AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Satsuki Usami

Aller en bas 
+2
Sabaku no Gaara
Madara Uchiha
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Satsuki Usami  Empty
MessageSujet: Satsuki Usami    Satsuki Usami  I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:01

Aujourd’hui, un lapin a tué un chasseur !


Satsuki Usami  Tanake10
    USAMI Satsuki

    Date de naissance : 14 mai
    Âge : 29 ans
    Sexe : Féminin
    Groupe sanguin : B
    Village : Amegakure
    Etat civil : Célibataire, pas trouvé encore d’homme courageux
    Grade : Jônin en charge d’une équipe


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"

    "Koi, viens là s’il te plaît "

    Du mouvement se fit dans l’herbe si verte et si humide aux abords d’Amegakure. Il pleuvait comme toujours, et une silhouette élancée se tenait juste avant un pont, passant au-dessus d’un ruisseau, et menant au village caché. Elle portait une cape imperméable d’un gris aussi métallique que la structure des bâtiments du village. La personne repoussa sa capuche, en faisant sortir une chevelure brune aux nuances bleutées descendant jusqu’au bas de son dos, et attachée à la base à l’aide d’une perle gris bleu. Rien de surprenant, la voix était féminine après tout. Ce qui pouvait rendre plus perplexe, c’était la boule de poil qui bondissait dans les herbes, revenant jusqu’à sa maîtresse. Deux longues oreilles noires, un pelage de la même teinte avec des touches de blancs, surtout au niveau du ventre, et puis, la fameuse petite queue blanche. On s’attendrait presque à voir deux belles dents blanches et longues dépasser, mais… ça ne se voyait que quand le lapin ouvrait la bouche, et non tout le temps contrairement aux idées préconçues. L’animal s’arrêta devant la femme et releva ses deux billes noires vers elle. Proche de la trentaine, d’une beauté indéniable, elle n’en paraissait pas moins sombre, et un éclat malsain brillait discrètement dans ses yeux d’un bleu foncé sans fond. Ce bleu du ciel qui annonce l’arrivée du crépuscule. Elle ne se souciait pas le moins du monde de la pluie qui dégoulinait sur son visage, faisant quelque peu couler la touche d’eyeliner noir sur ses yeux et atténuant son rouge à lèvre de la même couleur. Et quand elle parla à nouveau, on pouvait alors voir ses deux dents de devant un peu plus longues que la normale, un rappel indéniable de son affinité animalière.

    " Tu les as fait courir jusqu’où ? "

    " Ils sont encore à dix minutes d’ici s’ils ne se font pas encore plus lents qu’ils le sont… Satsuki, tu ne crains pas qu’ils tombent malades ? "

    La fameuse Satsuki se tourna pour regarder de l’autre côté du pont où traînaient à terre les capes de ses trois élèves. Koi ne put s’empêcher de suivre le mouvement de la cape de sa propre maîtresse, faisant deviner la présence d’une poitrine très développée en-dessous. Un corps de rêve qui lui permettait de pouvoir assouvir sa libido des plus affirmées. Elle était de ces femmes au gros appétit, se plaisant à découvrir toutes les sensations possibles. Mais une fois en dehors de sa vie charnelle, la brune était une dominatrice née et sans la moindre pitié.

    " Il faut qu’ils se durcissent, ça ne leur fera pas de mal. S’ils sont malades, c’est qu’ils n’auront pas su anticiper… "

    Une voix dure et froide, c’était bien là le ton habituel de Satsuki en dehors de ses rires et taquineries, bien plus moqueuses qu’autre chose. Un bruit de frottement de dents et de discrets couinements s’élevèrent en guise de réponse du lapin, dont la tête dépassait le nombril de sa maîtresse, et ses oreilles au niveau de ses épaules.

    " L’adaptation au climat et les connaissances des petits trucs pour éviter de tomber malade, c’est la leçon du jour en plus du travail sur la vitesse ? "

    Le frottement entre les dents se fit plus fort, signe du rire de Koi. Ses pattes frappèrent sur le sol, en signe d’impatience. Tous deux n’étaient pas patients, plus qu’énergiques et à presser tout le monde autour de soit. On pouvait plaindre les élèves placés sous son autorité, mais si son enseignement était des plus durs et exigeants, son fort caractère difficile à supporter parfois, il n’en restait pas moins comme l’un des plus enrichissants et des plus réputés du moment. De quoi rattraper les écarts de la jônin issue de la famille Usami. Un clan à l’affinité animalière, celle des lapins bien sûr. La vitesse était avant tout leur maître mot. Ainsi que la famille nombreuse, comme leurs compagnons poilus. 5 enfants semblent être un minimum chez eux, et les jumeaux, voir triplés, ne sont pas rares. Heureusement, Sastsuki avait pu échapper à ça, elle n’aurait pas supporté d’avoir quelqu’un d’autre comme elle. Etre unique était important pour elle et elle ne manquait pas de mépriser quiconque osant se comparer à elle. Par contre, si une jeune kunoichi se mettait à espérer à devenir comme elle, là, par contre, elle ne manquerait pas de l’encourager et à lui accorder de l’affection. Car, derrière sa froideur, se cache un véritable volcan, pouvant exploser de joie et de bonheur, ou au contraire d’une colère et d’une haine terribles. Toutes ses émotions et sensations brisaient son masque quand elles étaient réellement intenses. Sadique et cruelle à ses heures, il ne valait mieux pas la provoquer, car, elle est de celle qu’on trouve très vite. En un mot, il ne faut pas se fier aux apparences. Car, d’après elle, même si son oncle est signalé comme le meilleur de leur clan, elle s’estime supérieure à lui. Pourquoi donc ? Tout simplement parce qu’elle ne se repose pas que sur son affinité animalière, certes moins développée que d’autres de son clan, mais elle avait un autre atout. Et Koi n’était pas en reste non plus. Alors qu’elle avait eut un sourire en coin en confirmant le sujet de la leçon d’un hochement de tête, elle perçut l’arrivée de ses trois tortues. Satsuki échangea un regard complice avec Koi, avant de s’adresser avec fermeté à son équipe.

    " C’est ENCORE un échec. Filer chez vous, je veux vous voir demain à l’aube ici, et en pleine forme ! "

    Les trois élèves dégoulinants d’eau récupérèrent, silencieux, leurs capes en sachant pertinemment qu’ils devaient se taire pour ne pas se faire sermonner… Inconscients qu’ils pouvaient être félicités le lendemain s’ils arrivaient sans éternuer à tout va, ils saluèrent leur sensei avant de s’en aller, râlant entre eux de commencer à avoir froid maintenant… Satsuki murmura doucement à Koi un « J’espère qu’ils vont avoir l’idée de rentrer chez eux en courant ou suffisamment vite pour se réchauffer sans exagération… Histoire d’éviter le rhume… Qu’au moins l’un d’eux soit censé comme un shinobi. » Sur ces mots, tous deux traversèrent le pont, la femme rabaissant sa capuche sur ses cheveux trempés, et elle sauta sans problème au sommet d’un immeuble de 7 étages, tout comme Koi. Un des apports de son affinité animalière, elle bondissait avec facilité, s’évitant des escalades coûteuses en chakra…Cinq bonds plus tard, Satsuki et Koi rentrèrent chez eux, un appartement grand qui appartenait à des arrière-grands-parents et dont elle avait hérité en cadeau lors de sa promotion en jônin sensei. Un appartement qui se trouvait en fait dans le grand bâtiment où logeait le clan, avec un grand terrain derrière pour pouvoir s’entraîner avec leurs lapins. Tête brûlée et vilain petit canard du clan, son ambition de réussir et d’être la meilleure l’ont amené à de la reconnaissance pour ses compétences malgré ses défauts. De ses 8 frères et sœurs, elle seule était jônin, et elle n’était pourtant pas la plus vieille. Déjà tante à plusieurs reprises, elle était l’avant-dernière de ses sœurs, et la seule à ne pas avoir trouvé chaussure à son pied. Peut-être parce que, contrairement aux autres, elle refusait de finir mère au foyer et qu’elle exigeait que le père soit aussi très présent dans l’éducation de la marmaille. A chaque fois qu’elle avait eut cette discussion avec ses relations devenant sérieuses, le lendemain, c’était finit. Que des lâches ! Puis, il fallait supporter aussi son exigence, son appétit et son irascibilité quand elle n’avait pas eut sa dose. Trop compliquée certainement. Mais elle avait Koi, et elle se sentait très bien comme ça pour le moment. C’est à l’âge de 6 ans qu’elle avait eut droit à ce petit lapin noir et blanc qui logeait dans le creux de sa main. Tout d’abord sceptique, ils avaient appris tous deux à se connaître et à se dompter l’un et l’autre. Car Koi était bien à l’image de Satsuki, un grand baroudeur qui ne faisait ni dans la dentelle ni dans la gentillesse tout plein en dehors de sa maîtresse. Maintenant très complices et inséparables, s’en prendre à l’un d’eux c’est avoir l’autre sur le dos… Et la pire restait incontestablement Satsuki qui avait déjà arraché à mains nues une à une les dents d’un ennemi qui avait osé parler de faire de Koi un bon civet. D’ailleurs on pouvait voir les fameuses dents gardées en trophée dans une boîte sur la petite table de l’entrée toute couverte de carrelage. Koi avait pour habitude de renifler la dite boîte à chaque fois qu’il passait par là, comme il le fit là, une manière de repenser à l’aide que chacun avait apporté à l’autre.

    Satsuki avait finit de se débarrasser de sa cape et de ses bottes, les laissant goutter sur le carrelage (plus pratique pour passer la serpillère) et elle entra dans le salon avec Koi qui sauta de suite sur le canapé, s’allongeant sur le flanc de bien-être. Tout y était impeccablement rangé et propre. Dans le même genre, la pièce était parsemée d’étagères avec plusieurs objets de différentes sortes. Satsuki était non seulement collectionneuse mais aussi kleptomane sur les bords. Dès que quelque chose l’intéressait, elle le prenait, et c’est comme ça qu’elle s’est retrouvée plusieurs fois dans des situations pas possibles. Déjà petite, elle était comme ça, et l’académie s’était plainte au début de différents vols inexpliqués jusqu’à prendre sur le fait Satsuki. Ah ses parents avaient eut plus de travail avec elle qu’avec ses autres frères et sœurs, recevant régulièrement des visites de personnes remontant jusqu’à la piste de leur fille… qui se cachait chez elle, comme dans un terrier, avec Koi, son complice de toujours. Personne ne pensait à se méfier d’un lapin…Même le chef de village à qui une Satsuki de 16 ans a réussit à piquer un magnifique vase qu’il avait eut en cadeau. Vase qui trônait sur un petit sôcle dans le salon. En parlant de chef de village, on peut dire que la politique d’Amegakure est compliquée, avec un chef qui ne se montre jamais et qui se sert d’un intermédiaire ressemblant à un ange. Satsuki ne comprenait pas vraiment ceux qui y croyaient, à l’ange, mais en même temps, elle s’en moquait. Tant qu’elle pouvait continuer à devenir plus forte et que les dirigeants ne se faisaient pas avoir par cette paix éphémère… Elle alla gratouiller un peu l’oreille de Koi, attendant de se réchauffer doucement, pas trop d’un coup avant de partir prendre un bon bain mérité.

    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Je m’appelle Mandarine, j’aime les lapins, à câliner, à la moutarde, etc.



Dernière édition par Satsuki Usami le Lun 13 Déc - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Satsuki Usami  Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Usami    Satsuki Usami  I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:05

Ame ! I love you
Bienvenue parmi nous et bonne inspiration pour ta fiche. :) Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Satsuki Usami  Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Usami    Satsuki Usami  I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:17

C'est une arrivée en masse! Bienvenue et bonne inspi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Satsuki Usami  Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Usami    Satsuki Usami  I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Féminin
▌Messages : 133
▌Âge du personnage : 31
▌Localisation : Konohagakure
▌État d'esprit : Banzaï !

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Les armes Blanches
▌Nindô: Prouver que les femmes peuvent être aussi forte que les hommes.

Satsuki Usami  Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Usami    Satsuki Usami  I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:01

J'ai peur ! on se fait envahir ! X) Bienvenue et bonne fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Satsuki Usami  Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Usami    Satsuki Usami  I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:25

Bienvenue!

(Et quelle... poitrine!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satsuki Usami  Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Usami    Satsuki Usami  I_icon_minitimeLun 13 Déc - 1:04

Merci pour l'accueil et oui, je vais vous envahir Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Satsuki Usami  Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Usami    Satsuki Usami  I_icon_minitimeLun 13 Déc - 22:05

Des lapins!! C'est qu'ils étaient attendus!!

C'est parfait, rien à redire, je te valide de ce pas. Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Satsuki Usami  Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Usami    Satsuki Usami  I_icon_minitimeLun 13 Déc - 22:49

Ahah à qui le dis-tu !
Double validation, bien évidemment. I love you Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satsuki Usami  Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Usami    Satsuki Usami  I_icon_minitimeLun 13 Déc - 22:51

Merci à vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satsuki Usami  Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Usami    Satsuki Usami  I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:15

Et de trois ! En plsu les lapins c'est tropcoolsarace. Validée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Kankurô

Sabaku no Kankurô


Masculin
▌Messages : 54
▌Âge du personnage : 32
▌Localisation : Sunakagure.
▌État d'esprit : J'suis vénère, Temari a encore planqué sa trousse à maquillage !!

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Les marionnettes.
▌Nindô: Protéger Suna et mes proches.

Satsuki Usami  Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Usami    Satsuki Usami  I_icon_minitimeMer 15 Déc - 15:10

Des lapins albino C'est la classe.

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satsuki Usami  Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Usami    Satsuki Usami  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsuki Usami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Examen réussi !-
Sauter vers: