AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sensei recherche ses trois genins pour les éduquer (et les martyriser)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sensei recherche ses trois genins pour les éduquer (et les martyriser) Empty
MessageSujet: Sensei recherche ses trois genins pour les éduquer (et les martyriser)   Sensei recherche ses trois genins pour les éduquer (et les martyriser) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:45

Le titre dit déjà le plus important.^^

Satsuki est jônin et a en charge une équipe à Amegakure

Voici sa fiche et son journal de bord pour avoir une idée d’elle. Mais en résumé, elle a des ressources pour apprendre des choses et faire progresser ses élèves, compétente malgré ses méthodes pouvant parfois être extrêmes. Elle a un fort caractère, et des défauts, comme notamment sa tendance à piquer des choses. Ses élèves doivent s’attendre à « perdre » des choses avec elle. Elle est aussi très portée éducation sexuelle (contraception, tout ce qu’il faut savoir), on ne se demande pas pourquoi. Oh et c’est plus une équipe de 4 en comptant son lapin Koi.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas. Envoyez-moi un mp si vous avez des questions^^ Je fais exprès de ne pas décrire précisément les élèves, je préfère laisser libre sur ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sensei recherche ses trois genins pour les éduquer (et les martyriser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensei, comment ça marche ?
» ma rivale... je lui ai fait un shampoing avec le chewing-gum de sensei!
» Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! »
» Ca c'est pour les auditeurs, pas pour les délinquants de ta cité !
» Naruto pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Ninja Box :: ► Scénarios personnels-
Sauter vers: