AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs Empty
MessageSujet: Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs   Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:19

Sans se la jouer dans la prétention, sur FDJ, on essaye de conserver un assez bon niveau de RP. Parce que des forums Naruto, il y en a. Plein. Des paquets, des montagnes, des caisses, et parfois quand je m'ennuie je vais vérifier si on devrait envier la weed plus verte chez le voisin. Jusqu'ici, la réponse est non... Bien sûr faut leur pardonner, les types qui jouent là dessus doivent tous avoir moins de quinze ans et regarder l'animé en VF sur Game One, certes ; mais je peux pas résister à vous poster certains trucs trop drôles quand même.

Tout d'abord, une fiche-type. Celle du héros, tiens.

Spoiler:

Le chef de l'Akatsuki est aussi un gros branleur qui saute sur la moindre occasion pour sortir un pavé bourré de conneries histoires d'étaler sa science et de bien faire comprendre que lui, si il est chef de l'Akatsuki, c'est parce qu'il est intelligent et pas seulement parce qu'il suce bien.

Spoiler:

Et enfin, un peu de flood pour se détendre.

Spoiler:


Et la réponse imparable, avec des sources historiques et biologiques certaines :

Spoiler:


[Le pire, c'est qu'ils nous dépassent dans les top-sites.]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs   Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:27

Le pavé pseudo-Wikipédia du chef Akatsuki m'a juste tué. xD
Diantre. Je sais pas trop si je dois en rire ou en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs   Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:46

"Le rock sa me fait pensez a des droguer."

Y'a des types qu'ont une puissance incroyable à l'intérieur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs   Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:04

AHAH le chef de L'Akatsuki xD
J'étais mort de rire en lisant ça. Je crois que je vais faire ça maintenant ici. MUHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs   Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:17

Chiche.
Revenir en haut Aller en bas
Osamaru Shizuku

Osamaru Shizuku


Féminin
▌Messages : 148
▌Âge du personnage : 28
▌Localisation : Sous un bananier magique.
ݐtat d'esprit : J'ai envie de bananes.

Encre de chine
▌Situation: J'suis trop p'tit pour sortir des jupes de mon sensei !
▌Spécialité: Banane. Euh, et Suiton.
▌Nindô: Les bananes domineront le monde !

Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs   Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:13

MDR XD

Le chef de l'Akatsuki qui ramène sa science pour faire 'genre'... Rolling Eyes
Quant à la présentation de Naruto, c'est malheureusement récurent sur beaucoup de forums RPG... comme c'est triste. (Le pire étant bien sûr qu'il se fasse valider avec ça.) XD

C'est quand je regarde ça que je suis contente d'avoir atterri ici. I love you

Chôji > Oh ouais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs   Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:57

MDR... Heureusement qu'il y a aussi pas mal de bons forums RPG Naruto, là, tu n'as bien sûr montré qu'un petit florilège des plus mauvais... De toute façon, critère simple pour voir si un forum est bien: regarder s'ils jouent encore avec les barres PV/Chakra. Si c'est le cas, fuyez aussi vite que vous pouvez. Peu importe le joli design, fuyez pauvres fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs   Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:08

Pour ma part, j'ai jamais vu aucun forum Naruto sans barres de stats.
Ce qui sous-entend que.. non. Je ne vais pas faire la corrélation.

"Le rock sa me fait pensez a des droguer." c'est un peu comme Cindy Sander qui dit qu'elle veut faire "Un mélange de pop et de rock." ça vend du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs   Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:10

Et puis, niveau design, j'ai jamais rien trouvé de potable non plus... ils keephent mettre des images pour décorer tous leurs sujets, c'est moche et ça fait tout laguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs   Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:11

Laisse tomber Kiba, on est des gros nazis. Viens, on va enfermer Kisame parce qu'il est pas assez aryen.
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs   Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:22

Et moi? Je peux me faire enfermer avec lui? J'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Féminin
▌Messages : 84
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha, quelque part.
ݐtat d'esprit : Tranquille.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Byakugan.
▌Nindô: Je peux le faire !

Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs   Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:11

Ah oui, effectivement ! J'aime bien la cohérence par rapport à l'univers original aussi. : D Y a Naruto à 14 ans, Hokage avec ça, et puis à côté on a Mello qui est chef de l'Akatsuki. ( Et sinon, elle est mourue Tsunade ? ) Et sinon Haku on peut le jouer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs   Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs I_icon_minitimeLun 6 Déc - 0:22

Nan, mais vous me faites peur les gars. Suis-je donc le seul à avoir joué sur des fofos RPG Naruto potables AVEC un bon design et SANS stats ici ? Allez donc enfermer le Poiscaille.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs   Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs I_icon_minitimeLun 6 Déc - 11:41

Apparemment. Laughing
Si t'as des url ma foi je suis preneur. Fais péter le MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs   Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs I_icon_minitimeMer 8 Déc - 9:57

J'allais dire est ce que y'a que moi qui note que le chef de l'Akatsuki, non content d'etre imaginaire dans un contexte chrono pourtant relativement fidele au manga, a en plus Mello comme avatar, puis SS aka Hinata m'a depassee. Stop doing that.

Sinon ILS ONT POTENTIELLEMENT DE LA DROGUE ET DE LA PROSTITUTION DANS LE RP, ON SE CROIRAIT EN IRLANDE C'EST BEAU.
/me sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs   Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs I_icon_minitimeMar 21 Déc - 19:36

Hem. Je suis tombée sur ceci en cherchant des infos pour ma fiche technique. Comment dire, heu... ? Jûgo a quatorze ans. Je veux bien, si l'histoire se déroule dans le passé... (Je n'ai pas vérifié, je me base juste sur le nom du forum...). Mais, dans ce cas, pourquoi Sasuke est-il le Shodaime Hokage ? oO
Les mystères du RPG...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs   Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:02

Ah oui, effectivement.. Curieusement j'ai du mal à saisir le concept mais ça doit nous dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs   Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou pourquoi y a quand même pire ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Paradis du Batifolage :: Orgie d'rāmen-
Sauter vers: