AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort.

Aller en bas 
+3
Hinata Hyûga
Madara Uchiha
Sasuke Uchiha
7 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Masculin
▌Messages : 19
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Sur les traces d'Itachi.
ݐtat d'esprit : Vindicatif.

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Dojûtsu Sharigan ♣ Katon.
▌Nindô: Le pouvoir par la haine, la mort par la mort.

Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. Empty
MessageSujet: Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort.   Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:31

The love and the hatred are feelings which feed by themselves, but only the hatred has the longer life.


Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. Ji10
    UCHIHA Sasuke

    Date de naissance : Vingt trois juillet.
    Âge : Seize ans.
    Sexe : Masculin.
    Groupe sanguin : AB.
    Village : Konohagakure. Mais ça n'a plus aucune importance.
    Etat civil : Célibataire.
    Grade : Nukenin


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"


    Sasuke n'avait commit aucune erreur de parcours. Cent fois, il l'avait retracé à l'ombre des vanités; retravaillait sa mémoire pour y découvrir la moindre bévue qu'il aurait pu laisser au hasard, mais il n'y avait rien de plus que des suppositions. Il pouvait être fier de ce qu'il avait déjà accompli car il lui semblait sentir la chaleur de sa vendetta au bout de ses doigts. Peut importe le prix qu'il devrait payer, peut importe les sacrifices, ce qu'il doit laisser derrière lui. Il connaissait la vacuité de son but, de toute façon il ne restait plus rien à sauver. Il ne s'était d'ailleurs jamais posé la question de savoir s'il y avait un après, et quelle qu'en soit l'issu il n'avait rien d'autre à espérer que l'aboutissement de ce à quoi ce démon l'avait préparé. Encore une fois, on pouvait bien lui présenter les ténèbres les plus noires, s'il devait les traverser pour le rejoindre alors, elles n'avaient plus rien d'effrayantes. Le garçon déposa sa main sur son épaule nue, tâtant la marque afin de vérifier dans un geste puéril qu'elle n'avait pas été emportée par la mort du Sannin. Orochimaru décédé, il avait tout intérêt à garder cette empreinte de pouvoir, elle n'était maintenant plus de trop. Sasuke avait déjà réfléchit. Il réfléchissait toujours avant d'entamer quoique ce soit, pour éviter les erreurs. Même après, il continuait d'évaluer sans s'en rendre vraiment compte, de retracer, de penser. Il n'avait que ça à faire s'il voulait pouvoir l'atteindre. Son frère ne lui avait pas laissé le choix, et il avait bien conscience de jouer son jeu en construisant son identitaire sur ce qu'il lui avait légué: de la haine à ne plus savoir qu'en faire; plus véhémente que les pleurs, la douleur, la peine, la joie. L'amitié. Imperceptiblement, son indexe et son majeur se crispèrent sur sa peau tatouée. Aucun sacrifice ne pouvait le rebuter, vraiment. Tout ça n'avait aucune importance lorsqu'il songeait à sa motivation. Même s'il devait en crever, même si tout s'effondrait il n'y aurait rien à regretter. Son aîné serait mort, c'est ce qui comptait. Tout ce qui comptait. Les choses qui venaient après étaient contingentes. Sasuke était un Uchiha, mais il n'était pas le génie qu'avait bien pu être son frère, il avait du se battre pour ne pas se laisser dépasser, mais de tous il était le plus vindicatif. On lui avait fait sous-entendre que ce n'était pas une fatalité. Kakashi avait usé d'arguments convaincants, mais trop fragiles, et il n'avait pas eu à réfléchir longtemps. C'était monnaie courante de perdre ses coéquipiers chez un shinobi, mais il n'avait pas fait face à l'extermination de son clan par un membre de sa famille la plus proche. A côté de ce sentiment, la tristesse bien que palpable de son ancien maître lui avait paru dérisoire, vieillie, précaire. Une douleur dépassée au profit d'une amertume un peu amère, voilà tout. Il avait du mal à mesurer la souffrance, tant la sienne lui rongeait la chair et la moelle, gangrenant son passé et dévorant sa vie.

    On pensait, à tord, qu'il avait été enfermé dans un carcan au nom de la vengeance par ce traitre, celui là même qui avait fait de la vie de son cadet un champs de ruines et d'espoirs avortés. Sasuke ne se vengeait pas pour le devoir. Ou, du moins il ne l'épinglait pas dans ses priorités. Redorer le blason des Uchiha n'était pas une option et il avait toujours gardé en tête ces morts fielleux qui le hantaient. Une obscurité épaisse l'enveloppait, contrastée seulement par la lueur vacillante de ce qu'il restait d'une bougie. Trois allumettes craquées étaient éparpillées sous le socle fêlé. Il savait ce qui lui restait à faire. Il était excellent juge de caractère, du reste, ce n'était pas un problème chez lui d'évaluer les probabilités, d'agir au bon moment et en conséquence, de saisir les opportunités quand elles se présentaient. Il venait de tuer Orochimaru, celui qu'il avait rejoint trois ans auparavant, abandonnant Konoha, Kakashi, Sakura. Et Naruto. Est-ce qu'il le regrettait ? Non. Sasuke ne regrettait aucun de ses choix, car tant qu'ils concernaient son frère, ce seraient les bons. Avait-il peur ? Peut-être. Probablement. Il était, après tout, artisan de son propre malheur, figé dans ses expressions mortes nées. Mais la crainte, comme la douleur et les remords ne devaient en rien sabrer sa route. Il évincerait tout sentiment, tout ce qui lui avait été cher, tout ce qui lui importait pour se concentrer sur lui.

    Les doigts comme appui sur le pavé, le cadet des Uchiha se releva souplement, le regard implacable. Derrière ses mèches un peu sales, il observait le coin adjacent du couloir, laissant trainer la carte à ses pieds. Sasuke regrettait presque le silence neutre du repaire du Sannin. Les hurlements ne le faisaient pas ciller. Ils le rendaient malade à faire échos à ses propres pensées. Ça lui en donnait presque la nausée. La lèvre inférieure coincée entre ses dents, il avançait d'un pas mesuré, son impatience parfaitement dissimulée sous son air affable. Il n'avait pas le pouvoir de celle qu'il s'en allait trouver, mais il pouvait sentir, latent, la présence de son but duquel il se rapprochait inévitablement. La sensation aurait pu être grisante; Sasuke se contentait d'éprouver une satisfaction personnelle plus ou moins contenue, il n'était cependant peut-être pas assez expressif pour que l'ombre d'un sourire vienne farder ses lèvres résolument muettes. Il irait constituer cette équipe, et, enfin, déraillerait du chemin que son frère lui avait choisit. Il avait déjà trop marché sur les platebandes qu'il lui avait imposé en ressentant la haine suggérée, l'ivresse d'un pouvoir qu'il possédait déjà, mais tapit, pas assez confiant, ou conscient, pour savoir qu'il aurait pu le développer par lui même. Le cadet des Uchiha était comme un âne devant lequel on agitait une carotte, il préférait néanmoins croire qu'il était un serpent, alors il irait le chercher, puis tout serait terminé. Ensuite, il aviserait, pour la première fois.

    Les loups ne se mangent pas entre eux, Itachi.


    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    En tout cas, je suis pas emo.



Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mar 4 Jan - 0:41, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort.   Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:24

T'as même pas commencé que c'est déjà trop emo.

Bonne inspiration ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Féminin
▌Messages : 84
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha, quelque part.
ݐtat d'esprit : Tranquille.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Byakugan.
▌Nindô: Je peux le faire !

Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort.   Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 13:27

Neji Hyûga a écrit:
T'as même pas commencé que c'est déjà trop emo.
Mais trop. XD
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort.   Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 13:34

C'est clair, Sakura et Ino vont te sauter dessus si tu fais trop ton Robert Pattinson!

Bienvenue gros tas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Masculin
▌Messages : 19
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Sur les traces d'Itachi.
ݐtat d'esprit : Vindicatif.

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Dojûtsu Sharigan ♣ Katon.
▌Nindô: Le pouvoir par la haine, la mort par la mort.

Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort.   Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 16:31

D'où je suis emo ! De toute façon vous pouvez pas comprendre. Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Féminin
▌Messages : 35
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Dans un bar ou dans un lit
▌État d'esprit : Fêtarde! \o/

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Contrôle de l'esprit et les fleurs
▌Nindô: Réussir partout et s'amuser!

Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort.   Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 16:56

SASUKE CHERI! I love you T'es le meilleur emo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort.   Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:00

Le seul, surtout !...
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort.   Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 20:23

Nan, Chôji il est émo à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Masculin
▌Messages : 19
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Sur les traces d'Itachi.
ݐtat d'esprit : Vindicatif.

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Dojûtsu Sharigan ♣ Katon.
▌Nindô: Le pouvoir par la haine, la mort par la mort.

Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort.   Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:43

Alors; je sais, depuis quatre mois que je suis dessus, certains diront que je me suis pas gavé, d'autant plus que ma fiche ne bat pas des records de longueur - pas celui que je m'étais imposé du reste - mais je crois qu'il vaut mieux réserver le reste pour le rp. Et puis, merde, j'ai envie de jouer maintenant.

Donc, officiellement, j'ai terminé. Merci aux admins pour leur patience assez exceptionnelle. I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort.   Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:58

Ah Sasuke, il va en faire des heureux : p

Tu es bien évidemment validé, fiche parfaite I love you Place au jeu et à l'obsession, fais-toi plaisir ^^

(Puis, ne t'en fais pas pour le temps que tu as mis^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort.   Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:34

Je lance les paris : deux mois pour le journal de bord.
..
Oh ça va, c'est pour la JOKE.
C'est pas si t'étais pas déjà validé de manière sous-entendu, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort.   Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:20

Ouaiiiis enfin! Félicitation mon ex élève! (enfin bon tu nous a quand même lâchement abandonné faudrait que je modère mon enthousiasme peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort.   Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Sasuke ▬ La douleur par la douleur, la mort par la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Itachi.
» Haaaaaa ! Un Uchiha !
» Journal de bord de Itachi Uchiha.
» Yumeno Toushi * La mort par le froid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Examen réussi !-
Sauter vers: