AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Un entrainement d'équipe...(PV: team 8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Un entrainement d'équipe...(PV: team 8) Empty
MessageSujet: Un entrainement d'équipe...(PV: team 8)    Un entrainement d'équipe...(PV: team 8) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 3:28

Un entraînement avec les membres de son équipe? N'est-ce pas une bonne idée d'après tout? Bien que l'équipe 8 soit unie par un lien très solide, les membres de celle-ci étaient loin de parler par télépathie. Il était très difficile de deviner les gestes d'une équipe comme celle constitué du trio: Hinata, Kiba et Shino, il faudrait bien sûr ajouter la présence d'Akamaru en présence de Kiba, mais bon. Appartenant tous à un clan distinct: les Hyûga, un des clans les plus craints de Konoha, les Inuzuka, le seul clan qui utilise les animaux comme arme depuis des générations, et ,finalement, le clan des Aburame, sûrement un des moins connu, mais aussi des plus sous-estimés par les ignorants de leur art... entomologique. Après tout, l'humain ne craint point ce qu'il ne connait qu'à moitier. Ainsi, Shino avait eu l'idée d'organiser un petit entraînement. Même si ce n'était pas son habitude, l'Aburame était prêt à tout pour augmenter les chances de réussites et de survies de son équipe en mission. Surtout que la team était composé de personnes qu'il jugeait comme de très bon amis parmis son mince cercle intime. Rare sont ceux qui peuvent s'introduire dans la ''vie privée'' de Shino.

Le matin même de l'entraînement, il s'était levé tel un robot ou plutôt un insecte qui avait une tâche à faire. Il s'habilla rapidement et fit le reste de sa préparation. En résumé, 15 minutes après son réveil l'adolescent à l'attitude mystérieuse était déjà prêt pour la journée qui l'attendait. Organiser et très sérieux, le jeune Aburame n'était jamais arrivé en retard à un quelconque évènement aussi important ou mineur soit-il. Il sortit donc de sa maison, sac sur le dos, et salua les quelques membres de sont clan déjà réveillé à cette heure tardive avec quelques salutations très discrètes tout en continuant son chemin. Il sortit de l'attroupement de maison qui constituait le petit quartier des Aburame, puis prit la direction de la grande porte. Shino allait sûrement être là des heures à l'avance, mais il savait déjà quoi faire pour s'occuper l'esprit et surtout s'adonner à sa passion ''secrète''. Il s'avanca donc à travers les rues de Konoha avec cette démarche typique des Aburame qui est à la fois calme, mais aussi très peu décontracté. Caché à travers son col, les quelques citoyens et ninjas debout à cette heure ne pouvait que distinguer la peau pâle et les lunettes fûmés de Shino.

Une fois rendu à la grande porte, le ninja prit une allure plus rapide. Il commenca à sauter de branche en branche de facon très habile et surtout surprenante à travers ces vêtements qui pourraient le gêner. Cependant, en route, il ne se contenta pas de simplement faire route jusqu'au terrain d'entraînement, il s'arrêta à quelques reprises pour y observer et même étudier les quelques insectes qu'il pouvait voir, mais alors qu'il notait quelques remarques pour lui-même dans son petit carnet qu'il rangea ensuite dans la poche de sa veste. Il regarda le soleil et pu évaluer l'heure qu'il était! Il avait donné rendez-vous à ses compagnons en avant-midi au terrain et on pouvait voir dans le ciel que cette heure était très proche. L'adolescent continua donc pendant près de 5 minutes le trajet qu'il avait stoppé et arriva finalement au terrain. Heureusement, personne n'était là. Il se mit donc à l'ombre d'un arbe, se servant de lui comme appui et ,en regardant la base du tonc, il eut le plaisir d'y trouver un nid de fourmis. Il se pencha donc et observa tel un petit gamin de 7 ans les fourmis fairent leur travail et veiller au bien fonctionnement de la colonie...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

 Un entrainement d'équipe...(PV: team 8) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement d'équipe...(PV: team 8)    Un entrainement d'équipe...(PV: team 8) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 15:14

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Kiba n'arrivait pas systématiquement en retard aux rendez-vous qui lui étaient donnés. En fait, son cerveau travaillait au-delà de sa conscience pour se pousser à se bouger davantage dans certaines circonstances plus que dans d'autres, et ainsi, Kiba ne ratait jamais un entraînement avec son équipe à cause d'une quelconque panne de réveil. Il faut dire qu'il portait les membres de la team huit en très grande estime, et les considérait à fortiori comme ses meilleurs amis, bien qu'un spectateur extérieur aurait très certainement jugé leurs caractères respectifs totalement incompatibles. Mais Kiba s'en fichait. Il savait que Shino était loin d'être sans-coeur malgré son apparente froideur, et qu'Hinata n'était pas simplement une fille incapable de faire quoi que ce soit. Ils étaient tous les deux exceptionnels pour le maître-chien, et aller participer aux entraînements communs sonnait toujours comme une fête dans la tête de l'Inuzuka.

Ainsi, même s'il se réveilla à une heure plutôt avancée, Kiba rejoingit à l'heure le terrain que Shino avait choisi pour eux trois. En apercevant l'Aburame au pied d'un arbre bordant la zone herbeuse, Kiba s'approcha aussi silencieusement que possible, assenant à Akamaru de rester en arrière. Arrivé assez près, il sauta en avant pour atterrir pile sur la fourmilière que Shino contemplait quelques secondes auparavant, sans l'avoir remarquée, cependant.

« SHINO ! Je suis là ! T'as bien dormi ? Elle est pas encore là, Hinata ? Oh dis tu devinera jamais ce qu'il s'est passé hier soir, ma soeur elle a ramené un nouveau copain, un civil, tu vois, mais il était à moitié gland et je lui ai dis que j'allais le démonter si il touchait à ma soeur donc après ça a été tellement la foire que ma mère s'est mise à gueuler aussi et puis on a cassé des assiettes. T'aurais du voir ça, tu te serais bien marré ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Féminin
▌Messages : 84
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha, quelque part.
ݐtat d'esprit : Tranquille.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Byakugan.
▌Nindô: Je peux le faire !

 Un entrainement d'équipe...(PV: team 8) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement d'équipe...(PV: team 8)    Un entrainement d'équipe...(PV: team 8) I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:43

C'est d'humeur guillerette qu'Hinata quitta le domicile familial après un éprouvant petit déjeuner en compagnie de son père. Quoi de plus réjouissant, en effet, que de manger son repas dans un silence de plomb et dans l'expectative constante d'une remarque paternelle acerbe à son encontre ? Dire que c'était tous les matins pareils. Toujours à la même heure. Pas de grasse matinée chez les Hyûga, non. Parfois, la jeune fille se prenait à envier le cadre familial de ses coéquipiers, en particulier celui de Kiba, pour qui tout semblait tellement facile. Elle sourit pour elle-même, heureuse de les retrouver pour un entraînement. Il fallait dire que les liens tissés entre les membres de la team 8 au cours des années étaient particulièrement forts, et elle ne voyait plus désormais sa vie sans eux à ses côtés. C'était après tout grâce à eux qu'elle avait gagné en confiance et, par là-même, commencé à s'ouvrir un peu plus aux autres. Ah, du moins était-elle capable avec eux de parler sans bégayer. Ni Kiba, ni Shino, ni même Kurenai-sensei ne chercheraient jamais à la juger.

Lorsqu'elle parvint au point de rendez-vous, ce fut pour constater que les deux autres s'y trouvaient déjà. Elle se savait cependant à l'heure, ils ne devaient pas y être depuis bien longtemps. Souriante, elle s'approcha d'Akamaru le temps de lui accorder une gratouille affectueuse derrière l'oreille tandis qu'elle interceptait la fin de la tirade de Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un entrainement d'équipe...(PV: team 8) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement d'équipe...(PV: team 8)    Un entrainement d'équipe...(PV: team 8) I_icon_minitimeVen 4 Fév - 3:30

Shino avait donc continué de regarder les petits insectes jusqu'à-ce que Kiba sortit de nul part et alla s'écraser sur le nid. La colonie devait avoir essuyé un sacré coup avec cette ''attaque'' par piétinement, mais le jeune Aburame n'était pas inquiet pour cette colonie, car tant que la reine restait en vie le reste de la population était sûr de survivre. S'il y a une chose que Shino a apprise durant toutes ces années à observer les insectes c'est qu'ils ont des capacités de survie à la suite d'une attaque excellente. Tant qu'il y a une reine, les fourmis continueront à faire leur travaille et la fourmillière continuera de rouler. Revons-en à Kiba! Il se tenait devant moi avec son aire très enjoué de nature qui commencait déjà à lui raconter une histoire de la veille. Shino qui était toujours agenouillé regardait maintenant plus haut un membre du clan Inuzuka qui lui racontait ses histoires familliales. Il l'avait même bombardé de question, aucun répit n'était offert par le maître canin, cependant Shino y était très habitué. Il avait l'habitude des grandes discutions où Kiba racontait son histoire avec le plus de mots possible pour que celle-ci dûr le plus de temps possible.

Il lui raconta donc que sa soeur avait ramené quelqu'un de l'autre sexe à la maison hier soir. Bien sûr, Kiba avec ses aires de chef de la meute n'avait pas aimé que l'ont viole le territoire familliale et , contrairement à la plus part des chiens, il ne faisait pas qu'abboyer, il agissait si la personne ne comprenait pas son avertissement. De toute évidence, il n'avait pas écouter ses avertissements. Pourtant, c'était un simple civil, un citoyen, il a dû avoir un de ces têtes à la fin de cet affrontement? Shino lui répondit donc d'une voix qui était neutre comme à l'habitude, mais qui avait une certaine intonnation que Kiba pouvait traduire d'amuser:

-Et bien, au moins, tu es à temps Kiba!

Il prit alors une bonne pause et sentit une présence dans son dos. Une présence autre que le fidèle chien de Kiba, Akamaru. Une présence qui était timide et féminine: Hinata. Il se retourna donc tout en se levant et eut raison lorsqu'il vit l'image d'une Hinata qui grattait les poils d'Akamaru qui semblait y éprouver les plus grandes joies du monde. Lui indiquant ces salutations, Shino lui d'un ton toujours neutre, mais qui était amicale au fond:

- Bonjour Hinata, heureux de voir que tu es toi aussi à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

 Un entrainement d'équipe...(PV: team 8) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement d'équipe...(PV: team 8)    Un entrainement d'équipe...(PV: team 8) I_icon_minitimeSam 5 Fév - 17:26

Manifestement Shino se foutait de son histoire, mais Kiba ne s'en formalisa pas. Si ç'avait été Neji et ce crétin de Sasuke, il aurait très certainement tenté de leur mettre son poing dans les dents, mais Shino avait sur lui cette capacité de contrôle qu'on les maîtres sur leurs chiens respectifs ; si Shino dit, Kiba fait. Et si Shino ne s'attarde pas, alors c'est qu'il y a certainement mieux à faire. L'expérience avait prouvé à l'Inuzuka que Shino ne se contentait pas de réciter la sagesse, mais aussi bel et bien de l'appliquer. Si Kurenai n'avait pas été leur sensei, Kiba se serait très certainement reposé entièrement sur les conseils de son meilleur ami.

Il avait senti l'arrivée de Hinata depuis un moment déjà, mais il se tourna vers elle en même temps que Shino ; l'air joyeux, il la salua en sautillant partout, bientôt rejoint par Akamaru qui se mit à aboyer après avoir reçu son lot d'affection de la part de l'héritière du clan Hyûga, une habitude qu'il semblait largement apprécier, tout comme son maître qui donnait l'impression de ne pas avoir revu sa coéquipière depuis des mois entiers.

« HINATA ! Faudra que je raconte un truc sur ma soeur, tu vas trop halluciner. Ca va ? Neji t'emmerde pas trop ? »

Se calmant pourtant rapidement, Kiba s'immobilisa et croisa ses bras derrière sa tête en ayant l'air de réfléchir. Après tout, c'était Shino qui leur avait demandé de venir ; peut-être avait-il prévu quelque chose de spécial.

« Alors on fait quoi comme entraînement ? Un truc qui claque j'espère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Féminin
▌Messages : 84
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha, quelque part.
ݐtat d'esprit : Tranquille.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Byakugan.
▌Nindô: Je peux le faire !

 Un entrainement d'équipe...(PV: team 8) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement d'équipe...(PV: team 8)    Un entrainement d'équipe...(PV: team 8) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:04

Se rendant compte que Kiba avait arrêté de parler, Hinata releva la tête juste à temps pour voir les deux garçons se tourner vers elle.

"Oh, bonjour." fit-elle le sourire aux lèvres, tout en replaçant une longue mèche derrière son oreille.

Elle eut même un léger rire en voyant Kiba s'exciter, Akamaru bondissant tout autour de lui; c'était, à vrai dire, un spectacle qui ne manquait jamais de l'amuser. Se tournant vers Shino, elle hocha brièvement la tête, l'air de dire que ce n'était rien. Cependant Kiba réclamait son attention.

"D'accord, Kiba. J'ai hâte d'entendre ça !" Et elle était sincère, en plus. A la mention de son cousin, son regard sembla se perdre un bref instant dans le vague. Elle ne resta pas silencieuse bien longtemps, cependant. "Oh non, tu sais, désormais, il a trop peur de ce qui pourrait lui arriver en représailles s'il se mettait Akamaru et toi à dos."

Après avoir brièvement rougi de son audace - heureusement que Neji n'était pas là pour l'entendre - elle se tourna elle aussi vers Shino, toujours souriante, dans l'expectative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un entrainement d'équipe...(PV: team 8) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement d'équipe...(PV: team 8)    Un entrainement d'équipe...(PV: team 8) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 2:50

Pendant l'espace d'un instant, un petit sourire apparu sur le visage de l'Aburame qui était caché par sa veste au grand colle. Alors qu'il se raprochait d'Hinata et de Kiba qui était rapidement allé la rejoindre à l'annonce de sa présence, le membre du clan Inuzuka demanda à Shino la raison pour laquel l'Aburame avait convoqué une réunion de l'équipe 8. Continuant sa route vers Hinata et Kiba ainsi qu'Akamaru qui pouvait lui aussi être compté comme un membre de l'équipe, il s'arrêta à un mètre de ses camarades, laissant une distance résonnable entre le convocateur et les conviés. Le soleil du matin reflètait dans les lunettes de l'Aburame qui cachait masquaient ses yeux. Il mit ses mains dans les poches de sa veste et leur dit tout simplement d'un ton neutre tout à fait normal de sa part:

- Une bonne équipe ninja se doit d'être parfaitement sychronisé pendant un combat. J'aimerais donc que l'on travaille notre travail d'équipe, même si celui-ci est honnêtement très bon, les chances de réussites d'une mission ne sont jamais trop élevés et les chances de survies aussi. Je vais donc crée 3 clones d'insectes, ils seront parfaitement sychronisé, car toute leurs actions passeront par une espèce d'esprit collectif.

Shino prit une petit pause et ,avec l'aide de son majeure et de son index de sa main droite, monta ses lunettes pour les collés à l'espace où l'os passe entre les deux yeux. Il reprit alors d'un air qui ne cachait nullement son impatience de commencer:

- Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

 Un entrainement d'équipe...(PV: team 8) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement d'équipe...(PV: team 8)    Un entrainement d'équipe...(PV: team 8) I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:04

Kiba sautait déjà partout, et ce n'étaient pas les paroles de Shino qui allaient le calmer. Aux mots « combat », « mission » et « survie » il donna même l'impression qu'il allait se mettre à courir en rond comme un chiot impatient en mal de baballe. Il parvint contre toute attente à se contenir jusqu'à ce que Shino autorise les questions, et ouvrit alors la bouche pour demander inutilement s'ils pouvaient commencer tout de suite. Akamaru se rapprocha en remuant la queue, partageant l'agitation de son maître mais de manière un peu plus mesurée, tout de même.

Kiba était en pleine forme, cela allait sans dire. En vérité, il avait croisé Ino la veille et celle-ci lui avait dit qu'il avait des cernes mon-stru-euses et qu'il avait besoin d'un bon masque pour resserrer ses pores. Kiba l'envoya évidemment bouler, mais après tout, c'était vrai qu'Ino avait toujours l'air en forme, même si elle ne dormait pas de la nuit. Heureusement pour l'Inuzuka quelques heures de sommeil suffisait à recharger ses batteries, il se voyait mal arriver à l'entraînement en clamant " Allez les copines ! Avant de commencer ! Séance masque de concombre et étalage de crème ! ". Pas moyen.

« Alors moi et Hinata on se bat contre toi et les clones, c'est ça ? » commença donc Kiba en regardant vers la seule fille du groupe pour lui lancer un clin d'oeil, l'air étrangement heureux à l'idée d'écraser un tas d'insectes sous ses sandales dès que le top-départ serait lancé. L'idée d'avoir à chercher le véritable Shino parmi ses doubles maléfiques lui semblait particulièrement intéressante, et il n'en avait absolument pas peur dans la mesure ou il ne parviendrait sûrement jamais à blesser Shino. Il était trop puissant. Et il était rare que Kiba pense quelque chose de cette ampleur à propos de qui que ce soit, aussi cela aurait-il eut une certaine valeur, si toutefois il avait un jour pensé à le formuler à voix haute.

« On va en faire qu'une bouchée Hinata, compte sur moi ! » ajouta-t-il finalement sans même attendre la confirmation de Shino, et commençant déjà à élaborer une stratégie un peu brouillonne dans sa tête, à base de tunnels et d'explosions superflues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un entrainement d'équipe...(PV: team 8) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement d'équipe...(PV: team 8)    Un entrainement d'équipe...(PV: team 8) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement d'équipe...(PV: team 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinobi Road :: Pays du Feu :: ► Konohagakure-
Sauter vers: