AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hatake Kakashi - Bitch please...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

Hatake Kakashi - Bitch please... Empty
MessageSujet: Hatake Kakashi - Bitch please...   Hatake Kakashi - Bitch please... I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:08

Et quand la mort voudra me prendre je lui ferai un chatbite.


Hatake Kakashi - Bitch please... Teamobito
    HATAKE Kakashi

    Date de naissance : 15 Septembre
    Âge : 30
    Sexe : Uniquement via bouquins. (et avec Neiji bourré... Et aussi un ours mais c'est un souvenir douloureux)
    Groupe sanguin : O
    Village : Konoha
    Etat civil : Célibataire
    Grade : Jônin.


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"


    La solitude est quelque chose qui s'insinue dans l'être. Indétectable au départ on y fait jamais très attention. Et puis finalement elle devient une habitude, une amie de toujours a laquelle on s'est habitué peu a peu, qui se nourrit de nos souvenirs de nos disparitions. Plus jamais que l'on dit mais cela ne disparaît pas. Parfois sa présence rend fou, amer. D'autre fois elle rend triste. Dans notre cas il est plus question de résignation qu'autre chose. Cette résignation qui mène au souvenir et qui change indiciblement notre façon d'être, de voir les choses. Ou la meilleure illustration d'un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

    Debout l'oeil fermé, il est simplement là présent, dans cet endroit qu'il connait malheureusement trop bien. On pourrait croire qu'il n'est attentif a rien, perdu dans son monde, sa chevelure argenté en épis flottant dans le vent. Négligé, négligent, voila comment il apparaîtrait aux yeux d'un inconnu. Grossière erreur. Ninja d'élite, Kakashi est constamment sur ses gardes, et a moins de ne connaitre ses quelques points faibles, si il vous a pour cible vous êtes perdus. La nonchalence, l'inintéret... Que de masque pour mieux prendre de revers, et tromper cette bonne vieille solitude.

    Les échelons il les a gravit plutôt vite, en partit a cause du déshonneur de son père, mais aussi par les situations extrêmes qu'il a connu en tant que ninja. Ne jamais désobéir aux règles. Privilégié la mission au dépit de vos partenaires. Toujours. Mais lorsque l'on doit le vivre réellement tout est différent. Tout. Lin. Obito. Uchiwa Obito. Le lourd héritage du sharingan avait permit a Kakashi de copier un maximum de technique. Ninja copieur. Son surnom il l'acceptait. A vrai dire il prenait tout ce qui le concernait avec une dérision incroyable. Quelle importance?

    Après son passage dans l'ANBU, on tenta de lui faire prendre une team en formation. Si il n'était pas spécialement contre, il a refusé une grande partie des genins qu'on lui a proposé d’entraîner. Jusqu'au jour où il fit passer le test des groleaux a Naruto, Sasuke et Sakura. C'était partit pour être comme les autres. Mais quelque chose dans ces gamins lui fit changer d'avis. Quelque chose dans cette équipe lui rappela insidieusement sa propre team. Il décida alors de les prendre dans son apprentissage, ce qu'il ne regretta presque pas.

    Tout du moins jusqu'au départ de Sasuke, ce qu'il considéra comme un échec cuisant. A partir de là son équipe se volatilisa, chacun étant élève d'un sanin -ironie du sort certainement- Kakashi lui revint simplement a sa vie de ninja d'élite et a ses numéro d'Isha Isha en retard avec un flegme déconcertant comme toujours. Il suivit néanmoins du coin de l'oeil les progrès de sa kunoichi de formation et les exploits de Naruto de part les rumeurs. En ce qui concernait Sasuke, il considérait sa fuite comme un échec personnel cuisant, quelque chose qu'il ne se pardonnerait probablement jamais a cause d'Obito. Telle était la nouvelle épée de Damoclès qui rôdait autour de la tête du jônin.

    Un cri lointain l'arracha de sa méditation et il releva la tête, ouvrant son oeil noir. Finalement il prit son livre et partit pour son rendez vous avec Tsunade pour lequel il avait une bonne demi heure de retard. Mais cela n'avait aucune importance, son ancien élève venait de revenir au pays, avec son sensei. Kakashi savait que Jirayia prendrait plus cher que lui avec l'Hokage. Il se mit a marcher, le livre ouvert d'une main, l'autre dans la poche, et le seul élément notable de cette information sur le retour de Naruto fut le léger pétillement dans l'oeil noir de l'ancien senseï.

    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Je suis pas né le jour de ma naissance. Je suis né lorsque j'ai compris ma différence. Tout ça est bien en moi. Et c'est moi.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Mar 30 Nov - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Hatake Kakashi - Bitch please... Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi - Bitch please...   Hatake Kakashi - Bitch please... I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:20

MY LOVE. Bonne inspiration pour ta fiche. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Hatake Kakashi - Bitch please... Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi - Bitch please...   Hatake Kakashi - Bitch please... I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:27

Je suis "mais ça ira". Wesh.

Welcome babe et bonne fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

Hatake Kakashi - Bitch please... Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi - Bitch please...   Hatake Kakashi - Bitch please... I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:44

WESH. Bah je l'ai bouclée dans la foulée. Je sais c'est pas beaucoup mais c'est pas non plus le perso le plus open non mais. Si ça va pas je ferai un effort pour compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Hatake Kakashi - Bitch please... Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi - Bitch please...   Hatake Kakashi - Bitch please... I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:47

Han nan j'keephe bien moi ! En tout cas t'as ma validation babe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Hatake Kakashi - Bitch please... Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi - Bitch please...   Hatake Kakashi - Bitch please... I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:52

"Kakashi savait que Jirayia prendrait plus cher que lui avec l'Hokage."

J'aime j'aime j'aime !

Validée bien sûr aussi hùhù
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Hatake Kakashi - Bitch please... Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi - Bitch please...   Hatake Kakashi - Bitch please... I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:59

Je te valide aussi avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hatake Kakashi - Bitch please... Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi - Bitch please...   Hatake Kakashi - Bitch please... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatake Kakashi - Bitch please...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Examen réussi !-
Sauter vers: