AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yamanaka Ino

Aller en bas 
+2
Madara Uchiha
Ino Yamanaka
6 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Féminin
▌Messages : 35
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Dans un bar ou dans un lit
▌État d'esprit : Fêtarde! \o/

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Contrôle de l'esprit et les fleurs
▌Nindô: Réussir partout et s'amuser!

Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Yamanaka Ino   Yamanaka Ino I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:17

You can brush my hair, undress me everywhere


Yamanaka Ino Ino_ya10
    YAMANAKA Ino

    Date de naissance : 2 avril
    Âge : 15 ans
    Sexe : Féminin
    Groupe sanguin : B
    Village : Konoha
    Etat civil : Célibataire
    Grade :Chûnin


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"

    Oh miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

    Une adolescente tenait un grand élastique entre ses dents en même temps qu’elle s’appliquait à bien tirer ses cheveux en arrière, devant un grand miroir de sa taille. Pas de glace ridicule qui ne lui permettait pas de vérifier son entière silhouette plusieurs fois dans la journée. L’élastique claqua et la blonde repoussa sa longue queue de cheval derrière son dos, elle perfectionna sa mèche tombant devant son œil droit. Une fois fait, elle resta bien une minute à se regarder sous tous les angles avant de s’étirer, les bras levés au-dessus de sa tête.

    -Parfait !

    Ino Yamanaka, la bombe à hormones… Elle se sentait très bien dans sa peau, totalement consciente de son sex appeal, elle n’hésitait pas à en user pour s’amuser ou obtenir ce qu’elle veut. Après tout, être ninja n’empêchait pas d’être féminine et de s’amuser ! Elle ne s’était donc pas fait prier pour profiter de son corps prenant ses belles formes pour adapter sa tenue, gardant le violet, couleur préférée hé ! Tout à son avantage, ça ajoutait à sa présence qui ne passait jamais inaperçue. Ino ferma la porte de sa chambre derrière elle. Elle ne faisait pas partie de ces adolescents mettant un panneau d’interdiction d’entrée dessus, ou réclamant une clé pour la fermer. Elle n’avait aucun problème avec ses parents, elle était très heureuse de les avoir. La preuve, alors qu’elle dévalait l’escalier, elle alla enlacer son père assis à table, en train de lire un parchemin.

    -Je sors ce soir ! Barbecue ! Après, je sais pas… Ne m’attendais pas comme d’hab !

    -Essayes de ne pas nous réveiller en rentrant.

    -Promis !

    Ino adressa un clin d’œil complice à sa mère qui cuisinait avant de relâcher son père. Elle leur adressa un signe de la main une fois au pas de la porte puis s’engagea dans la rue. Ils étaient très proches, et elle était bien contente qu’il la laisse vivre sa vie comme elle l’entendait, bref, à ne pas l’empêcher de sortir ! Les pauvres, elle avait bien dû les réveiller plusieurs fois la nuit, soit parce qu’elle gueulait à 4h du mat’ qu’elle était rentrée, ou parce qu’elle se vidait l’estomac dans l’escalier. Mais elle se rattrapait volontiers, toujours prête à les aider dans leur commerce de fleuriste. Le vilain petit canard était en réalité un cygne fêtard. Demain, si elle n’avait pas une nouvelle mission, elle s’occuperait du magasin. Arrivant devant le restaurant barbecue, la blonde perçut le regard baladeur d’un ninja en sortant et elle lui adressa un beau sourire charmeur, juste pour le plaisir, puis s’aventura dans l’établissement.

    Ô Ino, aux yeux de pleins d’hommes, tu as déjà été au moins une fois la plus belle !

    Chôji était déjà là, toujours fidèle au poste celui-là, avec Shikamaru à moitié avachi sur la table. Le barbecue chauffait et l’impatience de l’Akimichi se faisait bien ressentir. Ino fit remarquer sa présence avec une remarque dont elle avait le don.

    -A quand les bonnes résolutions, Chôji ? N’oublies pas, honneur aux dames d’abord !

    La blonde n’hésita pas à pousser Shikamaru pour pouvoir s’asseoir à côté de lui, sachant déjà qu’elle s’énerverait à côté de Chôji se jetant sur la nourriture. C’est qu’elle aimerait bien pouvoir aussi ne pas se priver de ce qu’elle aime manger, mais les conséquences niveau poids étaient inacceptables. Sa ligne comptait énormément, puis, une kunoichi en surpoids, ça ne s’était jamais vu. Et elle tenait à être au maximum pour bien réussir ses missions et garder une bonne réputation. Il fallait bien quelqu’un de charismatique et tout, pour bouster mister le flemmard et leur ami ogre ! Ils furent rejoints par Asuma alors qu’on leur servit la viande. Un bon moment habituel pour la team, qui se termina par Chôji s’appropriant forcément le dernier morceau de viandes.

    -Je me demande vraiment où tu peux mettre tout ça, t’as jamais l’impression d’exploser ?

    Question idiote bien sûr, si ce n’était pas leur sensei qui payait, Chôji aurait sûrement commandé un autre plat de viandes. Et voilà de quoi déclencher leur éternelle discussion sur le stockage d’énergie et son régime. Terminant son verre, le repas finit, le sujet clos, ils sortirent de la chaleur du restaurant. Asuma prit rapidement congés d’eux, ayant à faire apparemment. Ino tapota doucement son ventre plat avec le nombril a l’air. Elle montra ensuite une sorte de bar où des jeunes entraient, de la musique se faisant entendre.

    -Trop manger ! Mais je vais bien bouger, y a une fête ce soir là-bas! Je suppose que vous ne voulez pas venir ?

    Ino regarda ses deux coéquipiers. Shikamaru, en bon flemmard qu’il était, préfèrera le calme de sa chambre à rêvasser… Et Chôji, il avait sûrement quelque chose à faire. Et… Oh ! Mais c’était qui ce beau gosse qui venait de passer et se diriger vers la fête ? Oubliés ses deux amis en quelques secondes qu’elle abandonna de suite en leur adressant un signe de la main, juste les rassurer sans leur laisser le temps de broncher au final.

    -C’est bon, je ferais attention à ne pas trop boire ! Et je vous interdis de râler, je sais ce que je fais, tchaô !

    Sans un regard en arrière, elle se dépêcha pour entrer en même temps que le jeune homme qu’elle avait de suite remarqué, et qui était plaisant à regarder. Une soirée arrosée, mais moins comparé à d’autres, la blonde finit juste un peu éméchée, rentrant chez elle sans trop de problèmes. Elle monta l’escalier en pouffant de rire toute seule, manqua de peu de s’étaler par terre en arrivant en haut, mais pas un gros grabuge pour inquiéter ses parents qui cependant savaient comme ça qu’elle était rentrée. Elle n’avait plus son élastique, ses cheveux décoiffés, deux boutons de son haut défaits. Elle se laissa tomber sur son lit et s’endormit aussitôt. Vague image de la belle au bois dormant (d’un coma éthylique, ce qui pourrait fort bien lui arriver un jour à force de se laisser entraînée dans des défis) attendant le baiser de son prince charmant pour se réveiller. Un réveil inévitable en réalité, prince charmant ou pas, et qui sera certainement dur le lendemain, pour une nouvelle journée dans sa vie palpitante.


    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    I'm a blond bimbo girl, in a fantasy world.




Dernière édition par Ino Yamanaka le Mer 27 Oct - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Ino   Yamanaka Ino I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:19

INO ! I love you
Bienvenue et bonne inspiration pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Ino   Yamanaka Ino I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:21

Yeah, on t'attendait toi ! Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Ino   Yamanaka Ino I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:24

Yah l'équipe est au complet!

Bienvenue partenaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Ino   Yamanaka Ino I_icon_minitimeMar 26 Oct - 23:41

Bienvenue ! Alors là, y en a qui vont être contents. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Féminin
▌Messages : 35
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Dans un bar ou dans un lit
▌État d'esprit : Fêtarde! \o/

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Contrôle de l'esprit et les fleurs
▌Nindô: Réussir partout et s'amuser!

Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Ino   Yamanaka Ino I_icon_minitimeMar 26 Oct - 23:57

Merci pour cet accueil et fiche terminée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Ino   Yamanaka Ino I_icon_minitimeMer 27 Oct - 0:06


C'est parfait tout ça ! A ceci près que Shikamaru n'est pas jônin, mais ce n'est qu'un détail, n'est-ce pas.

Tu es validée miss !

Tu peux maintenant attaquer ton Journal de Bord !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Ino   Yamanaka Ino I_icon_minitimeMer 27 Oct - 0:07

Je donne ma validation aussi ! I love you
Bon jeu parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Ino   Yamanaka Ino I_icon_minitimeMer 27 Oct - 0:08

Yeah ! J'donne ma validation too. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Féminin
▌Messages : 35
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Dans un bar ou dans un lit
▌État d'esprit : Fêtarde! \o/

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Contrôle de l'esprit et les fleurs
▌Nindô: Réussir partout et s'amuser!

Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Ino   Yamanaka Ino I_icon_minitimeMer 27 Oct - 0:27

Thank you et j'ai modifié, on sent qu'il se fait tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Féminin
▌Messages : 84
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha, quelque part.
ݐtat d'esprit : Tranquille.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Byakugan.
▌Nindô: Je peux le faire !

Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Ino   Yamanaka Ino I_icon_minitimeMer 27 Oct - 13:35

Bienvenue Ino, et bon jeu. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Ino   Yamanaka Ino I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamanaka Ino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Examen réussi !-
Sauter vers: