AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde...

Aller en bas 
+3
Sabaku no Kankurô
Madara Uchiha
Kiba Inuzuka
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... Empty
MessageSujet: Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde...   Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... I_icon_minitimeMer 15 Déc - 14:22

XxX Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. XxX


Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... Avatar57325_2
    TSUBASA Mariko

    Date de naissance : 20 Mars
    Âge : 17 ans
    Sexe : Féminin
    Groupe sanguin : AB
    Village : Kaze No Kuni ~ Suna, au pays des grains de sable niahniahniah
    Etat civil : Célibataire endurcie
    Grade : Chûnin


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"

    Mariko, c'est seulement une fille aux airs fragiles et à la peau naturellement pâle. On se demande toujours comment fait-elle pour ne pas se retrouver avec des plaques rouges sur le visage à cause du soleil. Mais tout s'explique dans les gênes, puisque sa mère n'est pas originaire de Suna mais de Kiri.

    Vous savez, je ne cherche jamais à m'apitoyer sur mon sort. Y me reste plus grand chose de ma famille à part mon père et ses quelques anciens de la famille Tsubasa qui sont encore en vie. Je suis toujours étonnée de les voir encore aujourd'hui, alors qu'ils frôlent la centaine. Ça me rend malade, parce que moi, petite gamine de six ans, j'aimerais bien qu'ils disparaissent de Suna, que je sois un peu tranquille. J'en ai marre de les écouter me dire que je dois être prodigieuse, qu'avec une constitution pareille j'allais très vite finir femme de chambre au lieu de devenir une grande ninja reconnue... Malheureusement, j'ai jamais eu réellement le rêve de faire partis des plus grandes femmes ninjas de ce monde, on a beau avoir essayé de me faire avoir ce genre de rêve, je reste sur mes positions. On me qualifie de taré, d'hystérique, et de manipulatrice. Mon père me déteste, et il faut avouer que c'est réciproque. Je suis persuadée que si ma mère n'était pas décédée quelques années après ma naissance, j'aurais été une vraie fille, sentimentale et tout ce que vous voulez. Hors, j'ai passé la plupart de ma vie avec mon père, à son chevet, à devoir écouter ses espérances.

    Ce fut bien pire lorsque j'entrais à l'académie parce que je faisais partis des plus nuls dans tout ce qui était théorique... Contrairement à la pratique dans laquelle j'excellais. Je crois que j'étais aussi très douée pour être toute seule, vue que les filles n'avaient aucune envi de me parler, que les mecs ne voulaient pas m'adresser la parole. Ce n'était pas de ma faute si l'un des gars de ma classe m'avait importuné et que je lui avais encastré mon stylo dans la main. Il m'avait énervé...

    J'avais 9 ans quand je perdis mon père, oh c'était vraiment triste. Je me suis même forcée à pleurer... Perdre au combat, c'était vraiment triste. N'allez donc pas croire, vous qui me lisez, que je ne ressens absolument rien, que je suis insensible. Hors, je ne parviens pas à pleurer pour quelqu'un qui m'a poussé dans une voie qui ne me passionne pas. Au juste, qu'est-ce qui me passionne réellement ? Je ne le sais même pas moi même... Je m'en fiche. Ce n'est pas pour rien que j'ai eu beaucoup de mal à devenir Chûnin. Au jour d'aujourd'hui, je mène un peu mon chemin seul, je ne suis peut être pas sans connaissances, j'ai un minimum de liens sociaux, mais je n'arrive pas à m'attacher aux gens. C'est peut être de la crainte, au fond de moi, mais je ne suis vraiment pas le genre de demoiselle qui se casse la tête sur ce genre de chose. J'efface souvent très vite les questions de mon esprit.

    Je sais bien que ce manque de sentiments vient du fait que je n'ai pas eu de mère qui avait l'occasion de me serrer dans ses bras, je sais bien qu'on a dû mal à m'apprécier. Encore moins lorsque je vous ris au nez. Je ris pour pas grand chose, même si je nage dans mon sang, que j'ai mal, je me mets à rire. Les larmes ? Elles ne coulent pas, mon corps doit regorgé d'eau... Si je pleure, c'est que j'ai une poussière dans l'œil, rien d'autre. Allez, je suis peut être super énervante, et violente, mais je ne suis pas un monstre sanguinaire. Je n'ai jamais tué pour me faire plaisir. Du moins, ça n'est jamais arrivé...

    Je suis passée Chûnin aujourd'hui, je dois avouer que ça m'a fait un choc de réussir toutes ces épreuves. Peut être que je dois ça aussi à mon équipe, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir apprécier entendre que j'avais réussis. Alors que depuis toute petite, je n'ai cessé de me répéter des centaines de fois que je n'avais aucune envi de devenir la plus puissante femme ninja et d'entrer dans l'histoire... Encore maintenant d'ailleurs, sauf que je crois avoir enfin à Nindô. Je veux prouver que je peux être aussi forte qu'un garçon... Que même mon père n'aurait pas pu me surpasser. Est-ce que c'est si mal que ça de laisser son égo prendre plus de place ?


    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Pauvre rpgiste désespéré, qui a eu beaucoup de mal à trouver un forum Naruto où on ne trouve pas des centaines d'Uchiwa... Du réaliste, c'est tout ce qu'elle recherchait la madame ! Donc oui, je suis heureuse d'être tomber dans ce trou, j'aime bien votre forum ! Le niveau à l'air très bon, et j'adore le design et les couleurs ! Que dire de plus ?
    Que je suis super chiante, énervante, que je sors des conneries à deux yens, que je fais peur aux gens... Que mes deux surnoms c'est Megumi ou Moo... Ouais, superbe !
    Sinon voilà... brève description, mais vous en saura pas plus pour le moment. Appelez un autre numéro... Laissez-moi geeker tranquille... !



Dernière édition par Mariko Tsubasa le Mer 15 Déc - 17:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... Empty
MessageSujet: Re: Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde...   Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... I_icon_minitimeMer 15 Déc - 14:27

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... Empty
MessageSujet: Re: Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde...   Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... I_icon_minitimeMer 15 Déc - 14:41

Bienvenue ! I love you
Bonne inspiration pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Kankurô

Sabaku no Kankurô


Masculin
▌Messages : 54
▌Âge du personnage : 32
▌Localisation : Sunakagure.
▌État d'esprit : J'suis vénère, Temari a encore planqué sa trousse à maquillage !!

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Les marionnettes.
▌Nindô: Protéger Suna et mes proches.

Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... Empty
MessageSujet: Re: Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde...   Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... I_icon_minitimeMer 15 Déc - 15:13

Suna I love you

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... Empty
MessageSujet: Re: Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde...   Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... I_icon_minitimeMer 15 Déc - 15:26

Bienvenue et bonne inspiration! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... Empty
MessageSujet: Re: Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde...   Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... I_icon_minitimeMer 15 Déc - 15:45

Rouge, rouge, jaune, jaune, vous êtes synchro les garçons xD

Merci pour l'accueil *O*

/matte les mecs en passant/
/y a que ça à faire tant que j'ai pas fini ma fiche/
...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Féminin
▌Messages : 84
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha, quelque part.
ݐtat d'esprit : Tranquille.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Byakugan.
▌Nindô: Je peux le faire !

Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... Empty
MessageSujet: Re: Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde...   Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:06

Bienvenue ! : D ... Comment tu regardes Neji nii-san là ? '___'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... Empty
MessageSujet: Re: Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde...   Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:26

Il faut une autorisation ? xD Merci Hina-Chan <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... Empty
MessageSujet: Re: Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde...   Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:01

Navré pour le double poste, mais... fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... Empty
MessageSujet: Re: Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde...   Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:13

Eh bien ça me paraît bien. Si les autres admins ont quelque chose à y redire ils passeront à la suite, pour ma part tu as ma validation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... Empty
MessageSujet: Re: Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde...   Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:19

Quelques fautes, mais rien de bien grave. Tu as aussi ma validation, bienvenue et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... Empty
MessageSujet: Re: Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde...   Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:36

Aller, je te valide aussi, amuses-toi bien parmi nous.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Tenten

Tenten


Féminin
▌Messages : 133
▌Âge du personnage : 31
▌Localisation : Konohagakure
▌État d'esprit : Banzaï !

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Les armes Blanches
▌Nindô: Prouver que les femmes peuvent être aussi forte que les hommes.

Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... Empty
MessageSujet: Re: Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde...   Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:06

Bienvenue et bon jeux ! I love you
(dis moi, juste par curiosité, ton personnage viens de quel Manga/anime ? =3)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... Empty
MessageSujet: Re: Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde...   Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... Empty
MessageSujet: Re: Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde...   Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:46

Merci à tous *O*

Tenten : Mon personnage c'est Hitagi dans bakemonogatari, tu connais ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Féminin
▌Messages : 133
▌Âge du personnage : 31
▌Localisation : Konohagakure
▌État d'esprit : Banzaï !

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Les armes Blanches
▌Nindô: Prouver que les femmes peuvent être aussi forte que les hommes.

Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... Empty
MessageSujet: Re: Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde...   Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:04

Non, du tout (enfin maintenant que je viens de regarder sur le net si) c'est pour ça que je te demandais quel était le personnage. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... Empty
MessageSujet: Re: Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde...   Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariko ~ A chacun son histoire, à chacun sa m*rde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Examen réussi !-
Sauter vers: