AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils Empty
MessageSujet: Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils   Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:38

La pose du Nice Guy, c'est pas juste pour la photo, c'est tout un art de vivre.


Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils 1288615369078619300
    MAITO Gai

    Date de naissance : 9 Octobre
    Âge : 28 ans
    Sexe : M
    Groupe sanguin : B
    Village : Konoha forever
    Etat civil : Sensei resplendissant et athétique.
    Grade : Juunin


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"

    Il était adossé à un arbre. Seul.
    Le vent, de temps à autre, venait jouer dans les mèches brunes et grasses - il fallait bien l'avouer - qui lui tombaient sur le front. Le reste de sa chevelure, qui s'apparentait à un casque et qui était d'une esthétique indiscutable, semblait bien trop fixé à son cuir chevelu pour qu'une simple bourrasque, aussi puissante soit-elle, le fisse se mouvoir un tant soit peu.
    Il était calme. Placide. Serein. Endimanché comme à son habitude dans un splendide ensemble vert kaki, modèle qu'il n'avait jusqu'alors jamais quitté.
    Le dos droit, la tête légèrement voûtée, les yeux clos, il semblait plongé dans un vide méditatif profond, dans une plénitude harmonieuse de son être. Son corps tout entier était éveillé, à l'écoute, et réagissait par de léger mouvements fluides et presque imperceptibles au moindre frémissement de feuille, au moindre frétillement de branche. Comme s'il était entré en communion avec la nature qui l'entourait.

    Sans doute avait-il besoin de se renfermer un moment sur lui même pour méditer sur sa situation, sur ses rapports avec les autres, sur les ambitions nouvelles qui naissaient en lui depuis peu. Depuis sa plus tendre enfance, aussi loin que remontaient ses souvenirs, il avait toujours rêvé d'être un grand ninja. Le meilleur de tous. Pour parvenir à ses fins, il avait, au fil des années, développé une ambition toujours croissante qui l'obligeait à se lancer constamment à lui même des défis, à se jurer d'y parvenir, et une fois cela accomplit à se fixer un nouvel objectif encore plus ardu. Par cette technique, il était parvenu à se surpasser, avait acquit une maîtrise impressionnante du Taijutsu et une grande confiance en lui, qui lui avait permis de gravir petit à petit les échelons, jusqu'à finalement devenir Juunin. Son rêve d'enfant se réalisait. Dès lors, conformément à ses habitudes, il se trouva un nouvel objectif : il devint le sensei d'un groupe de trois genin plutôt prometteur, et se jura de se livrer corps et âme à l'enseignement des techniques de combats, afin de former comme il se devait ses élèves. Il accomplit donc avec brio son devoir de sensei pendant quelques années, et éprouva une immense fierté vis à vis de ses disciples - notamment de Rock Lee, avec qui il lia une complicité totale, allant des idéaux jusqu'à la coupe de cheveux. Finalement, son ambition fut récompensée à nouveau, puisque Neji, Lee et Tenten obtinrent tous les trois le statut de Chuunin - Neji, par la suite, continua même sa progression jusqu'à devenir lui même un Juunin tout ce qu'il a de plus respectable. Il avait accomplit son devoir. Néanmoins, à présent, il se questionnait sur le futur. Ses élèves, bien qu'il demeurât toujours assez proche d'eux, étaient désormais amplement assez compétents pour se débrouiller seuls.
    Quel serait alors son prochain objectif, son prochain défi ? Qu'adviendrait-il de lui ?

    Sans doute, donc, avait-il besoin de se renfermer un moment sur lui même, adossé à l'arbre, pour méditer sur sa situation, sur ses rapports avec les autres, sur les ambitions nouvelles qui naissaient en lui depuis peu. Mais sans doute le faisait-il aussi pour la classe !... Il fallait dire que la pose qu'il arborait lui donnait une apparence de ninja expérimenté et intouchable qui en jetait !
    A cette heure de la journée, Kakashi avait l'habitude de passer dans le coin, et Gai avait ressenti le vif besoin de le snober avec une de ces poses cools à souhait dont il avait le secret...

    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Je tiens à garder mon identité confidentielle, si ça ne vous ennuie pas. Non pas que je sois un clandestin apeuré, mais simplement je hais les paparazzi. Alors disons qu'officiellement, je suis Falchou. Voilà. En outre, tout ce que vous avez à savoir est que j'ai 16 ans (Eh oui, je suis encore jeune et insouçiant des malheurs de la vie). A vous les studios.

    [Post Scriptum : J'ai pas écrit des masses. Est-ce que c'est suffisant, ou il faut que j'en rajoute une couche ? Surprised]


Dernière édition par Maito Gai le Lun 1 Nov - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils Empty
MessageSujet: Re: Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils   Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:50

Oh ma Bestah tu es là enfin! Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils Empty
MessageSujet: Re: Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils   Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:17

FALCHOU HIIII !
* Neji content de voir son sensei même s'il le montre pas parce que c'est un branleur. *
Evidemment que tu es validé, c'est juste trop bien de la vie. I love you L'essentiel y est, même si c'est pas bien long. Et puis tu maîtrises suffisamment bien ton écriture pour que la qualité rattrape le reste. I love you Bon jeu parmi nous GaiGai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils Empty
MessageSujet: Re: Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils   Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:32

HIIII FALCO <3

Bon je vais pas te draguer parce que Gai, voilà... Mais je t'aime quand même huhu. Validé aussi même indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils Empty
MessageSujet: Re: Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils   Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:40

Yeah ! Je keaf enh. J'passe après mais j'donne ma validation too ! I love you Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils Empty
MessageSujet: Re: Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils   Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:41

Ah bah bon. Bon bah dans ce cas merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils Empty
MessageSujet: Re: Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils   Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:46

J'te souhaite pas bienvenue. Pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils Empty
MessageSujet: Re: Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils   Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:45

Hey Gai, excellente fiche, avec l'essentiel ^.^ Pas besoin d'ajouter que tu es validé : p
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils Empty
MessageSujet: Re: Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils   Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maito Gai ~ Le maître aux gros sourcils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Examen réussi !-
Sauter vers: