AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte.

Aller en bas 
+2
Sabaku no Gaara
Madara Uchiha
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. Empty
MessageSujet: Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte.   Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:13

De toutes façons les mecs c'est tous des losers, ils veulent jamais essayer la salamandre sacrée avec moi.


Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. Oreimo2
    FUKUDA Hanabi

    Date de naissance : 14 juillet.
    Âge : Quinze ans.
    Sexe : Plusieurs fois par jour.
    Groupe sanguin : A positif.
    Village : Iwagakure.
    Etat civil : Célibataire à vie.
    Grade : Genin en team de trois.


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"


    Hanabi soupira. Elle adorait son sensei. Primo parce qu'il était l'un des rares types d'Iwa à ne pas l'avoir sautée, deuxio parce qu'il était plutôt doué dans son genre et .. à vrai dire elle ignorait l'existence du mot "tertio". Seulement ce matin-là, elle n'avait qu'une envie, c'était de vider tout le contenu de son verni pastel sur son adorable chevelure blonde. Leur imposer un entrainement à l'aube, avait-il perdu la tête ? Il ignorait surtout visiblement les bienfaits d'une bonne nuit de sommeil. C'était bien connu, ses nuits, Hanabi les passait à dormir. C'est donc après avoir exhorté les deux inconnus dans son lit à le quitter sur le champ qu'elle se dirigea jusqu'au réfrigérateur pour récupérer ses deux cuillères à soupe afin de les placer sur ses paupières. Exit les poches et les cernes.
    « Hanabi ! On se revoit ce soir, pas vrai ? » demanda l'une des deux distractions nocturnes qui aurait déjà du quitter les lieux depuis des lustres. La jeune fille ne prit même pas la peine de répondre et lui accorda telle une faveur divine un haussement de sourcils méprisant. Les garçons étaient vraiment tous les mêmes. Ils s'imaginaient à chaque fois qu'ils pourraient être LE bon. Par là, il fallait comprendre le petit veinard qui aurait l'occasion de lui arracher ses faveurs une seconde fois. De là à ce qu'elle tombe amoureuse, merci, elle préférait encore participer à un rituel de suicide made in Aika. Lorsque la porte d'entrée se referma, Hanabi se sentit enfin libre ... de penser à la prochaine coucherie de l'après-midi.

    Ceci dit, pour l'heure, elle devait se concentrer sur son entrainement imminent et la préparation intense que cela exigeait, véritable cérémonial qu'elle respectait à la lettre. La première étape consistait à prendre une douche de près d'une heure dans sa cabine équipée de larges miroirs : Hanabi accordait une importance non négligeable à l'émerveillement quotidien. Ensuite, elle passait au maquillage : l'application de la crème hydratante, de la base matifiante, du fond de teint, de la poudre libre, de la poudre compacte, de l'anti-cernes, du blush, du crayon khôl, du crayon à sourcils, du mascara, de l'eye-liner, du fard à paupière, du crayon contour des lèvres, du rouge à lèvres et du gloss lui prenait approximativement cinquante cinq minutes à chaque fois. Et puis ensuite, il s'agissait de choisir la tenue la plus adaptée aux épreuves physiques que leur sensei leur imposerait. Hanabi faisant toujours preuve d'un professionnalisme sans égal, elle opta cette fois pour un mini short en jean échancré, cadeau d'anniversaire de ses dix ans, avec le tee-shirt "keep calm and make lemonade" que Suzumi lui avait offert pour Hannouca, le tout complété par une paire de cuissardes à talons de seize centimètres. Pouvait-on franchement faire plus approprié ?

    Tout en peignant sa magnifique chevelure, elle jeta un coup d'oeil à sa montre Flik Flak. Dix heures et demie. Satisfaite, puisqu'elle n'avait que trois heures de retard, elle se dit que cette fois, Eikitchi-sensei serait fier d'elle. Et il y avait de quoi : elle ne savait pas trop si c'était le gloss ou son nouveau soutien-gorge raffermissant dont elle n'avait absolument pas besoin mais ce matin-là, elle était encore incroyablement bonne. Lorsqu'elle quitta finalement la demeure familiale dont elle n'était plus que l'unique propriétaire, puisque dernière survivante d'une lignée rongée par les maladies vénériennes, elle eut la délicieuse surprise de trouver sur le pas de la porte ses deux meilleures amies accompagnées de leur sensei, arborant une mine visiblement renfrognée. Cela ne l'empêcha pas de lui sauter au cou en poussant de petits cris hystériques dignes d'une Suzumi en grande forme. « Kyâ ! Eikitchi-sensei, vous êtes venu me chercher, c'est tellement kawai ! Si je m'écoutais, je vous arracherais vos fringues sur le champ. » Fidèle à sa nature tactile, elle s'empressa d'agripper le bras d'Aika recouvert de bracelets en cuir, en évitant soigneusement les piques de métal et embrassa Suzumi sur la joue. « Bon, on y va, oui ou non ? Plus vite on aura terminé, plus vite je pourrai retrouver Chomei-kun derrière l'usine désaffectée ! »

    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    J'aime les cinq à sept dans les banlieues dites sensibles, le rouge carmin et ma poitrine de rêve.


Dernière édition par Hanabi Fukuda le Mar 14 Déc - 15:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte.   Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:19

Hana ! ♥
Oops I did it again !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte.   Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:20

Han.. HIT ME BABY ONE MORE TIME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte.   Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:23

Hanabi, va mettre des sous vêtements tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte.   Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:28

Diantre. I love you
Bienvenue et bonne inspiration ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte.   Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:30

Mais quelle décadence, ça ne se voit jamais à Suna ça : p Bienvenue et bonne inspi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Tenten

Tenten


Féminin
▌Messages : 133
▌Âge du personnage : 31
▌Localisation : Konohagakure
▌État d'esprit : Banzaï !

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Les armes Blanches
▌Nindô: Prouver que les femmes peuvent être aussi forte que les hommes.

Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte.   Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:00

Ohhh plein de petit nouveaux, plein plein !!! T.T Bienvenue et bonne inspiration ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arame Ishii

Arame Ishii


Masculin
▌Messages : 41
▌Âge du personnage : 41
▌Localisation : Taki.
▌État d'esprit : Ecoute les arbres, et ils t'écouteront...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Mokuton - Communication avec la nature.
▌Nindô: Défendre Taki, répandre autour de lui cette conception que trop peu de gens ont à propos de l'environnement de chacun.

Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte.   Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:27

A Taki, on a la descence de mettre des sous-vêtements. (Bon, c'est presque tout, mais bon.)

BIENVENUE!

(Et j'en profite, je suis le DC de Chôji!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte.   Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:32

Merci, merci. Mais moi je ne m'encombre pas de choses inutiles vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte.   Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. I_icon_minitimeMar 14 Déc - 15:41

AYAIIIII. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte.   Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. I_icon_minitimeMar 14 Déc - 16:03

Ahah c'est génial j'adore. :D Allez file rejoindre ton sensei !
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte.   Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. I_icon_minitimeMar 14 Déc - 16:04

Je te valide aussi du coup, on se suit. I love you

J'adore le rituel du matin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte.   Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. I_icon_minitimeMar 14 Déc - 16:06

Je savais même pas qu'il existait autant de trucs pour se maquiller, ça fait peur quoi. VALIDEE je te keephe babe, rdv usine desafectée comme prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte.   Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. I_icon_minitimeMar 14 Déc - 16:15

Hùhù merci tout le monde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Kankurô

Sabaku no Kankurô


Masculin
▌Messages : 54
▌Âge du personnage : 32
▌Localisation : Sunakagure.
▌État d'esprit : J'suis vénère, Temari a encore planqué sa trousse à maquillage !!

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Les marionnettes.
▌Nindô: Protéger Suna et mes proches.

Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte.   Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. I_icon_minitimeMer 15 Déc - 15:09

Gaara a raison, c'est pas à Suna qu'on verrait ce genre de choses. Dépravés. *tousse*

Bienvenue ! :D

Tu me prêteras ton maquillage ? *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte.   Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanabi - Oups, j'ai encore oublié de mettre une culotte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Examen réussi !-
Sauter vers: