AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ C ] — Coucou, tu veux voir mon beau cadeau ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

[ C ] — Coucou, tu veux voir mon beau cadeau ? Empty
MessageSujet: [ C ] — Coucou, tu veux voir mon beau cadeau ?   [ C ] — Coucou, tu veux voir mon beau cadeau ? I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:57


ORDRE DE MISSION


Commanditaire : Konoha.
Rang : C.
Shinobi déployés : Un au minimum, trois au maximum.

Objectif : Le ou les ninja seront en charge d’apporter au Kazekage un cadeau avec un message de la part du Hokage. C’est en quelque sorte un rôle d’ambassadeur(s) pour perdurer l’alliance entre les villages, avec des gestes cordiaux de temps en temps. Attention aux curieux ! Le message doit rester confidentiel !

Récompense : 650 à 700 ryôs par exécutants.



Dernière édition par Neji Hyûga le Mer 3 Nov - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ C ] — Coucou, tu veux voir mon beau cadeau ? Empty
MessageSujet: Re: [ C ] — Coucou, tu veux voir mon beau cadeau ?   [ C ] — Coucou, tu veux voir mon beau cadeau ? I_icon_minitimeSam 30 Oct - 2:00

    Bonsoir !
    Serait-il possible que Takeshi prenne en charge, seul, cette mission ?
    Si oui, comment ça se passe ? Je créer un unique topic où se passe toute la mission ? Et le nombre de posts / lignes est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

[ C ] — Coucou, tu veux voir mon beau cadeau ? Empty
MessageSujet: Re: [ C ] — Coucou, tu veux voir mon beau cadeau ?   [ C ] — Coucou, tu veux voir mon beau cadeau ? I_icon_minitimeSam 30 Oct - 3:12

Bonsoir,
Oui oui c'est tout à fait possible, premier arrivé premier servi. Wink
Alors, pour le déroulement Konoha / Suna tu fais un post seul, même s'il devrait pas se passer grand-chose mais bon. Le nombre de lignes est libre, oui. Ensuite, au moment où Takeshi arrive à Suna, tu auras un sujet avec Gaara pour conclure mission. Le mieux, ce serait que tu postes directement à Suna du coup, où ton premier message serait un résumé du déroulement de la mission et les suivants la suite des événements avec le Kazekage. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ C ] — Coucou, tu veux voir mon beau cadeau ? Empty
MessageSujet: Re: [ C ] — Coucou, tu veux voir mon beau cadeau ?   [ C ] — Coucou, tu veux voir mon beau cadeau ? I_icon_minitimeSam 30 Oct - 4:38


    Voilà, j'ai posté à Suna !
    J'espère ne pas avoir fait de bêtises xD

    Et merci pour tes explications :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ C ] — Coucou, tu veux voir mon beau cadeau ? Empty
MessageSujet: Re: [ C ] — Coucou, tu veux voir mon beau cadeau ?   [ C ] — Coucou, tu veux voir mon beau cadeau ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ C ] — Coucou, tu veux voir mon beau cadeau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Nindô :: Rouleaux Secrets :: ► Le Bureau des Missions-
Sauter vers: