AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ôta Mugetsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ôta Mugetsu  Empty
MessageSujet: Ôta Mugetsu    Ôta Mugetsu  I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:49


Ôta Mugetsu  0_50ce4_9c29fe6e_XL

Ôta Mugetsu  0_50cdf_bb21ece8_XL Ôta Mugetsu  0_50ce0_13ed3337_XL

Ôta Mugetsu  0_50ce3_4d42792_XL
    ÔTA Mugetsu

    Date de naissance : 21 Juin.
    Âge : 19 ans.
    Sexe : Masculin.
    Groupe sanguin : O Négatif.
    Village : Iwa ou Konoha.
    Etat civil : Célibataire.
    Grade : Chuunin.


« T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse ! »
Froid V[i]oleur Cynique Direct Arrogant Violent Agaçant Irritant Blessant Comédien

Ce jeune homme ne fait pas beaucoup parler de lui. Shinobi assez simple à prime abord, il n’aime pas être sous le feu des projecteur. Aussi simple que cela puisse être, il passa les échelons assez lentement. Passant d’un grade d’aspirant à Genin en quelques années comme tous ses compagnons, il s’illustrait à l’académie comme étant un enfant solitaire qui ne parlait jamais. Certain de ses petits compagnons tentaient de l’inclure dans leurs groupes, mais le caractère de Mugetsu était ainsi. Solitaire, il préférait rapidement les remettre à leurs places avec une franchise dès plus blessante. Assurant qu’il n’avait pas besoin d’eux et qu’il était très bien tout seul. Restant seul à l’académie, il n’eut pas le choix et dut faire des concessions lorsqu’il devint Genin et qu’il intégra une Team. Deux petits compagnons plus un Juunin formateur, que du bonheur pour notre petit compagnon qui détestait la compagnie des autres. Obligé de cohabiter avec les autres, il comprit que la camaraderie n’était pas pour lui. Trop froid avec eux, trop… franc aussi, il se faisait toujours des ennemis lorsqu’il parlait. Ben oui, dire à une fille qu’elle est laide pour qu’elle arrête de vouloir faire ami-ami, ça blesse et ça vexe énormément. Il passa plusieurs années avec ces mêmes compagnons et ce même Sensei.

Durant cette période, il développa son propre style. Irritant à souhait, il pouvait ensuite libérer toute la violence qu’il voulait contre ses adversaires. Normalement il n’est pas violent, restant calme et froid, mais quand l’adrénaline monte et que le combat arrive, il devient violent et encore aujourd’hui, il lui arrive de laisser la violence prendre le dessus sur la logique, bien qu’il se contrôle bien mieux à présent vu qu’on l’a promu Chuunin au bout de sa quatrième tentative à l’examen. Ce n’est pas un exploit, n’y même une honte non plus. Il passe les grades à son rythme. N’étant pas spécialement puissant, ni même intelligeant et ne possédant pas de techniques héréditaires, il reste un Shinobi anormalement classique. Depuis qu’il est passé au grade supérieur, il est devenu arrogant à souhait, autant avec ses supérieurs, qu’avec les autres personnes. Mugetsu est vraiment une personne insupportable qui n’hésite pas à voler l’argent des personnes qui sont disons… tête en l’air. Il n’hésite pas non plus à jouer la comédie pour avoir ce qu’il désir. C’est un véritable comédien qui ne mérite pas vraiment que l’on s’intéresse à lui.

Physiquement attirant avec ses longs cheveux sombres et ses yeux vairons, il y a une pointe de mystère lorsqu’on croise son regard qui interpelle. Un léger sourire au bord des lèvres qui ne veut pas dire grand-chose, mais qui met mal à l’aise. Des lèvres fines, un nez assez petits, un corps grand et svelte, il porte toujours des tenues sombres, tout comme son esprit. Son arme de prédilection est un trident qu’il ne sort que quand il doit se battre et autant dire, qu’il ne sort pas son arme pour faire joli. Son cynisme lui valut de nombreuses réprimandes de la part de son Sensei ainsi que des autorités supérieurs et depuis lors, il tente de se « calmer » du moins dans le village, car il n’est plus vraiment le même lorsqu’il est à l’extérieur de ce dernier. Il lui arrive de laisser ses instincts les plus primaires prendre le dessus lorsqu’il se trouve seul ou non accompagné de ses compagnons d’armes. En somme, c’est une personne assez détestable quand on sait vraiment à qui l’on a affaire, sinon, c’est un illustre inconnu dérangeant lorsqu’on ne le connait pas, parce que l’on ne sait pas vraiment à qui l’on a affaire. Mais une chose est sur… Vous ne l’aimerez pas.

« Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers. »

Appelez Ray' ! Bordelais & Grand Sportif, j'aime bien passer mes journées à taper des RPs. N'hésitez pas à poser des questions dérangeantes 0=D




Dernière édition par Ôta Mugetsu le Dim 19 Déc - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Ôta Mugetsu  Empty
MessageSujet: Re: Ôta Mugetsu    Ôta Mugetsu  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 18:42

Un œil bleu et un œil rouge? La classe, tu peux voir les films en 3D sans lunettes!

Bienvenue dans le coin :)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

Ôta Mugetsu  Empty
MessageSujet: Re: Ôta Mugetsu    Ôta Mugetsu  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:56

Mais qu'est ce que les gens ont contre les yeux zarbis hein? Non franchement faut arrêter (Neji avec nouuuuuuuus \o/)

Eh bien Welcome mec. Tu vois la bibliothèque d'Icha Icha là bas? C'est la mienne ON TOUCHE PAS. (sinon j'suis cool comme gars t'as vu)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Ôta Mugetsu  Empty
MessageSujet: Re: Ôta Mugetsu    Ôta Mugetsu  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:01

Bienvenu à nouveau. Alors, il y a plusieurs choses qui ne vont pas. La plus importante, c’est le caractère de ton personnage qui ne correspond absolument pas à ce qu’on attend d’un jônin (l’élite tout de même, on ne donne pas le grade à n’importe qui). De plus, ton personnage a 25 ans, et quelqu’un comme Kurenai de plus responsable ne devient jônin qu’à 28 ans, là encore, impossible que ton personnage ait ce grade. Ensuite, on ressent comme un mélange de Shikamaru et Jiraiya. Branleur, pervers et en plus rebelle…

Ton personnage :

-n’aime pas se battre (encore un point empêchant d’être jônin)
-n’a pas d’intérêt et de motivation (vite gavé comme tu dis)
-lis des romans érotiques à l’académie (à son âge ?Il fait comment déjà rien que pour les acheter ?)
-préférer la lecture à l’apprentissage du clonage (comment fait-il après pour progresser sans difficulté ?)
-un sensei rappelant trop Jiraiya (il n’a pas de jumeau du comportement, ça se saurait tout de même^^)
- a un œil bleu et un œil rouge sanguin… le rouge rappelle le sharingan, à éviter donc. Par contre, des yeux vairons normaux pourquoi pas, même si ça ne se voit pas dans le manga.
-portes une veste et une cravate mal faite (parce qu’il n’aime pas les costumes)…. Les shinobis ne s’habillent pas comme ça.
-« Ca m’attire pas mal d’ennuis, mais j’en ai rien à faire, je suis un rebelle ouai ! » Encore une fois, ça ne colle pas pour être jônin. Même Kiba se contrôle pour s’arrêter, ce qui lui a permis d’être chûnin.
-a des techniques qui ne sont ni puissantes, ni bourrines mais pour emmerder… Un jônin est au-dessus de ça, c’est vraiment l’élite, et le devenir à 25 ans, il faut déjà être un génie. Ce que ton personnage n’est pas.

Bref, tout cela explique en quoi ta fiche ne peut pas être validée. Ton personnage n’a pas la carrure pour être jônin. Il faut aussi savoir que nous n’acceptons que les génies existants du manga.

Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Ôta Mugetsu  Empty
MessageSujet: Re: Ôta Mugetsu    Ôta Mugetsu  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:07

Piou, Piou * Est en train d'éplucher les haricots *
Après une journée à regarder les fiches, je vais m'orienter vers un autre personnage. Trop de pervers =3
Je prend quand même note des critiques (:

/J'édite ma fiche, je refais ma fiche sur un autre topic?/
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Féminin
▌Messages : 133
▌Âge du personnage : 31
▌Localisation : Konohagakure
▌État d'esprit : Banzaï !

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Les armes Blanches
▌Nindô: Prouver que les femmes peuvent être aussi forte que les hommes.

Ôta Mugetsu  Empty
MessageSujet: Re: Ôta Mugetsu    Ôta Mugetsu  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:48

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Ôta Mugetsu  Empty
MessageSujet: Re: Ôta Mugetsu    Ôta Mugetsu  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:52

Euh, édite ta fiche, vas-y. :) Bonne inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôta Mugetsu  Empty
MessageSujet: Re: Ôta Mugetsu    Ôta Mugetsu  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 22:53

J'espère que cette nouvelle fiche ira mieux =)
J'espère avoir été... Respectueux de l'univers cette fois ci ? (:

Merci tout le monde !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Ôta Mugetsu  Empty
MessageSujet: Re: Ôta Mugetsu    Ôta Mugetsu  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 23:39

C'est parfait, ce coup-ci ! Wink
Du coup, j'aimerais beaucoup te valider, mais.. Konoha ou Iwa ? Tu as besoin d'aide pour te décider entre ses deux villages, ou tu avais besoin de temps pour prendre ta décision finale ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôta Mugetsu  Empty
MessageSujet: Re: Ôta Mugetsu    Ôta Mugetsu  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 23:41

Je ne sais pas trop quoi choisir comme village en fait.
Mais bon, je pense que je vais prendre Iwa qui est moins "populaire" que Konoha nah ?!
Enfin je m'adapte, j'ai bien fait exprès de ne pas y faire référence dans mon "histoire" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Ôta Mugetsu  Empty
MessageSujet: Re: Ôta Mugetsu    Ôta Mugetsu  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 23:44

Ah disons qu'au moins il y a de l'animation là-bas. xD Je te mets donc à Iwa, si tu changes d'avis pour te décider définitivement fais-nous signe avant de te lancer sérieusement dans ton JdB ou quoi. I love you
Allez hop, validé ! :) Bon jeu parmi nous et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Ôta Mugetsu  Empty
MessageSujet: Re: Ôta Mugetsu    Ôta Mugetsu  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 23:52

Je te valide aussi à mon tour^^ Bon courage pour ton journal de bord^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Ôta Mugetsu  Empty
MessageSujet: Re: Ôta Mugetsu    Ôta Mugetsu  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 23:55

Youhou ! Merchi bien ! Je me lance la dedans tout de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ôta Mugetsu  Empty
MessageSujet: Re: Ôta Mugetsu    Ôta Mugetsu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ôta Mugetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Recalés-
Sauter vers: