AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Akimichi Chôji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Akimichi Chôji Empty
MessageSujet: Akimichi Chôji   Akimichi Chôji I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:39

C'est quand qu'on mange?


Akimichi Chôji Chojisdeterminacybydaxy
    Akimichi Chôji

    Date de naissance : 1er mai.
    Âge : 16 ans.
    Sexe : Masculin.
    Groupe sanguin : B.
    Village : Konoha.
    Etat civil : Célibataire.
    Grade : Chuunin.

    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"


    « Maman, il est gros le monsieur ! »

    Le petit garçon venait de prononcer ces mots avec une infinie innocence et sans se douter le moins du monde du côté offensant de ses paroles. Sa mère, une dame vêtue d’une longue robe rouge pâle, s’empressa de prendre son fils par la main, et de l’emmener un peu plus loin. L’assortiment de sa robe et de ses joues écarlates trahissait la honte qu’elle ressentait envers son fils qui n’avait pas conscience de ses paroles. Elle le gronda un peu plus loin, et jeta même un regard d’excuse à Chôji. Ce dernier ne se sentait pas offensé. Le petit enfant ne pouvait se douter que certaines choses ne devaient pas être dites. Pas encore. Chôji eut un sourire intérieur qui se transposa sur son visage en entendant résonner l’écho de la phrase. Il entendait les rires de ses anciens camarades, leurs sourires enjoués, leurs doigts pointés.

    Combien de fois avait-il du assumer le rôle du « gros », du « lourd » ou de l’ « obèse » ? Beaucoup trop. Il se souvenait de tous les surnoms qu’il avait pu avoir. Les enfants sont-ils toujours ainsi méchants ? Est-ce que l’inconscience entraîne nécessairement la méchanceté ? Il semblerait que oui. Et cette méchanceté avait de lourdes répercussions sur Chôji qui s’était retrouvé beaucoup trop souvent recroquevillé sur lui-même, à sangloter à l’abri des regards indiscrets. Mais il cachait ce malaise auprès de ses « amis », de sa famille.

    Seule une main lui avait été tendue pour sortir de ces eaux noires. C’était celle de Shikamaru, qui était allé au-delà de l’apparence ronde de Chôji et avait vu en lui un réel ami. De ce jour, les deux ne s’étaient jamais quitté, ou tout du moins s’étaient soutenus mutuellement, dans les bons jours comme dans les mauvais. Qui sait ce que serait devenu Chôji sans Shikamaru, et s’il serait aujourd’hui un chuunin.

    « Je vais prendre trois bol de ramen ! »

    L’homme derrière le comptoir eut un sursaut de sourcils, en prenant note. Il lança un sourire à Chôji, et partit en cuisine préparer la commande. Pendant ce temps, le ninja sortit son habituel paquet de chips, et en prit une poignée pour l’engloutir. Il mâcha à toute allure, en attendant les bols de ramen. C’est alors qu’une voix trop habituelle se fit entendre :

    « Tu devrais arrêter de manger, tu vas finir par imploser ! »

    Chôji n’eut même pas besoin de se tourner pour reconnaître Ino, sa coéquipière, avec qui, en plus de Shikamaru, il formait l’équipe 10. Ino était arrivée entre Shikamaru, et avait fait évolué leurs relations d’une drôle de façon. En effet, vraie chipie, elle n’avait aucune limite, et avait tissé des liens très forts avec les deux garçons, même s’il était parfois difficile de le remarquer.

    « Dit, tu te souviens où tu étais hier soir ? »

    Chôji entendit du coin de l’oreille son habituel soufflement agacé qui lui donnait tout son charme. Il svait sur quels points il fallait attaquer Ino. Ils avaient beau se lancer desp iques à longueur de journée, ils n'en étaient pas moins amis.

    « Parfaitement ! Mais je vois que ton… TES bols de ramen arrive, alors je vais te laisser en tête à tête avec eux ! De toute façon, je passais juste contrôler ton régime, je file. A plus tard ! »

    Mais Chôji ne prit la peine de lui répondre qu’à travers un léger grognement d’impatience : le fumet venait de faire palpiter ses narines. Le ventre affamé ne fit pas attendre Chôji une seule seconde, et à peine le plat posé, celui-ci engloutit son contenu en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Godai Seishitsu Henka ». Deux bols partirent avec cette vitesse, et Chôji prit un peu plus de temps pour savourer le troisième…

    « Mange pour vivre, mais ne vis pas pour manger » dit le proverbe. Pour Chôji, c’est plutôt l’inverse !



    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."


    Bonjour! C'est humblement, et derrière mon modeste prénom qu'est ce magnifique "Théo", que je me présente à vous, afin de faire régner ma suprématie d'apporter ma bonne humeur! Je connais déjà deux des admins, et je viens ici pour vous prévenir! FUYEZ TANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS! ILS SONT... Hmmpppf Hmmmm...

    Mes passions? Toi, ma belle! Sinon, y'a aussi Pokémon, Nintendo, le piano, l'escalade, Falco (private joke LOLOLOLOL), ma b3$taAa'h, ma $Ii'1stAaa'h, mon b£$tOo°h et les oeufs de pâques. Mais au delà, je voue une adoration sans limite à Sarah Michelle, Justin Bieber (tro0'h m1gNn0N Xdeeey') et le père Noël.

    Qui suis-je? D'après un quizz Pokemon que j'ai fait hier à environ 11h47, le pokémon qui me correspond le plus est Ronflex. NON, ceci n'a AUCUN rapport avec mon choix de Chôji. Que dire de plus. J'suis un kikoo. Et je suis tombé amoureux du troisième sein de celle qui incarne Neji (je vous avais dit de vous méfier d'eux!). Oui, je suis amoureux de moi-même.

    Une dernière chose : je ne suis pas fou.



Dernière édition par Chôji Akimichi le Mar 26 Oct - 12:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Akimichi Chôji Empty
MessageSujet: Re: Akimichi Chôji   Akimichi Chôji I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:35

Putain, merci de me faire perdre ma crédibilité. Saloperie.
Bienvenue ici quand même ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Akimichi Chôji Empty
MessageSujet: Re: Akimichi Chôji   Akimichi Chôji I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:48

Oh Falchou faut qu'il vienne je l'aime tellement je j'ai envie de le CENSURE

Mais bienvenue ça fait une bestah pour Shikamaru c'est trop la TEUF
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Akimichi Chôji Empty
MessageSujet: Re: Akimichi Chôji   Akimichi Chôji I_icon_minitimeMar 26 Oct - 13:45

Normalement, tout est bon, comme dans le jambon (même si l'avatar va certainement changer d'ici peu).
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Akimichi Chôji Empty
MessageSujet: Re: Akimichi Chôji   Akimichi Chôji I_icon_minitimeMar 26 Oct - 13:47

T'inquiètes gros (sans offenses), le principal c'est que tu sois pas à poil.
Allez hop, validé ! Évidemment j'ai adoré ta fiche, tu gères la fougère bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Akimichi Chôji Empty
MessageSujet: Re: Akimichi Chôji   Akimichi Chôji I_icon_minitimeMar 26 Oct - 13:57

Yeah ! Re-bienvenue. J'ai keafé ta fiche too. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Akimichi Chôji Empty
MessageSujet: Re: Akimichi Chôji   Akimichi Chôji I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:45

J'adore aussi! C'est juste trop bien baby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akimichi Chôji Empty
MessageSujet: Re: Akimichi Chôji   Akimichi Chôji I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:53

Ouuuuh ! Je suis une passion, c'est mignon I love you
Kiba, t'avise pas de me toucher.
Sinon, trop bonnasse la fiche Kiki. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akimichi Chôji Empty
MessageSujet: Re: Akimichi Chôji   Akimichi Chôji I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akimichi Chôji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Examen réussi !-
Sauter vers: