: Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint.   Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 21:13

Han mais faut que je regarde Skins saison 2 moi. Même si ayant bien aimé la première génération j'ai toujours eu peur de witnesser un massacre u_u. Même Mia ( La fille qui m'a dessine l'avatar, bonjour ) m'a dit la même chose ='D

Merci les geeeens <3 Je vous aime déjà, chicken wings, love et pluie de sable sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint. Empty
MessageSujet: Re: Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint.   Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyake Hoshi - REN - HEY ! WAIT ! I've got a new complaint.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Examen réussi !-
Sauter vers: