AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zélel Couritana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zélel Couritana Empty
MessageSujet: Zélel Couritana   Zélel Couritana I_icon_minitimeLun 25 Oct - 23:25

Ici tu peux écrire ce que tu veux, c'est la fête.


Zélel Couritana Teamobito
    COURITANA Zélel

    Date de naissance : 4 novembre
    Âge : 25 ans
    Sexe : masculin
    Groupe sanguin : O+
    Village : ancien membre d’Iwa
    Etat civil : déserteur
    Grade :Nukenin


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"

    MENTAL :
    La première chose qui pourrait qualifier ce jeune homme est sa rancune envers son ancien village ainsi que son obéissance concernant les missions qu’on lui confie. Un autre aspect de sa personnalité est sa solitude qu’il savoure chaque jour qui passe, il n’est pas du genre à parler énormément pas qu’il ne sache pas parler mais c’est son choix préférant les actions aux mots et quand il s’adresse à quelqu’un il le fait souvent sur un ton froid. Depuis son entré comme ninja, il a prit goût au fait d’enlever une vie en sachant que cela aidait ses propres intérêts même indirectement et le fait d'avoir du sang sur les mains ne le dérangent en aucun cas. Il est très rare qu'il montre les sentiments qu'il éprouve, restant impassible. La douleur ne lui fait pas peur, ayant souffert toute son existence et il peut aussi faire preuve d'une grande vivacité d'esprit dans les moments les plus critiques. Une autre chose qui le caractérise est sa ponctualité, il a horreur d'arriver en retard que ce soit à une convocation de la plus haute importance ou pour un simple rendez-vous et n'as pas peur de réprimer les retardataires. Sinon Zélel est d'un naturel calme et il est très difficile de le mettre hors de lui mais si c'est le cas mieux vaut ne pas rester dans les parages sous peine de subir son châtiment.

    PHYSIQUE :
    La première chose qui frappe en observant Zélel est la couleur de ses yeux qui rappellent celle des rubis mais aussi celle du sang. A part ça notre ninja porte le plus souvent possible des habits sombres. Son regard froid glace la plupart des gens qui le croisent et attisent encore plus cet aspect effrayant qu’il aime tant. Il est rare de voir un sourire s’afficher sur son visage fin et délicat. A part sa, il est d'assez grande taille mesurant 1mètre 80 pour 65 kilos, concernant son corps, son but lui imposant de combattre la plupart du temps, ce dernier est recouvert de cicatrices plus ou moins imposantes, principalement dans le dos et sur les avants bras. Zélel porte le long de son dos une épée assez longue et fine tout ce qu’il y a de plus banal. Lors de ses voyages, il porte toujours un long manteau noir cachant l'ensemble de son corps ainsi qu'un capuchon camouflant son visage mis à part ses yeux rouges sang accentuant la terreur qu'il inspire parmi ses victimes. Les entrainements qu’ils s’imposent on muscler son corps de toute part mais ses vêtements étant amples, on pourrait croire en le voyant qu'il à un physique commun à n'importe quel autre individu. Même si il possède une musculature développé cela ne l'empêche pas de faire preuve de grâce et d'une certaine agilité dans ses mouvements que ce soit au combat ou dans la vie courante.

    HISTOIRE :
    Quelle dure vie que celle de ninja et ce n’est pas Zélel qui va vous le contredire mais peut être devrions-nous commencer par le commencement.

    L’unique fils du clan Couritana naquit au sein même du village d’Iwa. Ces parents étaient tout deux des shinobis d’exception et on n’allait pas tarder à constater que le nouveau né avait hérité de leurs talents. Au fil des années, ses géniteurs remarquèrent le don inné que celui possédait concernant le ninjutsu et le taijutsu et son père prit la décision de s’occuper lui-même de son entraînement. Jusqu’à l’age de ses dix ans, le jeune ninja d’Iwa apprit à développer ses capacités, que ce soit sur les techniques doton que sur le maniement des armes blanches, suivant les cours de son nouveau professeur et il n’était pas rare qu’il revienne chez lui, couvert de bleu et d’hématome, le soir ce qui montrait la difficultés des exercices qu’il subissait mais à aucun moment Zélel ne se plaignait. Il lui fallu peu de temps pour devenir genin et lors de la formation des équipes quel ne fut pas la surprise des autres élèves lorsqu’ils virent que le sensei de leur camarade n’était autre que son propre père et qu’il était le seul membre formant son groupe. Le nouvel entraînement que son maître lui prodigua avait pour but de faire de lui un ninja dénué de tout sentiment mais Zélel n’arrivait pas à atteindre cela ce qui énerva son mentor. Ce dernier ayant prit d’un mauvais œil l’échec de son fils se décida de lui faire endurer des exercices toujours plus compliqués et dangereux pour l’endurcir.

    Il fut finalement arrivé le temps de l’examen des chunins et le jeune Couritana le passa avec une facilité déconcertante et on lui prédisait déjà un grand avenir au sein du village. Suite à sa toute nouvelle promotion, Zélel du faire cavalier seul, accomplissant les missions qu’on lui confiait avec brio. Les années s’écoulèrent paisiblement, l’héritier des Couritana était reconnu mais aussi craint dans une grande partie du pays a cause de la froideur et du calme effrayant qu’il affichait lors de ces missions mais aussi dans la vie courante mais celui-ci se moquait bien de la pensée des autres à son égard, tout ce qu’il faisait était d’obéir aux ordres qu’on lui assignait cependant une question l’hantais sans cesse : Quel était le but de sa vie ?
    En attendant de trouver une réponse à cela, il décida de participer à l’examen pour devenir jonin et tout le monde se doutait qu’il n’aurait aucune difficulté pour le réussir. Malheureusement, la vie de Zélel n’allait pas tarder à virer au cauchemar.

    Lors de l’un des tests de l’examen, notre jeune ninja fut encerclés par les shinobis d’élites d’Iwa et il comprit que cela ne faisait pas partit de l’épreuve. L’un des hommes lui ordonna d’une voix ferme de déposer son épée au sol et de les suivre sans résister. Il prit un temps de réflexion, analysant la situation dans laquelle il se trouvait et comprit très vite que cela ne servirait a rien de lutter. Il tendit le bras, lâchant son arme et a peine cette dernière avait-elle quitter la main de son propriétaire que ce dernier se retrouva attaché et il les suivit sans broncher. Le captif fut emmener dans un lieu qu’il n’avait jamais vu auparavant mais il vit en observant les alentours qu’il s’agissait d’une prison mais il n’eut pas le temps de contempler davantage les lieux qu’on le jeta dans une cellule où il resta enfermé plusieurs jours. A chaque seconde qui passait, il se demandait pour quelle raison on l’avait cloîtrer ici, quel crime avait-il bien put commettre ? Il fallut attendre deux bonnes semaines avant qu’il n’apprenne toute l’histoire de la bouche du tsuchikage lui-même qui était venu lui rendre une visite. Ces parents avaient tentés un coup d’état contre le seigneur du pays mais ils avaient échoués et s’étaient enfuis ne laissant aucune trace derrière eux. C’est pourquoi l’on était venu chercher le jeune Couritana, pour l’interroger mais surtout pour s’en servir de bouc émissaire. En entendant ces mots, il comprit qu’il allait subir le châtiment à la place des siens. Il ne fallut pas longtemps pour que la rumeur de l’arrestation se répande dans tout le village. Tout ceux qui autrefois le respectaient ne voyaient maintenant qu’en lui un traître et le nom de Couritana fut oublié de tous pendant que Zélel croupissait dans sa cellule.
    Les cinq années qui suivirent ne furent que souffrance et peine. Au début, Zélel devait endurer les tortures infligées par ces geôliers et à chaque fois la douleur était plus forte. Au bout d’un certain temps, les blessures qu’on lui faisait ne semblaient plus le faire réagir, en fin de compte la prison avait enlevé la dernière part d’humanité présent en lui. Elle avait réussi là où son père avait échouer ce qui fit sourire le condamné. Au bout de quelques semaines, en voyant que la torture ne semblait pas porter ces fruits, ils décidèrent de le laisser croupir dans sa cellule jusqu'à ce que mort s'ensuive mais il ne s'attendait pas a ce que le jeune ninja tienne aussi longtemps. Finalement, Zélel se décida enfin qu’il était temps de sortir pour lui et il profita d’un jour où la garde était en effectif réduit pour s’échapper. Les gardiens qui ne s’attendaient pas à cela de la part d’un homme qui semblait si affaibli avait baissé leur attention ce qui leur fut fatale. Le prisonnier avança lentement, tuant tout ceux barrant sa route, récupérant au passage son épée, et il finit par atteindre la sortie, la lumière du jour l’aveuglant. Après que ses yeux se soient réhabitués aux rayons du soleil, il partit loin de tout ce qui avait composé son ancienne vie. Il avait enfin trouver un but à accomplir et les cicatrices qui recouvraient son corps seraient toujours là pour le lui rappeller.


    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Eh bien je vais laisser le mystère planer sur moi encore un moment XD



Dernière édition par Zélel Kuritana le Mar 26 Oct - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Zélel Couritana Empty
MessageSujet: Re: Zélel Couritana   Zélel Couritana I_icon_minitimeMar 26 Oct - 0:10

Bonsoir ! Tout d'abord, merci de ton inscription sur le forum. :)

Dans l'ensemble ta fiche nous convient; cependant il y a quelques détails à revoir et à régler pour une validation en bonne et dû forme. On tique un peu sur le pseudo choisi, le règlement stipule un prénom japonais à l'instar des personnages de l'univers, histoire de rester dans la cohérence, on aimerait donc que tu modifies ce point. Il suffirait simplement de changer "Couritana" en "Kuritana". Le son reste le même. Ensuite, Zélel a l'air particulièrement doué - on ne lui reprochera pas - mais fais attention à ce que ça ne devienne pas trop abusif. Comme nous n'avons pas de système de points ou autre, on doit avoir confiance en toi. Ça m'amène au troisième et dernier point; la fin de ton histoire nous paraît un peu étrange. Cinq années de tortures, c'est beaucoup non ? Ou alors les geôliers d'Iwa sont légèrement incompétents. S'ils ne trouvent rien, ils relâchent. Au pire, ils éliminent, histoire de pas avoir de bavure. Après ça dépend du régime, je suis pas calé sur la politique d'Iwa. \o/

Bref; après avoir modifié tout ça, je te validerai avec plaisir. Et n'oublie pas ton avatar. Sale môme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zélel Couritana Empty
MessageSujet: Re: Zélel Couritana   Zélel Couritana I_icon_minitimeMar 26 Oct - 0:38

Voial je pense avoir réglé tout ce qui n'allait pas et je promet que je n'abuserai pas^^ Sinon c'est vraiment un très beau forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Zélel Couritana Empty
MessageSujet: Re: Zélel Couritana   Zélel Couritana I_icon_minitimeMar 26 Oct - 0:42

Plop; allez ça me paraît bon tout ça. J'te valide avec plaisir, oublie pas d'aller rédiger ton journal de bord itoo !

Bon jeu. Et merci pour le compliment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Zélel Couritana Empty
MessageSujet: Re: Zélel Couritana   Zélel Couritana I_icon_minitimeMar 26 Oct - 0:44

Merci pour les compliments. I love you
Je donne ma validation aussi, wouh, et bienvenue sur le forum ! Même chose que Hidan, on compte sur toi pour honorer fièrement ton statut de petit génie déchu d'Iwa sans aller dans l'extrême. J'aimais particulièrement le fait qu'il ait gardé son "humanité" envers et contre tout, j'ai hâte de te voir jouer pour voir ça ! Wink
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Zélel Couritana Empty
MessageSujet: Re: Zélel Couritana   Zélel Couritana I_icon_minitimeMar 26 Oct - 0:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Zélel Couritana Empty
MessageSujet: Re: Zélel Couritana   Zélel Couritana I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:46

Welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Féminin
▌Messages : 84
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha, quelque part.
ݐtat d'esprit : Tranquille.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Byakugan.
▌Nindô: Je peux le faire !

Zélel Couritana Empty
MessageSujet: Re: Zélel Couritana   Zélel Couritana I_icon_minitimeMer 27 Oct - 13:30

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zélel Couritana Empty
MessageSujet: Re: Zélel Couritana   Zélel Couritana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zélel Couritana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Recalés-
Sauter vers: