AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 'Oeil pour oeil, dent pour dent !'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




'Oeil pour oeil, dent pour dent !' Empty
MessageSujet: 'Oeil pour oeil, dent pour dent !'   'Oeil pour oeil, dent pour dent !' I_icon_minitimeSam 15 Jan - 13:24

Saisi ta chance tant qu'elle t'est accessible !


'Oeil pour oeil, dent pour dent !' Teamobito
    Zeniba Jiji

    Date de naissance : Il est né cet automne là, une expérience, un résultat naurel, personne n'est là pour le savoir et l'affirmer.
    Âge : 9 ans, même si il peut paraître moins, ou plus. 9 ans malgré tout son vécu.
    Sexe : Masculin.
    Groupe sanguin : B rhésus positif.
    Village : Il est déserteur en quelques sortes, car son village était Oto, mais aujourd'hui, il y vit encore, seul.
    Etat civil : Une vie d'errance, et de célibat.
    Grade : Vagabond, orphelin, pas genin mais entraîné aux arts ninjas, mais simple civil malgré cela.


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"

    'Jamais il ne fut facile d'être le fruit d'une éxpérience, même si celle-ci fut réussie.'

    Qui est donc ce jeune garçon, lové dans le creux ce cet arbre, l'air hagard, perdu. Et qui est cet homme, s'approchant de lui d'une manière peu orthodoxe. Un adjuvant, un opposant ? Le jeune homme qui n'avait pas l'air d'être un ninja se retrouva l'espace d'un instant nez à nez avec cet homme, son aîné de plusieurs années. Puis sous le coup d'une question, il se releva, puis l'homme fit un pas en arrière pour garder sa position de dominant. Le petit garçon, qui ne devait pas être âgé de plus d'une dizaine d'années lui répondit Jiji. L'homme lui avait-il demandé son prénom, sûrement. A présent il lui demanda son âge, et que faisait-il seul ici. Le petit homme lui répondit qu'il avait neuf ans et que c'est ici qu'il habitait. D'une manière si naturel, si éloquente, que le grand homme ne pouvait que le croire. Il s'asseya alors à côté du petit garçon, lui passa la main dans les cheveux, et lui demanda de lui raconter son histoire, pourquoi il était là et il lui murmura avec ce sourire réconfortant qu'on aurait crû venir d'un père, qu'il avait tout le temps de l'écouter. Le jeune garçon fut assez crédule pour raconter son histoire, le grand homme le fut assez pour l'écouter. Mais vous comprendrez bien assez vite pourquoi...

    'Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu avec ce grand homme blanc à l'air de serpent, et cet homme aux cheveux gris qui avait pourtant l'air si jeune. Celui-ci portait des lunettes, et devait sûrement être dirigé par le grand monsieur serpent. Il s'occupait de moi gentillement, alors que le vilain grand monsieur faisait que de me disputer, me disant que j'étais faible et que si j'étais là, vivant c'était grâce à lui ! Je n'ai jamais connu leur nom, mais je sais que c'est eux qui m'ont adopté alors que mes parents m'ont abandonné. Alors que je n'étais qu'un bébé... Le monsieur aux cheveux gris me faisait chaque jour m'entraîner, et me donnait des médicaments. J'ai toujours eu un pouvoir qu'il disait intéressant. Et si je me souviens bien, c'est grâce au grand monsieur serpent que je l'ai eu. Je peux me servir de mes os comme arme, mais seuleument quand je suis enervé. C'est pour ça que le grand monsieur me disputait toujours, il disait que j'étais incapable de bien utiliser ce qu'il m'avait offert ! Et chaque jour, ils s'occupaient moins de moi, et moi j'étais de plus en plus en colère. Et un jour, ils m'ont mis dans une cellule, où il y avait des rats partout, et je n'avais pas souvent à manger, et que du pain et de l'eau ! Alors un jour, ils ont ouvert ma cellule et j'étais en colère, je suis partit en courant, j'ai blessé le gardien de la cellule ! Je crois même qu'il est mort ! Et ensuite j'ai couru, j'ai couru, et je suis arrivé dans ce village, je vivais avec les enfants, et je mangeais ce que je trouvais. J'étais heureux, et je n'ai plus jamais sorti mes os ! Et puis un jour tout le monde est parti, mais moi je n'avais plus nul part où aller, alors je suis resté, et je mangeais ce que je trouvais... Je m'habillais avec les vêtements que les autres enfants me donnaient en venant ici pour jouer. Et je suis heureux comme ça, il y a ce petit chat aussi qui vient toujours me voir ! Mais pour moi, j'ai toujours vécu avec ces deux môssieurs ! Sinon vous avez pas un morceau de pain pour moi, parce que j'ai faim !'

    Sous le coup de ces paroles, l'homme parût soudain effrayé, son sang ne fit qu'un tour. Il savait de qui on parlait, Orochimaru et Kabuto, son acolyte, deux scientifiques et ninjas reconnus ! L'homme jeta alors une bourse de ryos à l'enfant, et s'enfuya à toutes jambes. Le gamin fut content du geste de l'homme et se demanda juste pourquoi il était parti comme ça. Il alla alors se remettre dans son arbre en attendant que des enfants repassent par ici, ou je ne sais qui encore... Et il viverait encore comme ça, jusqu'à sa mort peut-être, mais il aimait sa vie, elle était simple, et surtout il était libre. Il était lové, tranquillement, apaisé, apaisé que la vie ne lui donne plus de soucis. Ce jeune garçon ne connaissait pas l'étendue de ses pouvoirs, et c'était mieux ainsi. Mais que l'avenir lui réservera-t-il, que fera-t-il en grandissant. Là est la question, mais ça seul l'avenir nous le dira !

    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Erwan, carte bleu n° 2567, temps prévu pour demain, pluie ! Enfin à la météo ils disent que n'importe quoi !

[/strike]


Dernière édition par Zeniba Jiji le Mar 18 Jan - 20:41, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Oeil pour oeil, dent pour dent !' Empty
MessageSujet: Re: 'Oeil pour oeil, dent pour dent !'   'Oeil pour oeil, dent pour dent !' I_icon_minitimeSam 15 Jan - 13:30

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Avant toute chose, sache que ton pseudo n'est pas du tout adapté ; à cause du contexte que nous voulons respecter au maximum, nous n'acceptons que les noms de type occidentaux japonais. Merci de ta compréhension, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

'Oeil pour oeil, dent pour dent !' Empty
MessageSujet: Re: 'Oeil pour oeil, dent pour dent !'   'Oeil pour oeil, dent pour dent !' I_icon_minitimeSam 15 Jan - 13:32

Je plussoie Shika; c'est noté dans le règlement. (;

Bienvenu et bonne inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Oeil pour oeil, dent pour dent !' Empty
MessageSujet: Re: 'Oeil pour oeil, dent pour dent !'   'Oeil pour oeil, dent pour dent !' I_icon_minitimeSam 15 Jan - 14:08

Et bien merci, je pense qu'ici c'est fini, de toute façon je suis nul en prés', et j'aime pas en faire je trouve ça trop listing, bref dès que vous pouvez, donnez moi votre avis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Oeil pour oeil, dent pour dent !' Empty
MessageSujet: Re: 'Oeil pour oeil, dent pour dent !'   'Oeil pour oeil, dent pour dent !' I_icon_minitimeSam 15 Jan - 15:22

On a justement proposé l'alternative du RP pour que la présentation ne fasse pas "trop listing" ; après l'exécuter correctement revient entièrement au joueur, mais bref.
Il te faut un nom de famille (tu as lu le règlement ou ?...) et ensuite ton personnage est trop jeune pour être jônin. A titre de comparaison, Kurenaï qui était une ninja extrêmement douée a passé ce grade à l'âge de 28 ans ; si tu veux rester jônin nous te demandons donc d'augmenter ton âge d'une dizaine d'années minimum.
Pour ta fiche, elle me semble correcte autant pour le fond que pour la forme. Je laisse les autres admins intervenir si ils trouvent quelque chose à y redire qui m'aurait échappé, mais si tu modifie les choses citées plus haut et pourra être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Oeil pour oeil, dent pour dent !' Empty
MessageSujet: Re: 'Oeil pour oeil, dent pour dent !'   'Oeil pour oeil, dent pour dent !' I_icon_minitimeSam 15 Jan - 15:55

D'accord je suis démasqué, je m'attelle à la lecture du réglement, même si c'est rébarbatif... Bref j'ai tout de même apporté les modifications nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Oeil pour oeil, dent pour dent !' Empty
MessageSujet: Re: 'Oeil pour oeil, dent pour dent !'   'Oeil pour oeil, dent pour dent !' I_icon_minitimeSam 15 Jan - 16:35

Tu n'accordes pas d'importance au règlement, tu considères les fiches comme chiantes... tu fais quoi sur un forum RP ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Oeil pour oeil, dent pour dent !' Empty
MessageSujet: Re: 'Oeil pour oeil, dent pour dent !'   'Oeil pour oeil, dent pour dent !' I_icon_minitimeSam 15 Jan - 16:40

Je viens faire du rp, et parler avec des gens... Les démarches administratives c'est pas mon truc, même si j'ai aimé faire cette pres', et le réglement est tout compte fait pas si terrible à lire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Oeil pour oeil, dent pour dent !' Empty
MessageSujet: Re: 'Oeil pour oeil, dent pour dent !'   'Oeil pour oeil, dent pour dent !' I_icon_minitimeSam 15 Jan - 16:56

Hum tout compte fait, je vais prendre un scénario personnel d'un membre. Celui de la banane féminine, là ! Parce qu'il me plaît bien ! Je refais donc une présentation en conséquence ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

'Oeil pour oeil, dent pour dent !' Empty
MessageSujet: Re: 'Oeil pour oeil, dent pour dent !'   'Oeil pour oeil, dent pour dent !' I_icon_minitimeSam 15 Jan - 17:00

Un peu comme Shika, j'ai rien à dire sur le fond ou la forme, ça me semble correct.
Juste deux choses, parce que je suis du genre laxiste mais plutôt susceptible quand ça concerne le boulot des autres : lire un règlement, c'est la moindre des choses, surtout sur un forum qui revendique un bon niveau en supprimant statistiques et trucs de ce genre. Je déteste les gens qui ressortent l'excuse que "oui mais c'est toujours la même chose" parce que ça ne tient pas la route (sauf sur des forums Konoha High School ou Pensionnat Pain pour riches descolarisés, évidemment) : tous les forums ont un background qui leur est propre, et des exigences par rapport à ça, même lorsque le contexte est inspiré d'une œuvre existante. Si tu avais lu le règlement, tu nous aurais évité deux interventions inutiles, par exemple.
Quant à la fiche, eh bien la forme RP est là pour éviter de faire quelque chose de trop listé ; si tu n'as pas aimé la rédiger comme ça, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Wink

EDIT : Bon, du coup, comme tu changes de perso, j'efface tout ce que j'ai pu dire sur ton pseudo et compagnie, mais je laisse le reste, parce que ça marche aussi.
Oui, tu changes de pseudo et tu édites ta fiche en conséquence. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Oeil pour oeil, dent pour dent !' Empty
MessageSujet: Re: 'Oeil pour oeil, dent pour dent !'   'Oeil pour oeil, dent pour dent !' I_icon_minitimeSam 15 Jan - 17:54

Voilà désolé pour les réflexions à présent j'ai lu le réglement, et le contexte je l'avais lu dès le départ. Excusez moi si cela sonnait comme une critique à votre travail. Le but n'était pas tel ! Merci de passer par ici dès que possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Oeil pour oeil, dent pour dent !' Empty
MessageSujet: Re: 'Oeil pour oeil, dent pour dent !'   'Oeil pour oeil, dent pour dent !' I_icon_minitimeSam 15 Jan - 17:57

Personnellement, ça me semble un peu succin mais je laisserait Osamaru trancher elle-même pour ta validation. Par contre tu vas devoir changer d'avatar ; Edward Elric a quinze ans, il fait carrément trop juvénile pour un sensei de vingt-cinq balais.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

'Oeil pour oeil, dent pour dent !' Empty
MessageSujet: Re: 'Oeil pour oeil, dent pour dent !'   'Oeil pour oeil, dent pour dent !' I_icon_minitimeSam 15 Jan - 18:03

D'ailleurs, j'avais pas relevé dans le personnage prédéfini d'Osamaru, mais vingt-cinq ans pour un ninja certes obéissant mais sans exception, ça nous ramène à la remarque précédente de Shikamaru :
Citation :
Et ensuite ton personnage est trop jeune pour être jônin. À titre de comparaison, Kurenai qui était une ninja extrêmement douée a passé ce grade à l'âge de 28 an.
Voilà ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Oeil pour oeil, dent pour dent !' Empty
MessageSujet: Re: 'Oeil pour oeil, dent pour dent !'   'Oeil pour oeil, dent pour dent !' I_icon_minitimeSam 15 Jan - 18:05

Age et avatar modifié, de plus pour l'âge j'ai respecté les consignes su prédéfini ! Pour ma cause... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Osamaru Shizuku

Osamaru Shizuku


Féminin
▌Messages : 148
▌Âge du personnage : 28
▌Localisation : Sous un bananier magique.
ݐtat d'esprit : J'ai envie de bananes.

Encre de chine
▌Situation: J'suis trop p'tit pour sortir des jupes de mon sensei !
▌Spécialité: Banane. Euh, et Suiton.
▌Nindô: Les bananes domineront le monde !

'Oeil pour oeil, dent pour dent !' Empty
MessageSujet: Re: 'Oeil pour oeil, dent pour dent !'   'Oeil pour oeil, dent pour dent !' I_icon_minitimeSam 15 Jan - 23:44

Bienvenue :)

Concernant l'âge c'est ma faute oui, je n'y avais pas tellement réfléchi (ce qui prouve que ce n'est pas si important ^^ La trentaine, ça me va parfaitement). Ensuite merci d'avoir choisi mon PV. Il y a quand même quelques trucs qui me gênent, je me permets de les faire remarquer : Le pseudo, c'est l'inverse x) Uoza est son prénom, Eda, son nom de famille. Ensuite pour l'avatar, j'avais précisé qu'il m'importait peu, juste là je n'ai pas compris s'il était blond (comme tu dis dans la fiche) ou roux (comme sur l'avatar).

Par rapport à l'attitude, je n'ai peut-être pas été assez précise dans ma description mais... Uoza ne sourit pas. Ou alors c'est rare. Du coup pas question de le faire éclater de rire. Il n'est pas du genre à montrer ses émotions, tu comprends ? Même vis-à-vis d'Osamaru, qui est peut-être la personne dont il est le plus proche en ce moment, je l'imagine très mal la couver du regard tel un papa poule. C'est quelqu'un qui met de la distance entre les gens et lui, pour se protéger (c'est important de préserver des infos, surtout personnelles, pour quelqu'un en fuite), et parce que c'est dans son caractère de n'être pas expansif. (D'ailleurs elle-même le vouvoye.)

Autre détail, le 'clash' qu'il lui balance à la fin xD Euh... non. Même s'il le pense très fort, il n'est pas du genre à risquer de se montrer blessant. Il est plutôt lâche, et il évite les conflits quels qu'ils soient. Enfin je sais pas, mais je le vois très mal répondre comme ça... Et puis tu as dit toi-même qu'au fond c'est quelqu'un de gentil. ^^'

Ce sont peut-être des détails, mais ça me semblait important de les souligner vu que là ça ne colle pas exactement à l'idée que je me faisais du perso, et à ce dont j'avais parlé de lui en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Oeil pour oeil, dent pour dent !' Empty
MessageSujet: Re: 'Oeil pour oeil, dent pour dent !'   'Oeil pour oeil, dent pour dent !' I_icon_minitimeSam 15 Jan - 23:53

Pour la couleur de cheveux on dira que c'est blond, mais vénicien. Et ensuite j'ai modifié ce que tu m'avais précisé en espérant que cela t'aille à présent, les PV's c'est pas toujours facile à cerner. Mais maintenant j'ai bien compris, et je suis toujours fan de ce personnage, qui est exactement tout mon contraire, introvertie, alors que moi je suis très extravertie. Bref, repasse et dis moi ce qu'il en est à présent ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

'Oeil pour oeil, dent pour dent !' Empty
MessageSujet: Re: 'Oeil pour oeil, dent pour dent !'   'Oeil pour oeil, dent pour dent !' I_icon_minitimeDim 16 Jan - 1:20

Je m'incruste, mais.. y'a une différence entre roux et blond vénitien. Et blond / blanc comme sur l'avatar proposé par Osamaru en premier lieu.
Ensuite. Bon. Outre le fait qu'il ne me semble pas que tu ais réussi à cerner Uoza comme Osamaru le voudrait (d'ailleurs, il me semble qu'elle t'a demandé de changer ton pseudo), sans compter le fait que tu fasses passer son personnage pour une gamine de neuf ans attardée qui fout rien de ses entraînements mais qui est quand même douée en camouflage alors que c'est une adolescente certes stupide mais qui a le souci de bien faire tout en étant bruyante et aussi peu discrète qu'on puisse l'être, je ne sais pas si nous pouvons avoir confiance en toi.
Malgré que tu t'es dit motivé par Uoza, tu as avoué sur la ChatBox être indécis et vouloir changer de personnage. Je ne pense pas que te laisser prendre un PV, a fortiori un pv de membres (ce qui me dépasse davantage qu'un pv du forum) soit une excellente idée. Du coup, je t'invite à te rapatrier sur le personnage inventé que tu sembles vouloir tant incarner. Je te remercie de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

'Oeil pour oeil, dent pour dent !' Empty
MessageSujet: Re: 'Oeil pour oeil, dent pour dent !'   'Oeil pour oeil, dent pour dent !' I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:42

Bon, alors tu fais toujours quelques fautes d'orthographe, mais ce n'est pas le fond du problème. A chaque fois, j'ai remarqué que ce qui te fait défaut c'est le contenu, que ce soit en respect du contexte ou même en simple logique.

Premier problème, tu choisis comme village caché Kusa, et tu dis que c'est là que l'art des fleurs est pratiqué. Erreur, as-tu pris au moins la peine de lire la description de Kusa? Là-bas, les ninjas sont connus pour leurs affinités animalières (comme Kiba et Satsuki). Par conséquent, les Kekkai Genkai de Kusa sont prévus pour des affinités animalières.

Ensuite, ton personnage a 16 ans, donc mineur, et il vit avec sa petite soeur, elle aussi mineure alors. Naruto a Iruka, et Sasuke est une exception en soit. Le trio d'Ame aussi avec la guerre civile.... Il est fortement improbable qu'ils puissent vivre seuls sans être adoptés ou au moins un tuteur.

La petite soeur de ton personnage est aveugle, et dépendante d'Opale. Par conséquent, elle a déjà du accumulé un retard à l'Académie, car ils sont plusieurs et il est impossible qu'elle ait eut un professeur que pour elle, adaptant sa pédagogie à son handicap. Il faut aussi savoir qu'apprendre à se diriger aux sons prend un certain temps. Il faut entendre, que l'ouïe s'affine, et reconnaître à quoi correspond les bruits pour savoir agir en conséquence. Là, il est fort improbable qu'elle puisse déjà être genin. Il lui faut forcément plus de temps que les autres pour progresser. Et encore, si elle avait une affinité animalière avec une ouïe surdéveloppée, ça pourrait être envisager... Mais ce n'est pas le cas. Et le fait que tu dises qu'elle est dépendante d'Opale démontre encore qu'elle ne peut donc pas être genin.

Pour conclure, tu as déjà fait plusieurs essais (sans compter tes inscriptions précédentes...) sans succès. C'est ta dernière chance pour tenter de faire un personnage recevable. Après, ce sera un non définitif. Tu as envie de rp, ça se sent, mais as-tu bien compris qu'ici, c'était un forum de qualité sans demander non plus d'écrire des romans, mais avec un contenu correspondant parfaitement au manga et au contexte? je dois t'avouer que tes plusieurs tentatives sont bien fragiles et m'amènent donc à cette question....
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




'Oeil pour oeil, dent pour dent !' Empty
MessageSujet: Re: 'Oeil pour oeil, dent pour dent !'   'Oeil pour oeil, dent pour dent !' I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:24

Je vais prendre soin de ce dernière essai, et cette fois je vais essayer de plus m'appliquer, de réfléchir... Parce que le vrai problème c'est que je fais ça trop vite, sans vraiment réfléchir à un background pour mon personnage. Merci bien de m'accorder une dernière chance après tout ces vains essais.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

'Oeil pour oeil, dent pour dent !' Empty
MessageSujet: Re: 'Oeil pour oeil, dent pour dent !'   'Oeil pour oeil, dent pour dent !' I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:18

Donc, si tu as compris où on voulait en venir, ne fais pas ta fiche en dix ou même vingt minutes. Prend ton temps, une journée, deux, cinq, pour pouvoir donner à ton personnage un background qui tienne la route, sans en faire de trop et en évitant aussi que ton personnage soit insipide pour que tu prennes malgré tout plaisir à le jouer. Prend en compte ce que Shikamaru, Neji et Gaara t'ont fait comme reproches et les conseils qu'ils t'ont donné. Ce n'est pas si difficile que ça, garde à l'œil le contexte, évite les incohérences, et tout devrait bien aller, normalement. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Oeil pour oeil, dent pour dent !' Empty
MessageSujet: Re: 'Oeil pour oeil, dent pour dent !'   'Oeil pour oeil, dent pour dent !' I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:37

Bon voilà, je trouve cette présentation cohérente, je l'ai travaillé, réfléchis à un background intéressant. J'espère que ça ne me sera par refusé, car j'ai pris soin de réfléchir et de rester cohérent avec le contexte et le manga. Pour ce qui est du pouvoir des Kaguya, je précise bien qu'il ne le maîtrise pas encore bien, et qu'il n'est pas encore ninja. Donc à exploiter en rp, si un village l'acceptera, l'aidera et tout ça. Donc je m'accorde des libertés, et un personnage pas limité mais très ouvert. Merci de noter mon effort en tout les cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

'Oeil pour oeil, dent pour dent !' Empty
MessageSujet: Re: 'Oeil pour oeil, dent pour dent !'   'Oeil pour oeil, dent pour dent !' I_icon_minitimeMer 19 Jan - 0:15

Alors, comme il s’agit de ta dernière chance, on s’est tous concerté avant de prendre une décision. Ce sera malheureusement pour toi un non-définitif.

Sans rentrer dans les détails je vais t’expliquer pourquoi. Apparemment, à tes yeux, c’est cohérent… Ce n’est pourtant pas le cas. Kimimaro est le dernier membre du clan des Kaguya. Même si Orochimaru était à faire des expériences, il était obnubilé par l’idée d’obtenir le sharingan… et il a travaillé sa marque des Ténèbres. Alors, même si tu sous-entend par « J'ai toujours eu un pouvoir qu'il disait intéressant. Et si je me souviens bien, c'est grâce au grand monsieur serpent que je l'ai eu. » qu’Orochimaru a réussit à transmettre à ton personnage le kekkai genkai des Kaguya… C’est encore une fois impossible.

Le fondement de ton dernier essai à lui seul est irrecevable.

On t’a laissé plusieurs chances, mais à chaque fois, on retrouve vraiment le même genre d’erreur… Ce qui nous amène à conclure qu’on ne peut pas te faire confiance pour tes prochains rp. J’espère que tu comprends. En tout cas, bon courage par la suite pour ta recherche de forum pour rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





'Oeil pour oeil, dent pour dent !' Empty
MessageSujet: Re: 'Oeil pour oeil, dent pour dent !'   'Oeil pour oeil, dent pour dent !' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Oeil pour oeil, dent pour dent !'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Recalés-
Sauter vers: