AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Karin - aka Sasuke_Groupie

Aller en bas 
+3
Hidan
Tenten
Osamaru Shizuku
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Karin - aka Sasuke_Groupie Empty
MessageSujet: Karin - aka Sasuke_Groupie   Karin - aka Sasuke_Groupie I_icon_minitimeDim 2 Jan - 2:06

My heart stops when you look at me, just one touch now baby I believe, this is real... OU PAS.


Karin - aka Sasuke_Groupie Karin010
    Karin, tout court


    Date de naissance : 20 juin
    Âge : 16 ans
    Sexe : Vous avez pas vu son c** ?
    Groupe sanguin : AB
    Village : Oto no Kuni for the win. o/
    Etat civil : Mariée pour la vie à Sasuke *hum* Célibataire.
    Grade : Inconnu. Femme de Sasuke, ça compte pas ? //SBAFF//


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"


    Citation :
    De nouveau, le même rêve. La forêt de Konoha, sombre, épaisse, l'odeur envahissante et nauséabonde de la végétation humide, presque putrescente. Mon visage, contre le sol, le cri de la bête qui s'avance, et aucun coéquipier pour m'aider; je le sais, c'est la fin, ils nous l'ont dit, aucun adulte ne viendra nous tirer de là.

    Et soudain, un sauveur, miraculeux, comme un prince, mais sans cheval blanc, non, il chevaucherait plutôt des nuées noires, c'est sûr... Je reprends à peine mon souffle qu'il s'arrête à nouveau dans ma poitrine haletante, bloqué par ce sourire en coin qui effleure les commissures de lèvres parfaites. Une ange passe, et il a disparu, hors de ma vue, me laissant seule à nouveau au milieu de l'horreur que m'inspire cette forêt. Je retiens à grand peine un sanglot étouffé, un désespoir qui m'étonne, j'ai pourtant le rouleau de la Terre ! Mais cela n'est plus assez, non, il me faut plus... Je suis alors surprise par un souffle frais sur mon visage, qui se rapproche de mes lèvres, pour me demander, d'une voix rendue rauque par la peur et le désir :

    " Est-ce que ça va ? "

    Karin se réveille en sursaut dans son lit, le souffle court, la peau perlée de sueur. Elle se passe la main sur le front, se sent brûlante. Seigneur, c'était si réaliste ! Pourtant, elle sait que rien de tout cela n'est vrai, que les choses ne se sont pas passées comme cela... Mais que dire à un fantasme ? " Pardon mon brave, mais il me semble qu'il y ait une inexactitude historique ? " Et se priver ainsi de son seul plaisir (solitaire) dans cette planque ? Hors de question.

    La jeune fille se leva, légèrement chancelante, et jeta un coup d'œil à l'heure. Il était temps pour certains prisonniers de recevoir leur "traitement". Maître Orochimaru... disparu, il lui fallait assumer cela seule, à présent. Heureusement, il l'avait bien formée, et elle tenait les délais et les plans à la lettre, comme si rien n'était arrivé. Alors qu'elle se dirige vers la douche, enlevant ses vêtements au fil de ses pas, elle repense à son maître, encore si présent pour elle, sur chaque centimètre de sa peau, il a laissé une marque; certaines plus profondes que d'autres selon le besoin de soins qu'il avait, selon son humeur du moment et son envie du moment également. Étreinte par ce sentiment étrange, et de plus en plus fréquent, d'angoisse à l'idée de sa disparition, Karin trouve du réconfort dans l'idée qu'à chaque fois qu'elle effleure ses cicatrices sous l'eau chaude, elle ravive un peu du lien qu'ils partageaient...

    Mais aujourd'hui, rien ne semble effacer l'angoisse, pas même l'eau brûlante et le savon parfumé. Le reflet du miroir embué lui renvoie une image qu'elle ne supporte plus. Elle observe ses longs cheveux fuchsia, raides comme des baguettes et détrempés par l'eau; et se rappelle les moments partagés avec son maître, ses dents dans son cou et ses mains dans ses cheveux... Le souvenir ému, tout tordu et pervers qu'il soit, extirpe un soupir profond de la poitrine de Karin. Ses yeux entraperçoivent son kunai dépassant de la poche de son short. En une seconde, elle l'a en main, et s'active furieusement à travers la masse de sa chevelure, coupant les longueurs à différents niveaux. Elle s'apprête à passer à l'autre côté de sa tête quand elle s'arrête, et fixe les mèches tombées sur le sol carrelé de la salle d'eaux. Maître Orochimaru aurait-il approuvé cela ? A-t-elle le droit de modifier son apparence juste parce qu'il est mort... ? La respiration étranglée, elle ramasse les cheveux à terre, avant de les faire disparaître dans le syphon de l'évier. Un regard rapide dans le miroir... Bah, ce n'est pas si terrible que ça ! Ses mains s'agitent dans les mèches devenues folles sur une partie, essayent de discipliner le tout, avant d'abandonner. Tout ça va vite repousser, et cette crise psychotique sera vite oubliée, et la vie reprendra comme avant dans le quartier sud...

    Tandis qu'elle remonte ses bas noirs sur ses jambes, Karin tend l'oreille, et les sens; vers ses prisonniers - ce sont les siens maintenant, appelons un chat un chat. Elle sait que la révolte n'est pas loin, la nouvelle de la mort du " tyran " ne va pas tarder à se propager... Elle chausse ses lunettes sur son nez du bout de l'index, déterminée. Elle ne perdra pas le contrôle. Pas ici, pas maintenant. Elle doit se montrer digne de son héritage, de son maître. Alors qu'elle passe la porte de sa chambre pour s'engouffrer dans le couloir menant aux cellules, elle résiste à la question qui la taraude, qui l'angoisse, qui la noue... " Que vas-tu faire, après ? Que vas-tu faire ? Que vas-tu décider ? ". La disciple de l'ancien Sannin secoue la tête. Il n'y a pas de réponse, son seul choix est celui qu'il avait fait pour elle, elle doit garder la planque, point. La porte claque, elle ne reviendra pas avant plusieurs heures. Elle a du travail. Tant de travail qu'elle ne prête pas attention aux changements de chakra autour du bâtiment : torturer un homme, ça demande de la concentration. On ne peut pas tout faire à la fois, après tout.


    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Bon, bah demain, ce qui est à dire aujourd'hui, vu qu'il est 01 h 03 (...) il fera environ - 1°C, et y aura du brouillard. Mais pour ce qui est de lundi, on oscillera entre du 0 et du -4° sortez vos culottes fourrées ! //SBAFF// Je sais, je sais, les nanas de la météo, c'est Paris Hilton par rapport à moi, mais j'avoue, c'est mon téléphone qui me souffle les réponses.

    Bon, ceci dit, tout ça ne s'applique qu'à ma petite région bien sympa que je vous dirai pas où elle est, parce que je ne suis pas folle vous savez !

    Autrement, quoi, mes rêves, mes passions, mes blessures secrètes ? N'a pas, circulez, 'y a rien à voir ! Y a que ma Super Perversion pour Sasuke !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Osamaru Shizuku

Osamaru Shizuku


Féminin
▌Messages : 148
▌Âge du personnage : 28
▌Localisation : Sous un bananier magique.
ݐtat d'esprit : J'ai envie de bananes.

Encre de chine
▌Situation: J'suis trop p'tit pour sortir des jupes de mon sensei !
▌Spécialité: Banane. Euh, et Suiton.
▌Nindô: Les bananes domineront le monde !

Karin - aka Sasuke_Groupie Empty
MessageSujet: Re: Karin - aka Sasuke_Groupie   Karin - aka Sasuke_Groupie I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:28

KARIN I love you

Bienvenue ! J'aime bien ta fiche. Surtout le 'pardon mon brave, mais il me semble qu'il y ait une inexactitude historique'... et le 'OU PAS' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karin - aka Sasuke_Groupie Empty
MessageSujet: Re: Karin - aka Sasuke_Groupie   Karin - aka Sasuke_Groupie I_icon_minitimeDim 2 Jan - 18:43

Merci beaucoup ! J'avoue, après minuit, mes neurones se sont lancés dans l'absurdité plein pot xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karin - aka Sasuke_Groupie Empty
MessageSujet: Re: Karin - aka Sasuke_Groupie   Karin - aka Sasuke_Groupie I_icon_minitimeDim 2 Jan - 22:13

BIENVENUUUUUE Super Perverse Powa *o* !
"Parce que je ne suis pas folle vous savez !" dixit Adjani :p !
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Féminin
▌Messages : 133
▌Âge du personnage : 31
▌Localisation : Konohagakure
▌État d'esprit : Banzaï !

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Les armes Blanches
▌Nindô: Prouver que les femmes peuvent être aussi forte que les hommes.

Karin - aka Sasuke_Groupie Empty
MessageSujet: Re: Karin - aka Sasuke_Groupie   Karin - aka Sasuke_Groupie I_icon_minitimeDim 2 Jan - 22:59

J'aime, mais j'aime ! j'adore et j'adhère. Bienvenue ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karin - aka Sasuke_Groupie Empty
MessageSujet: Re: Karin - aka Sasuke_Groupie   Karin - aka Sasuke_Groupie I_icon_minitimeDim 2 Jan - 23:25

Ravie que ça plaise ^^ Merci Tenten =)

Finalement, c'est pas si difficile de rentrer dans la tête d'une fangirl obsédée par Sasuke... (ça par contre, ça fait peur rien que d'y penser) *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Karin - aka Sasuke_Groupie Empty
MessageSujet: Re: Karin - aka Sasuke_Groupie   Karin - aka Sasuke_Groupie I_icon_minitimeDim 2 Jan - 23:33

Yosh ! Bienvenue sur le forum Karin. (:

Hebi qui se forme, ça vend du rêve p'tain. J'ai beaucoup aimé ta fiche, clair, concise et très bien rédigée. En ce qui me concerne, c'est okay pour la validation, mais y a quand même un truc qui m'intrigue euh.. beaucoup.
Citation :
et se rappelle les moments partagés avec son maître, ses dents dans son cou et ses mains dans ses cheveux.
Pour tout avouer j'suis un peu intrigué, cela dit j'ai peut-être loupé un chapitre sur Karin m'enfin, j'imagine qu'elle n'a pas eu de liaison avec Orochimaru, ça me paraît improbable, ce mec est asexué. Après j'ai pensé qu'il pouvait s'agir du moment où il lui infligeait sa marque, mais après réflexion il ne me semble pas non plus que Karin ait la marque d'Orochimaru.
J'aimerais que tu éclaircisses ce point là, en gardant en tête qu'une relation sexuelle - ou d'amour, de complicité, d'amitié et tutti quanti Wink - avec lui est simplement impossible.
Voala pour ma part, j'laisse la parole aux autres. \o/ I love you


Dernière édition par Hidan le Lun 3 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karin - aka Sasuke_Groupie Empty
MessageSujet: Re: Karin - aka Sasuke_Groupie   Karin - aka Sasuke_Groupie I_icon_minitimeDim 2 Jan - 23:58

Merci pour la bienvenue !

Non, je suis entièrement d'accord avec l'asexualité d'Orochimaru (gomen, Kami-sama), en fait, c'est par rapport au pouvoir de Karin, la guérison par la morsure. On en parle jamais dans le manga, si je me rappelle bien, mais ça me semblait logique que Orochimaru s'en était servi : elle porte sa veste louche pour cacher les cicatrices, or, elle la porte avant même de rencontrer Sasuke; pour moi, c'était "logique" qu'Orochimaru s'en servait comme transfusion humaine... Après, je m'avance beaucoup, je sais ^^"

Ensuite, les mains dans les cheveux, c'est d'une logique banale, faut bien tenir la tête de Karin, et comme c'est une fangirl de 1er ordre, elle s'en fait tout un film ^^

Je sais pas si je suis logique dans mes explications, mais j'espère avoir été claire (et convaincante) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Karin - aka Sasuke_Groupie Empty
MessageSujet: Re: Karin - aka Sasuke_Groupie   Karin - aka Sasuke_Groupie I_icon_minitimeLun 3 Jan - 0:06

Ok, je vois. Pour ce point là je suis d'accord; c'était le côté un peu sensuel - elle est sous sa douche et pense à Orochimaru, uh la coquine - qui me troublait, mais vu sous cet angle ça me paraît, en effet, presque logique.
Validée pour moi donc, bon jeu ! N'oublies pas de faire ton journal de bord, et pour la formation de Hebi, je te laisse voir ça avec Jûgo et Sasuke ( Jûgo ne devrait pas tarder à rentrer. ) par mp !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karin - aka Sasuke_Groupie Empty
MessageSujet: Re: Karin - aka Sasuke_Groupie   Karin - aka Sasuke_Groupie I_icon_minitimeLun 3 Jan - 0:11

J'aime le " presque " logique x)
Je suis désolée, j'ai essayé de me plonger dans la peau d'une fangirl, et ça n'a pas réussi à mon cerveau ^^"

Merci en tout cas, je contacte mon amant Sasuke et le freak Juugo =))
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Karin - aka Sasuke_Groupie Empty
MessageSujet: Re: Karin - aka Sasuke_Groupie   Karin - aka Sasuke_Groupie I_icon_minitimeLun 3 Jan - 13:16

Bienvenue!^^

C'est vrai que j'ai pensé pareil qu'Hidan, mais comme tu expliques que c'est le côté fangirl qui "déforme" le souvenir à son goût, c'est bien le genre de Karin.

Je n'ai rien à redire aussi. Je donne donc ma validation. Bon courage pour ton journal de bord et bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Karin - aka Sasuke_Groupie Empty
MessageSujet: Re: Karin - aka Sasuke_Groupie   Karin - aka Sasuke_Groupie I_icon_minitimeLun 3 Jan - 15:57

Karin ! Oh yeah. J'te keephe déjà. Cool
Bienvenue, bonne inspiration pour ton journal de bord, bonne année, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


▌Messages : 65
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Chez Ichiraku.
ݐtat d'esprit : Le futur Hokage, c'est MOI.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Kage Bunshin, Rasengan.
▌Nindô: Battre Sasuke à Ultimate Ninja Storm 2 sur PS3.

Karin - aka Sasuke_Groupie Empty
MessageSujet: Re: Karin - aka Sasuke_Groupie   Karin - aka Sasuke_Groupie I_icon_minitimeLun 3 Jan - 16:43

Bienvenue Karin, et bon jeu parmi nous ! :)

(Encore une groupie du brun ténébreux.. je vous admire, vous et votre espoir ! Mais laissez-moi vous révéler la véridique vérité vraie : Saské et moi c'est pour la vie, et seule la fin du manga pourra nous séparer.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karin - aka Sasuke_Groupie Empty
MessageSujet: Re: Karin - aka Sasuke_Groupie   Karin - aka Sasuke_Groupie I_icon_minitimeMar 4 Jan - 16:39

Bienvenue, future coéquipière ~
J'aime beaucoup ta fiche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karin - aka Sasuke_Groupie Empty
MessageSujet: Re: Karin - aka Sasuke_Groupie   Karin - aka Sasuke_Groupie I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:27

Merci à tous pour l'accueil ! =D

Et Naruto, on va voir ce qu'on va voir. Mes charmes finiront par agir o/
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

Karin - aka Sasuke_Groupie Empty
MessageSujet: Re: Karin - aka Sasuke_Groupie   Karin - aka Sasuke_Groupie I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:25

Dis moi Karin est ce que part hasard Sasuke et toi... Non c'est pas que je m'intéresse aux détails hein mais je prends soin de mon ex élève et tout et puis si au passage ça peut m'apporter des points...

Sur ce Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karin - aka Sasuke_Groupie Empty
MessageSujet: Re: Karin - aka Sasuke_Groupie   Karin - aka Sasuke_Groupie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karin - aka Sasuke_Groupie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Examen réussi !-
Sauter vers: