AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hinata.- A pretty little sunny place.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Féminin
▌Messages : 84
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha, quelque part.
ݐtat d'esprit : Tranquille.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Byakugan.
▌Nindô: Je peux le faire !

Hinata.- A pretty little sunny place. Empty
MessageSujet: Hinata.- A pretty little sunny place.   Hinata.- A pretty little sunny place. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 0:42

Oh heu, moi ? Je suis d'accord avec Kiba, alors.


Hinata.- A pretty little sunny place. Icon2
Hinata.- A pretty little sunny place. Icon-1
    Hyûga Hinata

    Date de naissance : 27 décembre.
    Âge : 16 ans.
    Sexe : Féminin.
    Groupe sanguin : A.
    Village : Konoha.
    Etat civil : Célibataire.
    Grade : Chuunin.


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"


    - Naruto-kun ...
    Aucune réaction de l'intéressé. Hinata prit sur elle et, avec force rougissement, parvint à répéter, un peu plus fort cette fois:
    - Naruto-kun ...
    Encore raté. Le blond assis devant elle ne l'avait définitivement pas entendue. La jeune fille baissa la tête et se mit à triturer le bord de sa manche, se demandant si elle trouverait en elle le courage de l'appeler une troisième fois.
    La cloche annonçant la fin des cours retentit bien avant cela et, comme les autres, elle quitta les bancs de la classe, saluant poliment (et discrètement) Iruka-sensei en sortant. Elle fit une fois dehors quelques pas dans la cour avant de s'arrêter et d'ouvrir lentement le poing pour contempler tristement la gomme qui trônait dans le creux de sa main. Cela faisait maintenant presque une semaine qu'elle était en sa possession; Naruto l'avait laissée tombée au pied de son banc. Au départ ravie de l'occasion que lui offrait le hasard des choses, elle réalisait désormais que l'existence d'un quelconque prétexte ne suffisait pas à éradiquer son encombrante timidité. Refermant la main sur son trésor et le rangeant précieusement dans sa poche, elle se demandait quand elle réussirait enfin à attirer l'attention du blondinet quand elle se fit bousculer avec une grande violence. Ses réflexes de ninja n'étant cependant pas tant inexistants que ne se plaisait à lui répéter son père, elle ne tomba pas, mais elle perdit tout de même momentanément l'équilibre. Ce n'est qu'une fois celui-ci retrouvé qu'elle put lever les yeux sur le malotru, reconnaissant aussitôt un garçon de sa classe, Kiba Inuzuka. Celui-ci n'avait pas pris la peine de s'arrêter de courir, et c'est en continuant sur sa lancée qu'il se retourna brièvement pour lancer un bref "Désolé !", bien qu'il ne le sembla pas plus que ça. Mais Hinata qui n'était pas du genre à s'en formaliser se contenta de rougir et de hocher imperceptiblement la tête.

    Marchant à présent dans l'une des artères principales de Konoha, la jeune fille appréhendait, comme toujours, l'entraînement familial. Son père n'était jamais satisfait d'elle, malgré ses efforts. Si seulement celui-ci pouvait reconnaître ne serait-ce qu'un minimum sa valeur, elle pourrait lui prouver à force de persévérance qu'elle avait l'étoffe d'une grande ninja. Poussant un petit soupir de résignation, elle releva la tête juste à temps pour croiser le regard glacial de son cousin, qui passait la rue en compagnie de sa team, vraisemblablement en direction de la forêt.
    - Ohayô Neji nii-san ..." parvint-elle à balbutier tandis qu'il la dépassait sans un mot.


    [...]


    Adossée contre le tronc d'un arbre, Hinata profitait de la faible mais néanmoins agréable chaleur du soleil contre sa peau, le visage levé vers le ciel et les paupières closes. Elle se sentait détendue et vaguement heureuse, sans qu'il n'y ait à cela aucune raison particulière.
    - Woh, Hinata !
    - Woof !
    Kiba. Une ombre s'interposa entre elle et le soleil. Elle ouvrit les yeux pour découvrir ses deux coéquipiers debout devant elle. Shino lui tendit la main sans un mot et elle la saisit avec un sourire, acceptant avec reconnaissance son aide pour se relever. S'époussetant ensuite, elle leur emboîta le pas en direction du village où ils comptaient retrouver leur sensei pour manger un bout. Tandis qu'ils parvenaient aux abords du mur d'enceinte, la jeune fille aperçut un ninja en tenue orange qu'il ne lui était pas difficile d'identifier. Celui-ci remarqua également leur présence à tous les trois et les salua joyeusement. Hinata ne put se retenir de rougir, mais elle ne baissa pas les yeux.
    - Naruto-kun, attend.
    Kiba lui lança un regard interrogateur.
    - Je reviens tout de suite, le rassura-t-elle avant de s'empresser de rejoindre le blond, qui lui aussi semblait curieux de savoir ce qu'elle lui voulait.
    Elle lui sourit timidement tout en fouillant sa sacoche. Elle finit par en sortir une vieille gomme, qu'elle lui tendit.
    - Ce-c'est à toi.
    Le garçon considéra d'abord la gomme d'un air hautement perplexe, mais finit par la prendre en hochant la tête.
    - Merci Hinata-chan !



    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Je m'appelle Charlotte et j'suis pas contente parce que vous avez pas voulu ressusciter Haku alors que c'est hyper plausible et tout j'vous dis ! Pas contente, pas contente !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Féminin
▌Messages : 84
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha, quelque part.
ݐtat d'esprit : Tranquille.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Byakugan.
▌Nindô: Je peux le faire !

Hinata.- A pretty little sunny place. Empty
MessageSujet: Re: Hinata.- A pretty little sunny place.   Hinata.- A pretty little sunny place. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 11:54

Ayé, j'en ENFIN fini ma fiche ! Champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Hinata.- A pretty little sunny place. Empty
MessageSujet: Re: Hinata.- A pretty little sunny place.   Hinata.- A pretty little sunny place. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 13:21

Hiiiii. /o/
Hé, hé, les gens qui veulent se serrer Hinata, moi j'suis dedans et pas vous. Bim.
C'est super génial hiii. J'adoure. J'te valide de ce pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Hinata.- A pretty little sunny place. Empty
MessageSujet: Re: Hinata.- A pretty little sunny place.   Hinata.- A pretty little sunny place. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 13:28

Fiche agréable à lire, absolument rien à redire aussi I love you Et hop, une seconde validation gratis! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Hinata.- A pretty little sunny place. Empty
MessageSujet: Re: Hinata.- A pretty little sunny place.   Hinata.- A pretty little sunny place. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:43

YES! Bien joué! Doit-on encore te souhaiter bienvenue? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata.- A pretty little sunny place. Empty
MessageSujet: Re: Hinata.- A pretty little sunny place.   Hinata.- A pretty little sunny place. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:51

Validéééééééééée ! Evidement. Bien sûr. Manque plus que Shino et c'est le PARTY PARTY
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Féminin
▌Messages : 84
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha, quelque part.
ݐtat d'esprit : Tranquille.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Byakugan.
▌Nindô: Je peux le faire !

Hinata.- A pretty little sunny place. Empty
MessageSujet: Re: Hinata.- A pretty little sunny place.   Hinata.- A pretty little sunny place. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:45

Ouué, thank you les gens !
Sis, d'office que t'es dedans attend. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata.- A pretty little sunny place. Empty
MessageSujet: Re: Hinata.- A pretty little sunny place.   Hinata.- A pretty little sunny place. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata.- A pretty little sunny place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Examen réussi !-
Sauter vers: