AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kankurô et ses petites marionnettes.

Aller en bas 
+3
Sabaku no Gaara
Madara Uchiha
Sabaku no Kankurô
7 participants
AuteurMessage
Sabaku no Kankurô

Sabaku no Kankurô


Masculin
▌Messages : 54
▌Âge du personnage : 32
▌Localisation : Sunakagure.
▌État d'esprit : J'suis vénère, Temari a encore planqué sa trousse à maquillage !!

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Les marionnettes.
▌Nindô: Protéger Suna et mes proches.

Kankurô et ses petites marionnettes. Empty
MessageSujet: Kankurô et ses petites marionnettes.   Kankurô et ses petites marionnettes. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 16:09

Quoi mon look QU'EST-CE QU'IL A MON LOOK ?


Kankurô et ses petites marionnettes. Kankuro
    SABAKU NO Kankurô

    Date de naissance : 15 mai
    Âge : 18 ans
    Sexe : ... c'est les oreilles de chat, c'est ça ?
    Groupe sanguin : B
    Village : Sunakagure
    Etat civil : Marié à Karasu
    Grade : Jônin.


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"
    Ouais, je sais. Je suis cool et classe. Laisse tomber mec, tu peux pas rivaliser avec mon style, ha ha !


      « Alors, ça fait quoi d’être le frère du Kazekage ? »


    Kankurô était en train de s’endormir. Vraiment. Sa tête vacilla dangereusement mais il réussit à se rattraper de justesse et à faire passer cela pour un spasme nerveux. Ça tombait bien, le type sur sa gauche venait de dire quelque chose de percutant. C’est du moins ce qu’il supposait à voir la tête que tiraient tous les autres. Foutue réunion de mes deux. Il avait tellement, mais tellement mieux à faire que prendre racine dans cette salle qui sentait le renfermé, entouré de vieux croulants même pas capable de prendre une réelle décision ! Oui, il avait tellement mieux à faire… même s’il ne savait pas encore quoi. Mais peu importait. Tout plutôt que ça. Que ça prenne fin, par pitié. Il soupira. Et fit l’erreur de regarder en direction de Temari. Elle le fusillait du regard. Il se tourna et constata qu’en fait, tout le monde le fixait. Kankurô évita le regard de Gaara et grimaça.

    « Ben quoi ? » lâcha-t-il sur un ton mauvais.

    Le ton du type qui suit une réunion barbante depuis trois heures. Le ton du type qui sait qu’à ce rythme, ladite réunion n’est pas prête de finir. Le ton du type qui compte les mouches au plafond depuis trois heures, en fait. Non, n’exagérons pas. Kankurô avait suivi le début du débat, tout de même. Il fallait qu’il fasse bonne figure aux côtés de son frère et sa sœur. Il avait sincèrement tenté de suivre la discussion. Il y avait pris un peu part, mais apparemment les « vous racontez n’importe quoi ! » et les « répètes ça le vieux ? » n’étaient pas très bien vus. Ils auraient dû le prévenir qu’il était juste là pour jouer les figurants ! Franchement, il ne savait pas comment Temari et Gaara faisaient. Bon, Temari était l’aînée, oui. Elle avait toujours eu un plus grand sens des responsabilités que lui… Et Gaara… Gaara était le premier concerné par cette assemblée. Quant à lui… boarf, le rôle du râleur de service lui convenait tout à fait, non ? Sans lui pour rappeler le temps qui passait, ils y seraient encore demain matin. Non, Kankurô avait réellement et sincèrement fait des efforts pour participer à la réunion. Vraiment. Il avait juste décroché quand « les vieux » avaient décrété qu’ils allaient encore et pour la troisième fois procéder à un petit tour de table avant de prendre une décision. Juste au cas où. Comme si ce n’était pas assez clair. Il retint une petite exclamation dédaigneuse et se cala un peu plus en arrière sur son siège, les bras croisés. Le sujet du débat était simple. L’élection du nouveau Kazegake. Le choix était simple : Gaara. La décision était simple : le choisir. Alors pourquoi, mais pourquoi fallait-il que cela prenne autant de temps ? Kankurô soupira une nouvelle fois. Bien bruyamment. Au cas où on l’aurait oublié. Bien évidemment, ce n’était pas le cas. Trois heures qu’ils causaient, trois heures qu’il râlait, impossible de passer outre la présence du jeune homme au visage peinturluré et aux habits longs et noirs. Il ne passait jamais inaperçu entre Temari et Gaara, mais c’était le but recherché. Kankurô se permit un petit sourire amusé. Entre un petit frère jinchuriki et une grande sœur qui savait ce qu’elle se voulait, il fallait bien qu’il se fasse une place… Il avait commencé depuis tout petit déjà, en se démarquant par son caractère franc et arrogant et son avis clairement négatif à l’égard de ce frère monstrueux, ce frère qui avait emporté leur mère, ce frère dont il ne voulait pas, dont personne ne voulait… Il restait son frère, bien sûr. Mais à l'époque, il avait encore du mal à le voir comme tel.

      « Alors, ça fait quoi d’être le frère du Kazegake ? »

    Il le détestait. C'est ce qu'il disait. Personne ne parvenait à savoir ce qu'il pensait. Il restait la plupart du temps si calme et si silencieux... Kankurô le détestait, mais il était surtout mort de trouille à l'idée de ce qu'il était capable de leur faire, à Temari et lui. Sans compter qu'il jalousait quelque peu les capacités que le démon à une queue octroyait à son cadet. Il frôla probablement la mort des dizaines de fois à cause de son arrogance et de ses remarques parfois provocantes à son encontre. Heureusement pour lui, Temari avait assez de tact pour eux deux, aussi lui évita-t-elle bien souvent de finir la tête dans le sable. Décapitée, cela va sans dire. Aujourd'hui encore, Kankurô est relativement content que sa sœur sache faire preuve de diplomatie. Alors qu'elle prône toujours le dialogue avant le combat, il préfère foncer dans le tas... même s'il est capable de réflexion. Mais son impulsivité est contrebalancé par le tact de Temari et le calme de Gaara. De quoi former, au final, une bonne équipe. Même si trois ans plus tôt, Kankurô était loin de se douter qu'il parviendrait un jour à une telle conclusion. Cependant, l'apparition d'un certain genin de Konoha dans la vie de Gaara avait changé bien des choses. Si on lui demandait son avis, Kankurô dirait qu'il trouve Naruto Uzumaki un peu trop bavard et grande-gueule, tout en lui étant au fond extrêmement reconnaissant d'avoir ouvert les yeux de son frère sur le reste du monde. À présent, il pouvait lui-même se comporter en frère, alors qu'il était auparavant incapable de le considérer comme tel. C'est peut-être la raison pour laquelle il s'était toujours montré méchant avec les gamins. Ne trouvant pas la considération ou le respect qu'il cherchait dans les yeux de son frère, il préférait l'imposer chez les autres, refusant de baisser les yeux devant plus jeunes que lui. À part Gaara, cela va sans dire. Néanmoins, tout ceci est bien fini. Mais ne nous faisons pas d'illusions, il déteste toujours les sales gosses.

      « Alors, ça fait quoi d’être le frère du Kazegake ? »

    Arrêtez avec vos questions à la con. Ça, c'est ce qu'il aurait aimé dire. Bien sûr, c'était hors de question. Rien que parce que Temari lui en collerait une. Il sortit de la salle de réunion et regarda derrière lui. Mouais. Il fallait quand même qu'il se prépare mentalement. Car dès que la nouvelle sortirait de ces murs, les questions fuseraient. Tout le monde regarderait encore Gaara comme un phénomène de foire, et ce jusqu'à ce qu'il fasse ses preuves en tant que Kage. Kankurô en avait un peu marre des chuchotements et des regards en biais au passage de son cadet. Et s'il s'agaçait devant une question aussi stupide, ce n'était pas parce qu'il redoutait d'y répondre.

    « Alors, ça fait quoi d’être le frère du Kazekage ? »

    C’était Temari. Kankurô se retourna vers elle, perplexe. Elle souriait. Il soutint un moment son regard et se surprit à réfléchir sérieusement à la question. Il avait l’habitude d’être de la famille du Kazekage. Son père était le dernier en date. Il n’avait jamais été extrêmement proche de son père, d’ailleurs. L’effusion de sentiments n’était pas le genre de la famille. Et puis il n'y avait qu'à voir la façon dont il les avaient élevés, tous les trois. Mais malgré l’assassinat et le complot dont il avait été victime, son père avait toujours agit dans l'intérêt du village, à la base... C'était vite-vu, le village passait même avant sa propre famille. Kankurô se demandait si Gaara serait meilleur Kage que lui. Quelque chose lui disait que oui. Il sourit à Temari.


    « Ce que ça fait d’être le grand frère du Kazekage ? Vous voulez vraiment le savoir ? »

    Kankurô se retint de rire devant les mioches qui hochaient vivement la tête sous son nez. Après on allait croire qu’il les supportait. Et pourtant il ne pouvait s’empêcher de sourire.

    « Ça va, c'est cool. »

    En fait, c’était carrément la classe, mais pas question de l’avouer. Il leva d’ailleurs un index, menaçant :

    « Mais, attention… » Il jeta un regard méchant aux gamins de l’académie. « … le premier qui le répète, je le fais bouffer par Sanshouo, c’est clair les mioches ? »

    Tous opinèrent du chef sans hésiter. Kankurô se redressa et croisa les bras, satisfait.

    « Bien. » Il fit un vague geste de la main : « Allez, allez du vent ! Allez jouer ailleurs. »

    Temari le rejoignit au même moment. Il se tourna vers elle, mécontent.

    « Ah, pas trop tôt. J'ai été obligé de me coltiner ces gosses. J'te jure ! »

    Temari lui lança un regard réprobateur mais ne commenta pas. Puis elle se tourna vers lesdits gosses et sourit à part elle devant l'air faussement renfrogné de son frère.


    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."
    N... non, c'est faux ! C'est pas parce que je joue avec les poupées de Temari que j'suis un pervers !


    Jésus II le retour.


Dernière édition par Sabaku no Kankurô le Dim 28 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Kankurô et ses petites marionnettes. Empty
MessageSujet: Re: Kankurô et ses petites marionnettes.   Kankurô et ses petites marionnettes. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 16:22

KANKURÔ HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
JE T'AIME. JE T'AIME. JE T'AIME ENCORE PLUS QU'AVANT MÊME SI JE T'AIMAIS DÉJÀ D'AMOUR. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Kankurô et ses petites marionnettes. Empty
MessageSujet: Re: Kankurô et ses petites marionnettes.   Kankurô et ses petites marionnettes. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 16:26

KANKURO!!!!! I love you C'est bon, aujourd'hui, je ne vais plus me tenir, quatre sunatiens dont mon frère!

Bonne inspiration I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Kankurô et ses petites marionnettes. Empty
MessageSujet: Re: Kankurô et ses petites marionnettes.   Kankurô et ses petites marionnettes. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:17

Si tu savais à quel point je t'aime.
KANKURO PUTAIN
obligé je veux être pote avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kankurô et ses petites marionnettes. Empty
MessageSujet: Re: Kankurô et ses petites marionnettes.   Kankurô et ses petites marionnettes. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:20

Kankurô... il serait temps, bon Dieu ! T'étais passé où, encore, hein ? Je t'ai dit d'arrêter d'aller vendre ta ganja n'importe où, les autorités pourront pas éternellement te couvrir si tu manques de discrétion !

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

Kankurô et ses petites marionnettes. Empty
MessageSujet: Re: Kankurô et ses petites marionnettes.   Kankurô et ses petites marionnettes. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:22

Bienvenue mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kankurô et ses petites marionnettes. Empty
MessageSujet: Re: Kankurô et ses petites marionnettes.   Kankurô et ses petites marionnettes. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:33

Wouhouhou, l'peinturluré facial est là ! /o/

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Kankurô

Sabaku no Kankurô


Masculin
▌Messages : 54
▌Âge du personnage : 32
▌Localisation : Sunakagure.
▌État d'esprit : J'suis vénère, Temari a encore planqué sa trousse à maquillage !!

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Les marionnettes.
▌Nindô: Protéger Suna et mes proches.

Kankurô et ses petites marionnettes. Empty
MessageSujet: Re: Kankurô et ses petites marionnettes.   Kankurô et ses petites marionnettes. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:21

Hiiiii merci, moi aussi je m'aime je vous z'aime aussi les gens I love you *en mode bisounours*

Temari > Ouaisj'suisdésolépastaper. C'pour ça que je change régulièrement mon maquillage de peinture faciale. C'est galère, comme dirait l'autre.

Je me suis dit que le moment de faire ce DC était le bon. Avec l'augmentation démographique soudaine à Suna, 'faut bien quelqu'un pour surveiller tout ça. Mais ça sera pas moi ha ha 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Féminin
▌Messages : 133
▌Âge du personnage : 31
▌Localisation : Konohagakure
▌État d'esprit : Banzaï !

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Les armes Blanches
▌Nindô: Prouver que les femmes peuvent être aussi forte que les hommes.

Kankurô et ses petites marionnettes. Empty
MessageSujet: Re: Kankurô et ses petites marionnettes.   Kankurô et ses petites marionnettes. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 21:46

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Kankurô

Sabaku no Kankurô


Masculin
▌Messages : 54
▌Âge du personnage : 32
▌Localisation : Sunakagure.
▌État d'esprit : J'suis vénère, Temari a encore planqué sa trousse à maquillage !!

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Les marionnettes.
▌Nindô: Protéger Suna et mes proches.

Kankurô et ses petites marionnettes. Empty
MessageSujet: Re: Kankurô et ses petites marionnettes.   Kankurô et ses petites marionnettes. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:31

Merci Tenten I love you

Bon, j'ai terminé ma fiche. Et j'espère avoir bien cerné le personnage i.i (c'est dingue comme je stresse toujours autant que je joue un prédef' XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Kankurô et ses petites marionnettes. Empty
MessageSujet: Re: Kankurô et ses petites marionnettes.   Kankurô et ses petites marionnettes. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:41

KANKURÔ ÉPOUSE-MOI. Le Neji x Kankurô est largement sous-exploité, et on ferait un super couple. Oh allez dis oui !
Évidemment j'aime c'est parfait c'est Kankurô et hiiii. Validé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Kankurô et ses petites marionnettes. Empty
MessageSujet: Re: Kankurô et ses petites marionnettes.   Kankurô et ses petites marionnettes. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:47

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! I love you *rejoins Neji et saute sur Kankurô*

J'ai adoré la lire, parfait tout ça et je te valide aussi! I love you

Ah et pour ce que ça fait d'avoir Kankurô comme frère? .... Et bien c'est le pied!

Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Kankurô et ses petites marionnettes. Empty
MessageSujet: Re: Kankurô et ses petites marionnettes.   Kankurô et ses petites marionnettes. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:05

J'adore ! Validé bien sur, c'est tout parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Arame Ishii

Arame Ishii


Masculin
▌Messages : 41
▌Âge du personnage : 41
▌Localisation : Taki.
▌État d'esprit : Ecoute les arbres, et ils t'écouteront...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Mokuton - Communication avec la nature.
▌Nindô: Défendre Taki, répandre autour de lui cette conception que trop peu de gens ont à propos de l'environnement de chacun.

Kankurô et ses petites marionnettes. Empty
MessageSujet: Re: Kankurô et ses petites marionnettes.   Kankurô et ses petites marionnettes. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:17

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kankurô et ses petites marionnettes. Empty
MessageSujet: Re: Kankurô et ses petites marionnettes.   Kankurô et ses petites marionnettes. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:19

HAN MAIS JE T'AIME DEJA DIDIOU. <3 [/commentaire constructif]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Kankurô

Sabaku no Kankurô


Masculin
▌Messages : 54
▌Âge du personnage : 32
▌Localisation : Sunakagure.
▌État d'esprit : J'suis vénère, Temari a encore planqué sa trousse à maquillage !!

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Les marionnettes.
▌Nindô: Protéger Suna et mes proches.

Kankurô et ses petites marionnettes. Empty
MessageSujet: Re: Kankurô et ses petites marionnettes.   Kankurô et ses petites marionnettes. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:31

Merci ! :D

Neji a écrit:
KANKURÔ ÉPOUSE-MOI. Le Neji x Kankurô est largement sous-exploité, et on ferait un super couple. Oh allez dis oui !
J'te trouverai une fic sur le sujet, t'inquiète Cool
Mais j'espère que Chôji sera pas jaloux après l'épisode du MacDo.

Gaara a écrit:
Ah et pour ce que ça fait d'avoir Kankurô comme frère? .... Et bien c'est le pied!
Merci mon frère.
Et ouais c'est moi le frangin le plus cool de tous les temps. Mais j'partage pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kankurô et ses petites marionnettes. Empty
MessageSujet: Re: Kankurô et ses petites marionnettes.   Kankurô et ses petites marionnettes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kankurô et ses petites marionnettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Examen réussi !-
Sauter vers: