AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Deidei, l'art est une explosion...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deidei, l'art est une explosion... Empty
MessageSujet: Deidei, l'art est une explosion...   Deidei, l'art est une explosion... I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:55

Bim, Bam, Boum, ou bang...


Deidei, l'art est une explosion... Teamobito
    Deidara

    Date de naissance : 28 novembre
    Âge : 19 années
    Sexe : Masculin, air androgyne.
    (J'ai pas vérifiez dans le caleçon...)
    Groupe sanguin : A+
    Village : Déserteur d'Iwa
    Etat civil : Célibataire, ou pas...
    Grade : Membre d'Akatsuki

    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"


    10h du mat', encore un jour se lève sur cette planète incongrue, qui ne vous laisse jamais plus d'une nuit à roupiller à la belle étoile. J'allais encore devoir supporter les jérémiades de mon collègue, lui le pseudo-artiste, tout le jour durant, quelle perspective passionnante dirai-je. Qu'allais-je faire, déjà il faudrait que Morphée déferre l'empreinte de ses bras sur mon corps, que je puisse échapper à mon lieu de sommeil, mais le bon vieux dieu des rêves ne semblait pas prêt à abandonner un si fervent prêcheur du sommeil comme moi. Allons bon ne vexons pas un vieil ami et restons là le temps qu'il puisse s'en remettre, après tout cela ne me déplairait pas, je l'adorais au fond mon bon vieux Morphée. Voilà il enlevait peu à peu l'étreinte qu'il avait sur moi, si il avait été un chien j'aurai pu lui faire gouzi-gouzi et lui lancer un sucre mais là c'est une ineptie, une simple personnification du sommeil. Je me leva et fit un geste incongru, je me gratta le phallus, qui comme tout les matins était sur le qui-vive, au "garde à vous" et qui me grattait méchamment! J'alla lever l'autre buse de Sasori, le tirant peu à peu des bras de son Morphée personnel, il ne voulait cependant pas se séparer de son entité, je gueula alors un bon coup dans la pièce. "-Sasori bouge ton gros cul, petit tas de merde!" Là il me fixa d'un air méchant, j'avais compris que j'étais dans la mouise jusqu'au cou et qu'il avait des envies assassines à ce-moment présent. Je couru alors vers le dehors, choppant au passage ma longue robe noire aux nuages rouges, et mon chapeau à la clochette, et aux rubans blanc cassé. Je couru à travers bois pour retrouver mon endroit favori, où j'étais à l'abris de tout les emmerdements du monde, où personne me casserait les organes nécessaires à la procréation! Je m'habilla assez vite prenant le temps de caresser mon corps musclé, et mes bras qui avaient comme qui dirait un petit problème et qui étaient à présent recousus, mais merde à la fin ça a gâché ma perfection! Quelle tristesse, un être aussi parfait et doué que moi, souillé par de vilaines blessures... Comme c'est triste, n'est-il pas?! Je devais rejoindre mon bon vieux acolyte, qui me ferait soit la morale ou la gueule toute la journée, je préférerai la deuxième option, ça m'éviterait de me coltiner ses vilaines réflexions!

    "-Sasori!" Pas de réponses, aujourd'hui serait une bonne journée, car monsieur Sasori boudait dans son coin, alors je serais tranquille pour faire la mission, qui plus est une mission facile, tuer un ninja d'un petit village peu connu, aujourd'hui j'utiliserai que de la C1 à mon avis, ou peut-être un peu de C2 pour m'amuser. Mes langues de main, s'en léchaient déjà les babines, pour elles s'étaient une perspective agréable, pour moi aussi car chaque instant où j'exprime mon art, est un instant crucial pour la terre, et ouais je suis prétentieux n'est-ce pas! Je fis un clin d'oeil à Sasori, histoire de le chauffer et de m'amuser un peu, puis nous arrivâmes d'un pas décontracté devant le village en question, nous entrâmes sans problèmes et ici ou là je disséminais mes C1 en faisant des "-Boum", "-Bang", "-Bim", rien que pour effrayer les habitants, de ma voix grave mais stridente je fis à mon coéquipier "-Sasori, sasori, notre cible est là!!!", là Sasori se retourna et dans ses yeux je vis une certaine forme de colère, et de son sérieux à toute épreuve, puis il m'indiqua de l'achever. Sans doutes possible il en avait marre de poireauter, je pris alors tout compte fait une C3 en forme d'oiseau que je balança sur l'adversaire et je fis avec mes lèvres au moment crucial, "-Bang", la bombe explosa, notre cible était morte, avec un ton d'ironie bien prononcé je fis "-Et c'est ça l'élite de ce village?! Même le kage ne t'arrive pas au genou Sasori, donc à ma cheville!" puis je fis retentir un rire de contentement, et nous partîmes de ce village minable pour rejoindre la grotte de l'organisation, histoire de faire notre rapport de mission...


    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Je me présente je m'appelle Erwan... Mon numéro de carte bleue? 0456... La bonne blague, je sais même pas ça a combien de chiffre un numéro de carte bleue (é-e). Concernant le temps de demain, je dirai ensoleillé avec quelques nuages par-ci par-là...


Dernière édition par Deidara le Sam 30 Oct - 12:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Deidei, l'art est une explosion... Empty
MessageSujet: Re: Deidei, l'art est une explosion...   Deidei, l'art est une explosion... I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:06

DEIDARAAAAA!! I love you

Pardon, c'est sortit tout seul. Bienvenue parmi nous I love you Bonne inspiration! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Deidei, l'art est une explosion... Empty
MessageSujet: Re: Deidei, l'art est une explosion...   Deidei, l'art est une explosion... I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:10

Deidara ! I love you ! Yeah; l'Akatsuki se forme enfin. Bienvenue, et bonne inspiration pour ta fiche. Si tu as un problème ou quoique ce soit, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deidei, l'art est une explosion... Empty
MessageSujet: Re: Deidei, l'art est une explosion...   Deidei, l'art est une explosion... I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:26

Yeah les gars merci pour cet acceuil super chaleureux, ce forum est magique en tout cas, j'ai eu une inspi' du tonnerre, et je pense avoir fait un bon post! J'vous aime déjà tous beaucoup! J'espère être validé en tout cas, pour rp avec mes potes de l'aka! Et tout le monde bien sûr! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Deidei, l'art est une explosion... Empty
MessageSujet: Re: Deidei, l'art est une explosion...   Deidei, l'art est une explosion... I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:47

Aaah Deidara je t'adoooore! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Deidei, l'art est une explosion... Empty
MessageSujet: Re: Deidei, l'art est une explosion...   Deidei, l'art est une explosion... I_icon_minitimeSam 30 Oct - 19:43

Bon, alors, il y a plusieurs choses qui ne vont pas.

ça ne colle pas au personnage de Deidara, as-tu bien lu le PV?

Ensuite, fais attention, il y a quelques fautes d'orthographe et tes tournures de phrases rendent la lecture "lourde".

Nous en avons discuté entre admins et nous ne validons pas ta fiche par conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Deidei, l'art est une explosion... Empty
MessageSujet: Re: Deidei, l'art est une explosion...   Deidei, l'art est une explosion... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidei, l'art est une explosion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Recalés-
Sauter vers: