AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kozuki Fukuko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kozuki Fukuko Empty
MessageSujet: Kozuki Fukuko   Kozuki Fukuko I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:16

Une présentation unique.


    KOZUKI Fukuko

    Date de naissance : 25/02/1995
    Âge : 15 ans
    Sexe : Masculin
    Groupe sanguin : A+
    Village : Takigakure
    Etat civil : Célibataire
    Grade : Genin

    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"

    Je suis né un certain 25 Février dans le village de Taki. Il faisait beau ce jour là, je ne m'en rappelle pas bien sûr, d'ailleurs je n'ai aucun souvenir de mon enfance. Tout ce que je sais sur mon enfance, c'est ma mère qui me l'a raconté autrefois. Je suis né comme tout enfant avec les yeux bleus, mais il n'ont pas changer de couleurs, ils ont plutôt éclaircis.
    Maintenant j'ai les cheveux bruns, au soleil quelques reflets d'une couleur bleuâtre apparaissent. Je suis moyennement grand, pas trop enveloppé grâce aux longues heures d'entraînements que je fais. Je ne suis pas trop musclé, je suis quelqu'un de normal. J'ai pas trop d'amis, je ne parle pas beaucoup, je suis quelqu'un de très réservé. Je n'aime pas quand on me dérange, si quelqu'un ne comprends pas, je lui fais savoir avec un ton plutôt désagréable. J'ai un passé douloureux, je n'aime pas parler de ces choses là mais bon il le faut. Mon père et ma mère sont morts au combat. C'est pourquoi, je ne me ferais jamais tuer, du moins, j'essaierais. Je suis donc orphelin depuis ce fichu combat. Je n'ai pas encore été recueillit par qui conque, peut-être que je suis trop âgé pour être dans une famille. Quelques regards, d'un air méchant sont posés sur moi. Pourquoi, même moi je ne le savais pas. Peut-être que mes parents ont fait une chose de mal pour le village. Je n'en sais rien, rien du tout. En tout, je résoudrais ce mystère. Depuis je suis comme ça, si je résous ce problème, je re-deviendrais quelqu'un de gentil, je l'espère car je ne suis pas méchant au fond de moi.
    J'ai quelques visions étranges, je me vois, dans une autre dimension, celle de l'imaginaire en train de marcher le long d'une rue. Peut-être, que si j'arriverais au bout de la rue, je connaîtrais le reproche qu'on me fait.
    Pour l'instant, je passe mes journées à m'entraîner pour partir à la recherche des informations. J'ai cette détermination en moi qui me pousse à vivre.
    Je suis dans une équipe peut importante au village, c'est vrai, ont est pas super super, ont ratent souvent les mission qu'on nous donne. Mais bon, je les aimes bien après tout. Nous sommes que des garçons dans l'équipe. Hayaki, Shima et bien sûr notre sensei Gaku sont des personnes dont je ne pourrais jamais me passer d'eux. Nous avons des liens très soudés tout les 4.


    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Et bien, je me nomme Dylan, j'ai 15 ans, beintôt 16 =), je suis fan du célèbre manga Naruto, c'est pourquoi je suis ici. J'aime passé mes journées sur des forums naruto à faire des RPs. J'aime aussi faire du théâtre. Bref, j'suis un gars comme un autre ^^

    Ps: Je sais que ma présentation fait court. Mais bon, l'inspiration ne me vient pas. Mais je serais un atout majeur pour le forum, je vous le promets =)


Dernière édition par Kozuki Fukuko le Dim 26 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Kozuki Fukuko Empty
MessageSujet: Re: Kozuki Fukuko   Kozuki Fukuko I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:37

Alors, tout d'abord bienvenue sur le forum et joyeux Noël ! Wink
Ensuite, pour commencer, ton avatar n'est à la bonne taille ; le format 200px x 400px est imposé. Si tu l'as, à la base, à la bonne taille mais qu'il a été réduit, c'est qu'il faut que tu copies/colles le lien de ton image préalablement hébergée dans la troisième barre de saisie de ton profil, "Lier l'avatar à partir d'un autre site :". :)

Quant à ton histoire, ne t'en fais pas, nous ne demandons pas des romans. Wink Cependant, soit tu en dis beaucoup trop, soit tu n'en dis pas assez. Par exemple, tu ne parles que succinctement ses parents : était-il proche d'eux ? A-t-il été beaucoup affecté par leurs morts ? Aussi, il a forcément été placé à l'orphelinat après le décès de ses géniteurs. La raison pour laquelle il n'a jamais été adopté (pour le moment) peut venir du fait qu'il soit trop vieux pour plaire à un quelconque couple, ça, je peux le concevoir.
Ensuite, concernant cette phrase :
Citation :
Je n'aime pas quand on me dérange, si quelqu'un ne comprends pas, je lui fais savoir en le tuant.
Ce sont peut-être des ninja mais ils font preuve d'un minimum de civilités, tu sais ! Personne ne tue quelqu'un d'autre, a fortiori de son propre village, pour une broutille pareille.
Tu dis qu'il est genin : pourquoi ne parles-tu pas de son équipe ? Ses deux camarades et son sensei ? C'est quand même important, c'est avec eux qu'il s'entraîne et de qui il est le plus proche, surtout s'il est orphelin.
Ensuite, concernant le secret de "pourquoi il n'est pas aimé" j'aimerais bien que tu le précises, même en spoiler ou hide et à la troisième personne du singulier si tu préfères. Je ne peux pas prendre le risque de te valider maintenant pour t'imposer un vêto historique plus tard, tu comprends ce que je veux dire ?
Voilà, merci de rectifier tout ça. Bonne inspiration pour les changements et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! I love you


EDIT :: Après échange de MPs, fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Kankurô

Sabaku no Kankurô


Masculin
▌Messages : 54
▌Âge du personnage : 32
▌Localisation : Sunakagure.
▌État d'esprit : J'suis vénère, Temari a encore planqué sa trousse à maquillage !!

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Les marionnettes.
▌Nindô: Protéger Suna et mes proches.

Kozuki Fukuko Empty
MessageSujet: Re: Kozuki Fukuko   Kozuki Fukuko I_icon_minitimeLun 27 Déc - 16:40

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Kozuki Fukuko Empty
MessageSujet: Re: Kozuki Fukuko   Kozuki Fukuko I_icon_minitimeLun 27 Déc - 22:41

Bienvenue Kozuki. I love you

Bon, ta fiche est relativement courte, j'espère avoir l'occasion de te voir exploiter ton personnage en rp; dans le cas présent c'est frustrant de ne rien savoir. \o/* Cependant ça me plaît, donc j'passe donner ma validation et tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Féminin
▌Messages : 133
▌Âge du personnage : 31
▌Localisation : Konohagakure
▌État d'esprit : Banzaï !

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Les armes Blanches
▌Nindô: Prouver que les femmes peuvent être aussi forte que les hommes.

Kozuki Fukuko Empty
MessageSujet: Re: Kozuki Fukuko   Kozuki Fukuko I_icon_minitimeLun 27 Déc - 23:05

Bienvenue et bon jeux ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kozuki Fukuko Empty
MessageSujet: Re: Kozuki Fukuko   Kozuki Fukuko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kozuki Fukuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Recalés-
Sauter vers: