AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tsunade - Love is AllUneed <3

Aller en bas 
+4
Sabaku no Gaara
Madara Uchiha
Chôji Akimichi
Kakashi Hatake
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsunade - Love is AllUneed <3 Empty
MessageSujet: Tsunade - Love is AllUneed <3   Tsunade - Love is AllUneed <3 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:58

- Tu n'aura qu'a parier sur ma mort... sachant que tu perds toujours (smile)
- Non Jiraya... reviens en vie !



Tsunade - Love is AllUneed <3 Th_gtrez
    Tsunade

    Date de naissance : 2 Août.
    Âge : 20 ans... bon d'accord une cinquantaine d'années.
    Sexe : Féminin.
    Groupe sanguin : B
    Village : Konoha.
    Etat civil : Shinobi/Médecin.
    Grade : Hokage.



    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"


    Une certaine femme, tapant des doigts sur le bois ciré du bureau, s'ennuyant... attendait l'amour.

    Tsunade est un personnage atypique à la personnalité assez étrange. Cette vielle femme, malgré elle, est le Hokage... c'est à dire le chef du village caché des feuilles. Un poste qu'elle tient à la perfection. Après tout elle était plus que destinée à prendre cette place vu son caractère bien trempé. Oui il faut savoir que la belle «impératrice» n'est pas des plus douces sur cette terre jonchée par le pas d'une armée qu'elle dirige avec passion. Impulsive, elle n'hésite pas à faire tomber les poings sur tout ce qui peut la gêner, après tout une vraie femme à besoin d'avoir son espace de liberté, une zone d'intimité en quelque sorte où seul quelques connaissances peuvent passer outre. Un état d'âme qui la rend violente et criarde... au plus grand dam de Naruto, Jiraya ou encore Suzune. Mais si Tsunade a adopté une telle psychologie c'était surtout pour cacher le fait quelle soit «faible»... plutôt dérangeant pour un Hokage. La blonde a un passé très noir qu'elle vit très mal encore aujourd'hui. Pour sûr, son petit ami, Dan, est décédé dans ses mains tâchées du sang de cet homme qu'elle aimait d'un amour brûlant à l'instar du symbole de son pays natal. Mais ce n'est pas tout malheureusement, son petit frère aussi a périt... bref elle a perdu, et dans tous les sens du terme sachant qu'elle a reçut le surnom de l'éternelle perdante à force d'échouer aux jeux d'argent. Tous ces chocs émotionnels ont fait que Tsunade a développé une maladie psychologique nommée : hématophobie... une peur du sang qui l'a stoppé mainte fois lors de ses interventions en tant que médecin de guerre. Tout ce qui avait de plus cher à ses yeux a fini par disparaître ce qui fit qu'elle ne voulait pas de ce titre «d'Hokage» et qu'elle pensait qu'elle ne méritait pas non plus d'être l'une des trois sanins légendaires de Konoha. Cependant, grâce à son cœur gros comme son opulente poitrine, elle s'est promis d'exercer sa fonction au péril de sa vie. Konoha est son village, elle est la descendance même du Shodaime et devait lui faire honneur. Elle aime plus que tout les habitants du pays du feu ce qui fait que jamais elle ne se pardonnerai de les perdre. En acceptant de diriger ce village elle ose défier son destin et son surnom de perdante qu'elle traîne toujours derrière-elle. Et de générations en générations elle transmettra son savoir et sa bonté pour le biens de tous, pour que la volonté du feu persiste à jamais dans un monde auquel irait bien une chaleur amoureuse et paisible.


    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un ULTRA Pervers."

    Désolé... une femme a son intimité intimement intime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade - Love is AllUneed <3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade - Love is AllUneed <3   Tsunade - Love is AllUneed <3 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 1:26

Bienvenue, bonne inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

Tsunade - Love is AllUneed <3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade - Love is AllUneed <3   Tsunade - Love is AllUneed <3 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 8:36

OH PUTAIN BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Tsunade - Love is AllUneed <3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade - Love is AllUneed <3   Tsunade - Love is AllUneed <3 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:53

BIENVENUE!

Et bonne inspi :D
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Tsunade - Love is AllUneed <3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade - Love is AllUneed <3   Tsunade - Love is AllUneed <3 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:48

Bienvenue parmi nous Tsunade ! I love you
Juste une chose : merci de rajouter "Koichi" à ton pseudo s'il te plaît. :)
Tu as terminé ta fiche ? (Je pensais mais vu les bonnes inspirations qui fusent de toute part, j'ai un doute. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Tsunade - Love is AllUneed <3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade - Love is AllUneed <3   Tsunade - Love is AllUneed <3 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:03

Bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Osamaru Shizuku

Osamaru Shizuku


Féminin
▌Messages : 148
▌Âge du personnage : 28
▌Localisation : Sous un bananier magique.
ݐtat d'esprit : J'ai envie de bananes.

Encre de chine
▌Situation: J'suis trop p'tit pour sortir des jupes de mon sensei !
▌Spécialité: Banane. Euh, et Suiton.
▌Nindô: Les bananes domineront le monde !

Tsunade - Love is AllUneed <3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade - Love is AllUneed <3   Tsunade - Love is AllUneed <3 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 15:47

Bienvenue Hokage-sama :D

Bon courage pour la fiche si elle n'est pas finie *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade - Love is AllUneed <3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade - Love is AllUneed <3   Tsunade - Love is AllUneed <3 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 16:26

Merci à tous pour cet accueil ! Pour ce qui est de ma présentation, oui j'ai terminé Bon c'est un court mais bon... Je pense que le tout du personnage est résumé et avec une qualité assez présente.
A vous de juger, pas de problème si vous voulez que j'allonge encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade - Love is AllUneed <3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade - Love is AllUneed <3   Tsunade - Love is AllUneed <3 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 16:47

Azy, l'hokage est là !

On ira s'boire un coup ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Masculin
▌Messages : 32
▌Âge du personnage : 33
▌Localisation : Chez Pimkie.
ݐtat d'esprit : Artistique.

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Argile explosif.
▌Nindô: L'art est une explosion.

Tsunade - Love is AllUneed <3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade - Love is AllUneed <3   Tsunade - Love is AllUneed <3 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 17:47

Oho, bienvenue à l'Hokage. : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade - Love is AllUneed <3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade - Love is AllUneed <3   Tsunade - Love is AllUneed <3 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 17:48

Tetsu : Volontiers mon cher <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade - Love is AllUneed <3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade - Love is AllUneed <3   Tsunade - Love is AllUneed <3 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 20:20

    Shishô enfin vous voilà *o*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


▌Messages : 65
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Chez Ichiraku.
ݐtat d'esprit : Le futur Hokage, c'est MOI.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Kage Bunshin, Rasengan.
▌Nindô: Battre Sasuke à Ultimate Ninja Storm 2 sur PS3.

Tsunade - Love is AllUneed <3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade - Love is AllUneed <3   Tsunade - Love is AllUneed <3 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 20:27

Welcome home la vieille Tsunade ! \o/ C'est genre trop bien que vous soyez là. Ne manque plus qu'un Yamato et un Asuma Cool
J'aime bien l'avatar, contrairement à ce que ma tête peut faire croire c'est une position fort agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Tsunade - Love is AllUneed <3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade - Love is AllUneed <3   Tsunade - Love is AllUneed <3 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:47

Eh bien après dissertation nous partageons ton point de vue et te validons donc de bon cœur ! Bienvenue parmi nous chère Hokage. :) Nous te laissons remplir ton profil, faire ton JdB et t'incruster dignement dans le flood chatbox et autres trucs en bas du forum !
Encore bienvenue et bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade - Love is AllUneed <3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade - Love is AllUneed <3   Tsunade - Love is AllUneed <3 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:34

Merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade - Love is AllUneed <3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade - Love is AllUneed <3   Tsunade - Love is AllUneed <3 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:53

Haha, j'réserve un de tes premiers RP. Comme ça, on pourra aller s'boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Féminin
▌Messages : 133
▌Âge du personnage : 31
▌Localisation : Konohagakure
▌État d'esprit : Banzaï !

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Les armes Blanches
▌Nindô: Prouver que les femmes peuvent être aussi forte que les hommes.

Tsunade - Love is AllUneed <3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade - Love is AllUneed <3   Tsunade - Love is AllUneed <3 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:13

J'suis en retard mais en m'en voudra pas !

TSUNADE, mon IDOLE ! I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

Tsunade - Love is AllUneed <3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade - Love is AllUneed <3   Tsunade - Love is AllUneed <3 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:25

Je t'ai déjà mise dans mon JdB parce que depuis le temps que je t'attends voila. Si t'as des réclamations t'hésite pas a m'envoyer un mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunade - Love is AllUneed <3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunade - Love is AllUneed <3   Tsunade - Love is AllUneed <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade - Love is AllUneed <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Recalés-
Sauter vers: