AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jûgo l'ami des animaux

Aller en bas 
+2
Madara Uchiha
Sabaku no Gaara
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jûgo l'ami des animaux Empty
MessageSujet: Jûgo l'ami des animaux   Jûgo l'ami des animaux I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:15

« Je suis schizophrène, et moi aussi. » (C. G. Jung)


Jûgo l'ami des animaux Juugoicon
    Jûgo

    Date de naissance : 1er octobre
    Âge : 18 ans
    Sexe : M
    Groupe sanguin : AB
    Village : Inconnu
    Etat civil : Célibataire
    Grade : Nukenin


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"

      ─ Un homme.

    C'était au fin fond du repaire nord d'Orochimaru. Derrière une porte résolument fermée, aux cris des prisonniers, aux hurlements des déments. Dans une cellule grise, une cellule sombre. Une silhouette était prostrée, une chaîne attachée aux pieds. Dans son esprit, se mêlaient lucidité et démence. Un instant, il était conscient de sa présence. Le suivant, il l'oubliait, pour ne se focaliser que sur une chose...

      ─ Mmh, non. Une femme.

    Les bras résolument croisés sur ses genoux, il écouta les bruits venant d'ailleurs. Tout semblait s'être calmé à l'extérieur. Mais c'était un mauvais silence. Un silence annonciateur de malheur. Une rumeur circulait depuis quelques temps. On disait qu'Orochimaru était mort. Jûgo posa le menton sur ses bras, et fixa le mur face à lui, sans réellement le voir. Devait-il s'inquiéter de la mort du Sannin ? Non. On s'en fiche pas mal. Pas vrai? Vrai. Il n'avait que faire d'Orochimaru. Orochimaru avait promis de le soigner. C'est pourquoi il l'avait suivi jusqu'ici. Jûgo avait tenté de le croire, mais cela faisait des années qu'il ne constatait aucun changement. Cependant, avec Kimimaro Kaguya à ses côtés, les choses semblaient plus facile à vivre. Mais Kimimaro est mort. Jûgo posa le front sur ses bras, et ferma les yeux.

      ─ J'ai changé d'avis. Ce sera un homme.

    C'était au fin fond du repaire nord d'Orochimaru. Derrière une porte résolument fermée, aux cris des prisonniers, aux hurlements des déments. Dans une cellule grise, une cellule sombre. Une silhouette était prostrée, une chaîne attachée aux pieds. La porte s'ouvrit. Jûgo releva le nez. "Kimimaro?" Son ami lui fit signe d'approcher : "Suis-moi." Le rouquin hésita. Il avait toujours peur de quitter sa cellule. Mais, avec Kimimaro à ses côtés, il était certain de ne blesser personne, n'est-ce pas? Et Orochimaru leur permettait de sortir de temps à autre, tous les deux. Il suivit son ami à l'extérieur. "Il y a une chose dont je dois te parler..." Ils traversaient les couloirs tortueux du repaire. Jûgo essayait de ne pas prêter attention aux cris des autres prisonniers, les autres expériences d'Orochimaru, mais il n'était pas rassuré. Toute cette violence...À mesure qu'ils approchaient de la sortie, il prit confiance et rattrapa son ami, pour marcher à sa hauteur. Kimimaro continuait de parler : "C'est à propos des expériences de maître Orochimaru sur...le sceau maudit". Il le regarda brièvement, avant de continuer : "Il va m'apposer la marque. C'est mon tour." Jûgo s'arrêta. La marque? Son tour? Son tour de mourir, oui! À sa connaissance, il n'y avait qu'un sujet sur dix qui survivait à une telle opération! C'était risqué. Kimimaro hocha la tête. "Il y a de grandes chances pour que cela fonctionne. Je suis spécial aux yeux de maître Orochimaru, tu sais." Jûgo resta silencieux un moment. Il était vrai que Kimimaro n'était pas comme les autres. Il était beaucoup plus fort, notamment grâce à l'héritage de son clan, dont il était le dernier survivant. Et il restait, à ce jour, la seule personne capable de le maîtriser. Même si Jûgo n'était pas au courant de tout, il savait qu'Orochimaru avait de grands projets pour son ami. L'apposition du sceau devait en faire partie...Mais si elle échouait, Jûgo s'en considérerait comme responsable. Après tout, le sceau, c'était lui. Il y était à l'origine. Sans compter qu'en plus de la vie de son ami, c'était sa liberté qui était en danger. Sans Kimimaro à ses côtés, jamais plus il ne pourrait mettre les pieds dehors, comme il le faisait aujourd'hui. Et pas parce qu'il était incapable de briser la porte de sa cellule, ce n'était pas une question de force, mais une question de volonté. Il ne voulait pas...il ne voulait pas vraiment faire de mal aux gens. Il hocha la tête. "Je sais." répondit-il à Kimimaro. L'opération pouvait marcher. Dans le cas contraire... Jûgo leva le nez au ciel et décida de profiter de ce moment. "J'aime bien cet endroit." C'était une plaine déserte, parsemée de rochers. Mais 'était toujours mieux que le fond de sa cellule. Ici au moins, il voyait l'horizon. Il se tourna vers Kimimaro, qui souriait. Soudain, des pas se firent entendre derrière eux, et Jûgo sursauta en ouvrant les yeux. Il s'était endormi.

      ─ Plutôt une femme?

    Il y avait bien des bruits de pas. Quelqu'un se trouvait de l'autre côté de la porte. Jûgo se demanda qui pouvait bien s'arrêter devant sa cellule. Depuis la mort de Kimimaro, on ne venait que rarement le déranger... il fallait vraiment être fou ou suicidaire. Il cligna des yeux. Fou. La bonne blague. Il se mit un rire silencieusement. Fou. Fou ! Ce visiteur était-il plus fou que lui? Il n'y avait qu'une façon de le vérifier... Il releva le visage avec un sourire malsain.

      ─ Non. Ce sera un homme. Oui. Si c'est un homme, qui entre... si c'est un homme...

    C'était au fin fond du repaire nord d'Orochimaru. Derrière une porte résolument fermée, aux cris des prisonniers, aux hurlements des déments. Dans une cellule grise, une cellule sombre. Une silhouette était prostrée, une chaîne attachée aux pieds. Dans son esprit, se mêlaient lucidité et démence. Un instant, il était conscient de sa présence. Le suivant, il l'oubliait, pour ne se focaliser que sur une chose...

      ─ Je le tue.


    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Bonjour, mon nom est Anna. Ce que j'aime et ce que je n'aime pas, ne vous regarde pas. Mes rêves pour l'avenir ? Je n'en ai pas. Quant à mes loisirs, ils sont divers et variés, voilà.
    P.S. Je ne suis pas une perverse. Ou, en tout cas, je ne suis pas une psychopathe.


Dernière édition par Jûgo le Jeu 16 Déc - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Jûgo l'ami des animaux Empty
MessageSujet: Re: Jûgo l'ami des animaux   Jûgo l'ami des animaux I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:38

Bienvenue parmi nous et bonne inspiration pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Jûgo l'ami des animaux Empty
MessageSujet: Re: Jûgo l'ami des animaux   Jûgo l'ami des animaux I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:39

La même que Gaara, bon courage à toi (paye ta rime, la classe)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Jûgo l'ami des animaux Empty
MessageSujet: Re: Jûgo l'ami des animaux   Jûgo l'ami des animaux I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:43

Jamais deux sans trois ! I love you
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Osamaru Shizuku

Osamaru Shizuku


Féminin
▌Messages : 148
▌Âge du personnage : 28
▌Localisation : Sous un bananier magique.
ݐtat d'esprit : J'ai envie de bananes.

Encre de chine
▌Situation: J'suis trop p'tit pour sortir des jupes de mon sensei !
▌Spécialité: Banane. Euh, et Suiton.
▌Nindô: Les bananes domineront le monde !

Jûgo l'ami des animaux Empty
MessageSujet: Re: Jûgo l'ami des animaux   Jûgo l'ami des animaux I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:27

JÛGOOOOOOOOOOOOO !! *cri de groupie*

Je suis tellement tellement contente I love you ma future coloc'. Je suis pas sûre qu'un de mes persos soit en mesure de rencontrer Jûgo en RP, maiiiis c'est pas grave ON FERA DU JÛGOxKANKURÔ EN VRAI. *sort très loin* En plus j'ai des cookies et internet.

C'est bon j'me sens plus là Rolling Eyes Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Féminin
▌Messages : 133
▌Âge du personnage : 31
▌Localisation : Konohagakure
▌État d'esprit : Banzaï !

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Les armes Blanches
▌Nindô: Prouver que les femmes peuvent être aussi forte que les hommes.

Jûgo l'ami des animaux Empty
MessageSujet: Re: Jûgo l'ami des animaux   Jûgo l'ami des animaux I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:43

Bienvenue et bonne fiche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Féminin
▌Messages : 84
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha, quelque part.
ݐtat d'esprit : Tranquille.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Byakugan.
▌Nindô: Je peux le faire !

Jûgo l'ami des animaux Empty
MessageSujet: Re: Jûgo l'ami des animaux   Jûgo l'ami des animaux I_icon_minitimeMar 7 Déc - 0:08

Bienvenue ! = D
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Jûgo l'ami des animaux Empty
MessageSujet: Re: Jûgo l'ami des animaux   Jûgo l'ami des animaux I_icon_minitimeMar 7 Déc - 13:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jûgo l'ami des animaux Empty
MessageSujet: Re: Jûgo l'ami des animaux   Jûgo l'ami des animaux I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:12

    Bienvenue parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jûgo l'ami des animaux Empty
MessageSujet: Re: Jûgo l'ami des animaux   Jûgo l'ami des animaux I_icon_minitimeLun 13 Déc - 17:18

Merci tout le monde ! I love you

Osamaru Shizuku a écrit:
Je suis pas sûre qu'un de mes persos soit en mesure de rencontrer Jûgo en RP, maiiiis c'est pas grave ON FERA DU JÛGOxKANKURÔ EN VRAI. *sort très loin* En plus j'ai des cookies et internet.[/size]
Si tu pouvais cesser de me mettre ce genre d'images dans la tête...u.u vile yaoiste! (Non, les cookies, ça ne marche pas ! Internet, en revanche...tu sais bien que je suis là uniquement pour ça Razz =3)

Je file continuer ma fiche -->[.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jûgo l'ami des animaux Empty
MessageSujet: Re: Jûgo l'ami des animaux   Jûgo l'ami des animaux I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:51

Fiche terminée !^^
C'est peut-être un peu court...j'espère que ça suffira >_<
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Jûgo l'ami des animaux Empty
MessageSujet: Re: Jûgo l'ami des animaux   Jûgo l'ami des animaux I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:07

Ça suffit largement, je te rassure. I love you
Très jolie fiche, je te valide de ce pas ! :) Bon jeu parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jûgo l'ami des animaux Empty
MessageSujet: Re: Jûgo l'ami des animaux   Jûgo l'ami des animaux I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:34

Oh, c'était rapide ! x)
Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Jûgo l'ami des animaux Empty
MessageSujet: Re: Jûgo l'ami des animaux   Jûgo l'ami des animaux I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:44

On ne traîne pas sans raisons ici : p

Une autre validation pour la peine aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Jûgo l'ami des animaux Empty
MessageSujet: Re: Jûgo l'ami des animaux   Jûgo l'ami des animaux I_icon_minitimeVen 17 Déc - 13:07

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jûgo l'ami des animaux Empty
MessageSujet: Re: Jûgo l'ami des animaux   Jûgo l'ami des animaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jûgo l'ami des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Examen réussi !-
Sauter vers: