AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 De toute façon, moi, j'préférais les Legos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

De toute façon, moi, j'préférais les Legos. Empty
MessageSujet: De toute façon, moi, j'préférais les Legos.   De toute façon, moi, j'préférais les Legos. I_icon_minitimeVen 17 Déc - 14:57

Voici donc un forum rôliste malgré sa position au sein de la section hors-jeu. Vous avez toujours rêvé d'écrire l'enfance de votre personnage sans jamais oser le faire ? Playmobil place vous permet de réaliser vos phantasmes ici même.
Place réservée au passé où l'imagination est le maître-mot, vous pouvez jouer seul ou en compagnie d'autres personnages pour écrire des bribes de votre vécu. Personnages inventés, à vous de nous montrer ce que vous avez dans les tripes et que vous jugez bon à partager. Personnages originels de Naruto, faites-vous plaisir, appropriez-vous votre personnage à loisir.
Attention cependant, ici, sauf en cas d'un sujet solo, interdiction de dépasser dix lignes. Enfin, bon, si, autorisé parce qu'on est pas assez despotique pour ça. En gros, les mêmes règles que sur le reste de FdJ sont applicables, mais, petit rappel :
Il est primordial pour le bon plaisir de tous que vos RPs soient rédigés dans un français correct. Faites-y attention, relisez-vous. Nous n'imposons pas de nombre de lignes ou de mots, toutefois, sachez qu'un post court et pertinent est autant, voire plus, apprécié qu'un long post qui ne fait pas avancer l'action plus que ça (il est parfois difficile de répondre à un post qui ne consiste, au final, qu'à l'exposé des pensées du personnage).
Bah voilà, ici, on met particulièrement l'accent sur la brièveté et la pertinence. On compte sur vous, les poulets !

Si vous avez des questions, des remarques, des idées, n'hésitez pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
De toute façon, moi, j'préférais les Legos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Paradis du Batifolage :: Plume de paon :: ► Playmobils, en avant les histoires-
Sauter vers: