AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre.

Aller en bas 
+2
Madara Uchiha
Sabaku no Gaara
6 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre. Empty
MessageSujet: Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre.   Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:13

Bon, je poste déjà pour une absence à partie de vendredi sûr, jusqu'à Samedi ou Dimanche. Je ne sais pas si je pourrais me connecter à l'hôtel donc bon...^^'

Ensuite, j'annonce déjà une baisse de présence à partir de maintenant (d'où mon absence de réponses aux rps, désolée pour ceux qui jouent avec moi^^'). Je ne peux pas dire après quand je reprendrai vraiment du service, vu que ça va dépendre de pas mal de choses. Mais je passerai dès que je peux, et puis côté Neji-Shika, ils seront bien informés.

N'embêtez pas trop Temari et soyez bien sage! Je vous adore tous! I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre.   Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:44

Gaara ! I love you
Bon tu sais déjà ce que j'ai à en dire mais LOVE quoi. Et fight pour ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Arame Ishii

Arame Ishii


Masculin
▌Messages : 41
▌Âge du personnage : 41
▌Localisation : Taki.
▌État d'esprit : Ecoute les arbres, et ils t'écouteront...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Mokuton - Communication avec la nature.
▌Nindô: Défendre Taki, répandre autour de lui cette conception que trop peu de gens ont à propos de l'environnement de chacun.

Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre.   Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 23:33

Yeah, Gaara! Loving you. Amuse-toi bien (plus) sans nous! On t'aime, tout l'blablabla. J'peux conclure notre RP sinon? Comme ça, ça t'enlève un poids dans tes RPs, vu qu'on arrive à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Osamaru Shizuku

Osamaru Shizuku


Féminin
▌Messages : 148
▌Âge du personnage : 28
▌Localisation : Sous un bananier magique.
ݐtat d'esprit : J'ai envie de bananes.

Encre de chine
▌Situation: J'suis trop p'tit pour sortir des jupes de mon sensei !
▌Spécialité: Banane. Euh, et Suiton.
▌Nindô: Les bananes domineront le monde !

Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre.   Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:51

Bon week-end, et ne t'en fais pas pour les RPs (Kankurô sera sage) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre.   Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 17:05

Merci à vous tous! I love you Et si ça te dérange pas Chôji, je veux bien que tu conclues le rp ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


▌Messages : 65
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Chez Ichiraku.
ݐtat d'esprit : Le futur Hokage, c'est MOI.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Kage Bunshin, Rasengan.
▌Nindô: Battre Sasuke à Ultimate Ninja Storm 2 sur PS3.

Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre.   Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:25

Bon week-end ami du désert ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre.   Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre. I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 4:04

Que Justin soit avec toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre.   Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre. I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:00

Bon week end , fait toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre.   Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre. I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:38

Merci à vous deux! I love you

Puis, oui, je veux bien le Justin de ta photo pour me défouler dessus Kakashi : p
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre.   Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre. I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:50

Bon, je poste pour annoncer que je ne vais pas reprendre du service en rp pour le moment. Plusieurs choses à gérer, etc... Je m'excuse encore à nouveau auprès de mes partenaires rp. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre.   Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là-bas, au Connemara, on n'accepte pas la paix des gallois, ni celle des rois d'angleterre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Nindô :: Serment d'Allégeance :: ► Substitution !-
Sauter vers: