AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question bête sur les PVs

Aller en bas 
AuteurMessage
Dodo
Invité




Question bête sur les PVs Empty
MessageSujet: Question bête sur les PVs   Question bête sur les PVs I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:33

Bonsoir !

Je vois que votre forum est tout beau tout neuf, alors ma question est peut-être stupide, mais les PVs "incomplets" sont-ils jouables ? Je pense par exemple à Yamato, Tsunade ou Gaï. Vu que d'autres PV comme Suigetsu ou Jûgo (snif xD) ne sont pas encore dispos de part votre contexte, j'ai eu un doute xD

Merci d'avance et bonne soirée ~

[P.S. Très beau forum, au passage x) J'adore le design et les fanarts en avatar ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Question bête sur les PVs Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur les PVs   Question bête sur les PVs I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:39

Bonsoir ! :)
Merci pour ces compliments, ça nous va droit au cœur (d'autant qu'avec des admins multiples, c'est pas facile pour se mettre d'accord sur ce genre de trucs !). I love you
Alors les PVs "incomplets" sont tout à fait jouables. Le problème, avec les adultes, c'est qu'il y avait tellement de choses à dire (ou pas assez concernant Kurenai par exemple) qu'on s'est dit : "On va mettre une citation du manga, comme ça, ça reste assez libre." Cela dit la question est très pertinente, je vais me hâter de le préciser quelque part. Wink

Merci et bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Invité




Question bête sur les PVs Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur les PVs   Question bête sur les PVs I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:03

Ah d'accord, je comprends ^^ Merci à vous d'avoir répondu aussi vite :)

Dernière question vu que je suis dans la foulée (xD) est-il possible de réserver un PV ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Question bête sur les PVs Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur les PVs   Question bête sur les PVs I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:18

Pas de problèmes, je suis payé pour ça. Wink
Il est bien sûr possible de réserver un PV ! On a pas vraiment défini de période maximum pour cela mais j'imagine qu'au bout d'un moment sans nouvelles on se dira que le temps est écoulé. :) Qui veux-tu qu'on estampille désiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Invité




Question bête sur les PVs Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur les PVs   Question bête sur les PVs I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:02

Eh bien si c'est possible, j'aimerais bien Jûgo ^^ Vu qu'il n'est pas encore dispo' à cause de l'intrigue ça m'arrange, parce qu'en ce moment je n'ai pas le temps de RP. Mais comme le forum me fait bien envie et qu'il faut de toute façon attendre pour l'avoir... =)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Question bête sur les PVs Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur les PVs   Question bête sur les PVs I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:08

Pas de problèmes, je te le réserve alors ! Wink À la limite, si tu veux, tu peux d'ores et déjà t'inscrire avec ce pseudo, pour que je puisse te tenir au courant par MP de l'avancement, histoire que ce soit plus simple de ton côté et qu'il te soit tout à fait réservé. :) C'est une possibilité, mais c'est comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Invité




Question bête sur les PVs Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur les PVs   Question bête sur les PVs I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:22

C'est gentil, merci :) (Ce sera plus simple si je dois plus tard confirmer que le PV m'intéresse toujours xD)

*file s'inscrire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question bête sur les PVs Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur les PVs   Question bête sur les PVs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bête sur les PVs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Nindô :: Serment d'Allégeance :: ► Questions et suggestions-
Sauter vers: