AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Art mortifié de la fanfiction

Aller en bas 
+8
Kakashi Hatake
Ino Yamanaka
Chôji Akimichi
Naruto Uzumaki
Hidan
Madara Uchiha
Sabaku no Gaara
Kiba Inuzuka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


▌Messages : 65
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Chez Ichiraku.
ݐtat d'esprit : Le futur Hokage, c'est MOI.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Kage Bunshin, Rasengan.
▌Nindô: Battre Sasuke à Ultimate Ninja Storm 2 sur PS3.

Art mortifié de la fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 2:38

Hidan a écrit:
Naruto, je t'aime.
Moi aussi.
Viens, faisons des choses pas catholiques tous les deux. Le NaruHidan n'est pas très représenté comme pairing alors qui sait, on aura peut-être notre place dans ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Art mortifié de la fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 2:57

Exactement tiens ! Bonne idée. Laissons notre imagination se coupler à notre sex appeal. Parce que merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art mortifié de la fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:36

    C'est vrai que sur fanfic.net il y a du niveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Art mortifié de la fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:15

Aujourd'hui, Chôji vous présente une superbe fanfiction! Qu'est-ce qui m'a interpelé? Le résumé.

Citation :
Anko a réussit à mettre au point une technique permettant aux hommes d'enfanter et à l'instant où elle demande la permission à l'Hokage de faire l'expérience, un certain blond apparaît suivit d'un brun. Naruto, Sasuke, et un bébé peut-être? NARUSASU!

Il faut noter que le bébé aura une vie bien difficile s'il s'appelle réellement "Narusasu"... Oh, et surtout, n'oublions pas le titre, particulièrement recherché : "Baby no Jutsu", ce qui n'est pas sans rappeler l'humour défaillant du seul membre de l'Akatsuki ici présent qui aime à faire des Haribo no Jutsu.
Bref, ces éléments en main, la lecture peut enfin commencer.

Citation :
- La science vient de faire un énorme pas en avant ! s'exclama Anko, toute fière.

Un pas en avant? Parceque les hommes peuvent maintenant enfanter? Euh... J'en suis pas certain. D'ailleurs, une question cruciale vient à mon esprit. Il sort par où le bébé?

Citation :
- Avec de vieilles formules mathématiques et scientifiques qu'Orochimaru m'a enseignées à l'époque, et avec mes expériences personnelles, j'ai enfin trouvé la façon de faire naître un enfant provenant à l'origine de deux hommes.

Cool! Grace à des mathématiques, Anko a réussi à réaliser le fantasme de tout amateur de yaoi qui se respecte. Donc les enfants, profitez du collège et du lycée pour bien apprendre vos mathématiques! Qui sait, un jour, vous réussirez peut-être à faire naître un enfant issu d'une femme et du saint esprit.

Citation :
- Eh bien, expliqua Anko, fière que sa découverte intéresse Tsunade alors que celle-ci se leva. Je n'ai pas encore expérimenté cette technique mais… J'aimerais réellement le faire. Je pense que ça pourrait fonctionner.

J'imagine bien la scène. "Bonjour vous deux! J'aimerais vous confier une mission de rang A! Vous allez devoir faire un enfant grâce au Baby no Jutsu!"

Citation :
- Anko, il nous faut un couple d'homme pour cela…

Au même moment, la porte du bureau s'ouvrit et la voix stridente de quelqu'un que Tsunade et Anko connaissaient trop bien se fit entendre. Elles se lancèrent un regard amusé en voyant le blondinet traîner derrière lui un Uchiwa en très mauvaise humeur.

Et là, nous retrouvons la magie du hasard dans les fanfics. Ca m'impressionera toujours.

Citation :
Tsunade croisa ses bras sous son énorme poitrine.

Ouf, il y a au moins ça de censé.

Citation :
Ils avaient dix-neuf ans, ils étaient effectivement proches de la vingtaine et qui plus est, ils étaient amoureux.

Paf, c'est Bouddha qui l'a décidé. On appelle ça une "facilité scénaristique".

Citation :
Oui il avait une vie sexuelle active.

C'marrant quand même, Naruto c'est un vrai débauché dans les fanfics.

Citation :
si l'un de vous deux possédez un Kekkei-Genkai, l'enfant héritera de celui de la « mère », expliqua-t-elle en accentuant le dernier mot de ses doigts.

Vous avez retenu comment on appelait ça? Une...? Une...? Une facilité scénaristique, oui!

Citation :
Anko cria de joie, excitée comme jamais, en se mettant à sautiller et à taper dans ses mains.

Anko excitée parceque Sasuke et Naruto veulent un enfant. C'est magique.

Citation :
- Il faut une femme (ndgt (note du gros tas) : pour fusionner ses hormones féminines avec l'homme) du même âge qu'eux…
- Sakura-chan sera parfaite ! s'exclama Naruto.

Wouhou, le scénario de rêve! Sasuke et Naruto vont avoir un enfant et ce parceque Sakura va prêter ses hormones à Sasuke! Des fois, on devrait appeler les créateurs de Naruto, pour leur montrer des abberations pareilles...

Citation :
Sasuke serait différent, il aurait un corps de femme et le blondinet ne savait pas comment il devrait agir avec lui. Rester lui-même et faire l'amour comme chaque soir ? Il était habitué à ce que Sasuke soit la « femme » de leur relation mais maintenant qu'il avait un vrai corps de femme…

C'est Sasuke le soumis dans le couple! Grande nouvelle! C'est bon à savoir.

Citation :
il se posait plusieurs questions. Est-ce que faire l'amour ferait plus mal ? Est-ce que ses envies seraient différentes ? Est-ce que Naruto ne l'aimerait plus comme ça ?

"Merde alors, maintenant que j'ai un vagin, j'ai peur que mon copain ne m'aime plus!" Finalement, pas besoin de changer de corps, Sasuke est DEJA une femme.

Citation :
- Et… Qu'est-ce qu'on doit faire maintenant ? questionna à son tour Naruto. Je veux dire… Pour le bébé…

La même chose que vous faites toutes les heures, mais par devant.

Citation :
- Plus vite tu tomberas enceinte, Sasuke, plus vite tu pourras retrouver ton corps d'homme.
- Ne vous inquiétez pas les filles, je vais m'en occuper dès ce soir ! s'écria fièrement Naruto.

Vous aussi ça vous étonne que dans CHAQUE fanfic, Sasuke et Naruto étalent leurs relations sexuelles comme une motte de beure fondue sur une tranche de pain?

Citation :
Quelle horreur ! Un corps de femme.

Voilà, les filles, vous n'avez qu'à bien vous tenir.

Citation :
- Tu as le choix, dit-elle en lui montrant trois différentes paires de soutiens gorge. Une bleue, une blanche ou une rose.

Sakura et Sasuke font les boutiques de soutien-gorge ensemble! C'est tellement chou.

Citation :
- Sasuke, tu… tu as tes règles.

MOUARF MOUARF MOUARF !

Citation :
- Tsunade a dit qu'on peut faire l'amour même s'il y a un bébé dans ton ventre, murmura Naruto en passant sa main sous le tee-shirt blanc de Sasuke. Elle a dit que c'est une façon de te détendre et de détendre aussi le bébé…

C'est bien connu! Faire l'amour détend le bébé. Normal.

Citation :
- Mais je ne suis pas une putain de femme !

C'est à la limite du mysogyne quand même.

Citation :
- Il aura tes cheveux de jais, j'en suis sûr. [...]
- Et il aura ta peau. Bronzée et… magnifique… [...]
- Il aura… hum, voyons voir ? Ton nez, tiens, dit Naruto en pinçant gentiment le nez de Sasuke et celui-ci sourit.

ENLEVEZ-MOI CETTE IMAGE DE LA TÊTE! TOUT DE SUITE!

Citation :
Les deux jeunes hommes étaient au summum du plaisir, l'un dans l'autre. [...]

Hum. Je vous passe la suite, ça parle de coups de reins "à la fois brutaux et tendres, sensuels et passionés." Très difficile à concevoir.

Citation :
Une minute, il lui faisait l'amour brutalement et avec tout ce qu'il avait de plus mâle possible, et la minute d'après, il agissait en gamin immature.

Citation :
Là, il s'écroula devant la cuvette et se mit à vomir.

Monsieur, vous êtes enceinte! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Citation :
- Viens, touche, s'enquit-il.

ON PARLE DU VENTRE, OK?

Citation :
- …
- …

Wow. Je suis bluffé face à de tels dialogues.

Citation :
- Oui [ndgt : Je l'ai senti bouger]! s'exclama Naruto, plus comblé que jamais. Il a un de ses coups de pied, le petit. Il va être un grand ninja, je le sens…
- Un maître du Taijutsu…

OK, donc récapitulons, Sasuke et Naruto ont un enfant, et c'est Lee. D'accord. *va vomir*

Citation :
- Mais ! Sasuke tu es enceinte de 7 mois il te faut commencer à préparer la venue du bébé, cria Ino. Elle apparaîtra plus vite que tu ne le penses et elle n'aura aucun jouet, aucune brosse à cheveux, aucune poupée ? Mais voyons ! Aller viens avec moi, je t'expliquerai tout ce que tu dois savoir pour être une bonne maman !

STOP! Donc... Ino et Sakura veulent donner des conseils à Sasuke pour... être une bonne maman. Ok. *n'a plus rien à vomir*

Citation :
Ca sera une fille, parce que, en mathématique, on a le positif et le négatif. Tu me suis ? Continua Ino et Sakura pouffa alors que Sasuke essayait tant bien que mal de suivre. Et quand tu as négatif plus négatif, ça donne positif, non ?

Vous vous souvenez comment ça s'appelle? Oh, et d'ailleurs Ino, c'est négatif fois négatif.

Citation :
c'est juste un gars macho avec un bébé dans son faux ventre de femme !

Voilà qui résume admirablement la situation.

Citation :
- Bizarre, souffla Chôji en plongeant sa main dans son sac de chips.

Bon, bon, y'a deux-trois paroles censées.

Citation :
Naruto ne pouvait cacher son inquiétude, tout comme Lee pour Sakura, et Shikamaru pour Ino.

WOUHOU! L'originalité. Naruto/Sasuke, Lee/Sakura, Shikamaru/Ino. Voilà qui change de d'habitude.

Citation :
- Mes insectes possèdent une grande quantité de chakra, ça pourrait être utile, non ?
- Shino, la ferme avec tes insectes à la con !
- Kiba, t'es pas un peu directe ?
- Pas du tout, Sakura, je ne vois pas ce que tu veux dire par là !
- J'ai faim, vous croyez qu'il y a une cantine à l'hôpital !
- Tu me gonfles déjà Chôji ! Galère, mais dans quelle galère on vient de se fourrer !
- La force de Konoha c'est d'être solidaire les uns les autres ! C'est ce que Gai-senseï m'a apprit !
- On s'en fout, bordel !
- Kiba, soit un peu moins directe, s'il te plaît !
- Sakura, apprends à dire les choses comme elles le sont, je t'en prie !
- Galère… !

Petite épisode humour. Bon, la fanfiction a au moins ça pour elle, c'est plutôt bien écrit.

Citation :
- Oui, des bébés, répéta Tsunade. Naruto, je t'annonce que tu es le père de deux jumeaux.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Citation :
- Au fait, Sasuke. Joyeux anniversaire.

FIN

*sanglote*
C'EST FINI! ARRÊTEZ LE MASSACRE!

*A la prochaine, pour de nouvelles aventures avec la chronique fanfic de Chôji!*
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Féminin
▌Messages : 35
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Dans un bar ou dans un lit
▌État d'esprit : Fêtarde! \o/

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Contrôle de l'esprit et les fleurs
▌Nindô: Réussir partout et s'amuser!

Art mortifié de la fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:46

Non mais normal, je suis la meilleure pour les conseils conjugaux et parentaux. J'ai vachement d'expérience, regardez mon CV!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

Art mortifié de la fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:57

je je... =') Ouais non on ne va rien dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


▌Messages : 65
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Chez Ichiraku.
ݐtat d'esprit : Le futur Hokage, c'est MOI.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Kage Bunshin, Rasengan.
▌Nindô: Battre Sasuke à Ultimate Ninja Storm 2 sur PS3.

Art mortifié de la fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:06

OMFG le Mpreg c'est le meilleur genre de fic de tous les temps !

(j'ai en tête l'image d'un baby Lee sortant du vagin de Sasuke, c'est juste immonde à voir..)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Art mortifié de la fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:12

Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Art mortifié de la fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:19

Naruto il dit ça parce que grâce aux fics il doit être maman au moins une petite centaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art mortifié de la fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:26

C'est tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


▌Messages : 65
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Chez Ichiraku.
ݐtat d'esprit : Le futur Hokage, c'est MOI.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Kage Bunshin, Rasengan.
▌Nindô: Battre Sasuke à Ultimate Ninja Storm 2 sur PS3.

Art mortifié de la fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:46

Ouais, Sasuke et moi formons un couple de parents heureux.

Mais sinon le mpreg c'est vraiment trop drôle. Après tant d'années passées sur ffnet, on ne peut pas oublier des perles du genre Harry/Draco dans le fandom HP, ou bien Aragorn/Legolas du côté du Seigneur des Anneaux (ohmygad).
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Art mortifié de la fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:59

J'parie que c'est Legolas qui fait la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Art mortifié de la fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:00

Ah, parce que c'en est pas une ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Art mortifié de la fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:01

.... +1
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


▌Messages : 65
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Chez Ichiraku.
ݐtat d'esprit : Le futur Hokage, c'est MOI.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Kage Bunshin, Rasengan.
▌Nindô: Battre Sasuke à Ultimate Ninja Storm 2 sur PS3.

Art mortifié de la fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:28

+ 2

Art mortifié de la fanfiction - Page 2 Legolaseowyn


Un peu comme Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art mortifié de la fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:16

+ 3.

Et je plussoie pour le magnifique gif.
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Art mortifié de la fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 2:08

Ahah enorme ton gif!

+4
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Art mortifié de la fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:02