AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour !!!! Pour vous jouer...[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuko no Oshiro

Natsuko no Oshiro


Féminin
▌Messages : 1
▌Âge du personnage : 28
▌Localisation : quelque part...
ݐtat d'esprit : Folle

Encre de chine
▌Situation:
▌Spécialité:
▌Nindô: Etre psychotique c'est tout un art!!Vous voulez voir?

Je suis de retour !!!! Pour vous jouer...[Terminé] Empty
MessageSujet: Je suis de retour !!!! Pour vous jouer...[Terminé]   Je suis de retour !!!! Pour vous jouer...[Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 16:02


Je suis de retour !!!! Pour vous jouer...[Terminé] Tumblr10
Natsuko no Oshiro

Klopf! Klopf! Lass mich rein!


Date de naissance : 21 juin
Âge : 17 ans
Sexe : Femelle (je crois...)
Groupe sanguin : 0+
Village : Suna
État civil : Psychotique à temps perdu (ou pas...)
Grade : Chuunin (avec du peps yeah!)



Etre une psychotique c'est tout un art.

Waouuuh le feu ça brûle...

Etre attiré par son pire ennemi est ce quelque chose de normal? Le feu, est l'un des plus grand ennemi des papillons, en particulier celui des papillons de nuit qui eux cherchent la lumière quittent à se brûler les ailes...
A l'époque, à l'âge de huit ans j'étais un peu comme ces papillons, j'étais complètement fascinée par cette source de lumière qui m'a pourtant brûler le dos lors de l'incendie de la maison familial . Est-ce d'ailleurs une marque d'ironie que d'avoir en bas du dos une brûlure en forme de papillon? Dois-je me comparer à cet animal possédant plusieurs significations?
Après tous, moi aussi j'ai plusieurs personnalités... Moi, être schizophrène? Non, je ne pense pas, disons juste que j'ai un gros problème en ce qui concerne l'expression de mes sentiments, ce qui fait que j'ai développé en quelques sortes deux personnalités à cause de mon passé.
Ces personnalités sont complètement à l'opposé l'une de l'autre, la première -que je m'amuse à appeler "light Natsu"- me montre comme une personne très timide, réservé, gentil, craintif (des fois) et généralement on le reconnait physiquement par mes cheveux blancs qui sont tressés et une frange qui cache mes yeux bleus.
Pour l'autre personnalité, c'est comment dire...l'opposé exact (je sais je me répète mais si vous voulez une idée je la surnomme "dark Natsu"), elle est totalement violente, cruelle, hypocrite, froide et tout autres adjectifs péjoratifs qui puissent exister. Contrairement en mode "light Natsu", celle-ci se met en valeur en détachant ses long cheveux blanc et en montrant son regard hautain souvent remplis de haine et de dégoût.
Mais comment ai-je pus développer ça? En fait, cela est surement du à mon passé, et je l'ai compris le jour où j'ai remarqué que les autres enfants ne vivaient pas les mêmes choses que moi avec leurs parents...
A la base, je faisais partie d'une famille de ninja, tous ce qu'il y a de plus banal en soit pour un village de ninja...mais pour une raison qui m'est encore inconnue, mon père me craignait et cela depuis le jour de ma naissance. Est-ce à cause de mes cheveux blancs? Après tous si on croit aux anciennes superstitions, les cheveux de couleurs blancs signifient la couleur de cheveux des démons...Mais moi, je n'en suis pas un au contraire, à cause de mes cheveux blancs et mon teint tout aussi pâle les enfants croivent que je suis un ange. Le seule moment où on pourrait me comparer à un démon c'est quand je suis en mode "dark" lors d'un combat et encore je ne suis pas si forte que ça. Enfin disons que je ne suis pas au point de faire un bain de sang autour de moi et puis je pense que je serais soit arrêtée par un manque de chacra soit immobilisée par quelqu'un. Enfin bon passons...
Quand j'ai eu l'âge de marcher et manger toute seule, mon père m'enferma dans une pièce se situant dans la cave de la maison, sans lumière, sans eau propre et m'emmener très peu de nourriture. Si je pleurais, je me faisais frapper, si je faisais du bruit, je me faisais encore frapper, si je parlais, c'est la même action qui se répétait. Comme je le disais plus tôt, je suis né dans une famille ninja, et il se trouve que des fois je passais des jours sans rien manger, sans rien boire et surtout sans aucune visite.
Je ne voyais que très peu ma mère et si elle osait me donner quelques choses en plus, elle se faisait frapper elle aussi.
Vous allez me dire comment ai-je fais pour réussir à survivre jusqu'ici? Pour être franche j'en ai aucune idée, est-ce parce qu'à l'époque je trouvais ça normale après tout j'ai toujours vécu comme ça. Dans le noir, ne voyant que très rarement la lumière, dans la puanteur ce qui fait que j'ai pratiquement perdu mon odorat...
Comment je m'en suis sortit? Et bien, j'avais huit ans, ma mère était venu me voir et avait "oublié" de fermer le porte derrière elle, curieuse je me suis faufilée dans la maison quand j'entendis que mes parents dormaient. Car oui, à force de vivre dans le noir, j'ai beau avoir perdu une partie de mon odorat, que ma vue n'est pas très bonne quand il fait jour (d'où le besoin de lunette) mais quasi parfaite dans le noir, mon ouïe est sur-développé.
Donc revenons, je réussis à entrer dans ce qui devais être le salon et là je vis ce que je n'avais jamais vu avant : du feu. Il était pratiquement éteint mais encore présent tout de même. Sans savoir pourquoi je pris de quoi des allumettes puis je m’amusa à faire du feu en le balançant après partout parterre qui après le feu s'est propagé à cause en partie de l'alcool présent au sol (surement à cause du père qui s'est énervé contre ma mère avec une bouteille à la main). Alerté par l'odeur de brûler et mes cris mes parents se sont levé et mon vu avec du feu dans mon dos, ma mère prise de panique couru jusqu'à moi et me mit dehors et elle retourna à l'intérieur afin d'empêcher mon père sortir.
Je regardais la scène avec fascination, le feu, je trouvais ça beau, je ne captais pas que mes parents étaient en train de brûler, que ma mère se sacrifiait afin de mettre fin à la vie de celui qui m'avait gâché une partie de mon enfance. Je pense que mon tout premier lien avec les papillons se sont fait à ce moment là, car je vis plusieurs papillons se regroupaient autour de la maison en feu, des papillons noirs....
Je fus recueillis par une grand-mère, ancienne ninja très expérimenté, elle m'a transmis une partie de son savoir et de ses techniques. Au début, j'étais un peu sauvage car après tous à part mes parents je n'avais jamais vu personne. C'est à ce moment là que j'ai découvert mes deux personnalités, que j'ai également découvert le luxe d'une maison chaleureuse et tous ce qui va avec.
Depuis le jour où j'ai commencé à vivre chez cette grand-mère, j'ai commencé à me lier avec les papillons de toutes sortes et j'ai finalement signé un pacte avec eux...
C'est à partir de cet acte que j'ai décidé de devenir ninja.



P.Roach is a new black!

I can be! I can fly!!!

Tout d'abord, demain il pleut, aujourd'hui il pleut, hier il a plut...vive la Normandie! :D Bref, je m'appelle Stéphy j'ai 17 ans, je suis pas riche (donc désolé je ne peux pas vous donner le numéro de ma carte hein ;D mais je suis intéressé pour savoir ceux des autres =D) . La photo est ma plus grande passion en plus de l'écriture et la musique. sinon bah voila quoi...euh...kiss~~?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour !!!! Pour vous jouer...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part.
» ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé]
» Ca c'est pour les auditeurs, pas pour les délinquants de ta cité !
» AIKA ❖ Hana, c'est le cul ; Suzu, c'est le "hiiii" ; et j'suis le QI !
» Rock Lee ─ " Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi-
Sauter vers: