AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour devenir partenaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Pour devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:56

Bonsoir à vous !

Saito, je suis vraiment désolé mais nous refusons le partenariat ; le contexte ne nous a malheureusement pas réellement emballés. Je vous souhaite néanmoins une excellente continuation. I love you

Cherry, tiens donc, je ne savais pas que vous aviez déménagés (enfin remarque, ça fait un bail que je suis pas repassé sur le précédent, donc..). Ce qui vous avait valu mon inscription à l'époque est toujours valable aujourd'hui ; je suis toujours autant impressionné par votre maîtrise du CSS, et puis Pirates des Caraïbes quoi. Donc c'est avec plaisir que je vous accorde ce oui ! J'vous ajoute incessamment sous peu, merci d'en faire de même de votre côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Invité




Pour devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 6:20

    Bonjour à vous partenaire,

    Je suis le fondateur de Saratium. Vous aurez sans doute remarqué que le forum a du mal à se lancer. 5 Octobre, date de lancement, c’est lointain. Et toujours 9 membres ? Aïe ! Mauvais. Et pourtant, Saratium a un fort potentiel, nous le savons.

    C’est la faute aux administrateurs, je l’admets. M’yuan est pris par l’Université, et moi, je suis pris par ma fin de session. Mais je recommence à avoir du temps à investir sur le forum, et je me casse les cheveux en quatre pour essayer de trouver des solutions. Alors je me dis; pourquoi ne pas mettre à profit mes partenaires ? Je ne les ai pas sélectionnés pour rien. J’ai fait les demandes parce que je voulais m’associer à eux. Eh bien voilà. Je vous prends à parti pour vous faire part du projet que j’ai décidé de lancer.

    Un partenariat, c’est une affaire de réciprocité, de visibilité. Mais si je vous offrais plus de visibilité ? Si je vous offrais tout ça :

    • Bannière grand format dans le haut du forum;
    • Envoi d'un message de masse à tous nos membres pour promouvoir votre forum;
    • Un minimum d'une inscription provenant de Saratium sur votre forum;
    • Un sous-forum dédié à votre forum dans la section Partenariat de Luxe où nos membres pourront en discuter avec vous grâce au groupe « V.I.P. »


    Le statut de « partenaire de luxe » est temporaire. Il est acquis lorsqu’un membre provenant de votre forum s’inscrit sur Saratium et fait sa fiche de présentation. Mais c’est aussi un statut temporaire du fait que le prochain à satisfaire cette exigence prendra votre place sur l’entête du forum. Le statut peut être acquis plusieurs fois.

    Lorsqu’un de vos membres s’inscrit chez nous, nous venons vous prévenir sur votre forum et vous suggérons de vous inscrire pour rejoindre le groupe « V.I.P. » sous le nom de votre forum. Pourquoi s’inscrire ? Parce que cela vous permettra de discuter avec nos membres à propos de votre forum. Vos intrigues, vos postes à combler, les bonnes raisons de s’inscrire chez vous, etc. Le sujet dédié à votre forum restera toujours dans la section V.I.P. même après la fin de votre « règne ».

    S’inscrire chez nous juste pour bénéficier du service n’est pas malin; nous nous en rendrons compte et ne vous prendrons pas au sérieux. Ne vous inscrivez pas pour les mauvaises raisons. Je voulais juste vous aviser que ce service existe pour vous.


POUR EN SAVOIR PLUS
Code:
http://saratium.purforum.com/partenariat-f14/votre-demande-t13.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yuukimy
Invité




Pour devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:55

Bien le Bonsoir ~~

Nom du forum : Break-Academy
Date d'ouverture du forum : *regarde le coin de son ordi* 8 Décembre 2010 Officellement, 6 Décembre 2010 officieusement ~
Description du forum :
Spoiler:

Lien de votre forum : break-academy.forumsactifs.com/
Code lien + bouton : Donner dans la fiche 8D
Echange de fiches ? Oui s'il vous plait ~

Merci d'avoir prit en compte notre demande de partenaria et à bientôt ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Pour devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 11:54

Bonjour, bonsoir, Yûkimy. Wink

Le partenariat est accepté ! Je vous ajoute incessamment sous peu, merci d'en faire de même de votre côté. :) Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Invité




Pour devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Pour devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:39

Bonjour ^^
Voilà c'est en passant par un partenaire que je suis tombé sur votre jolie forum et je dépose ma candidature pour un partenariat (bien sur votre bouton sera affiché sur notre P.A et votre fiche dans partenaires^^) Mais je tiens à préciser une chose Importante :
Notre forum est (Un RPG Apocalyptique -16 ans .Ce forum peut comporter des propos choquants pour les plus jeunes.)


Nom du forum : Jigokumon
Date d'ouverture du forum : le 20/11/2010
Description du forum :
Spoiler:
.

Lien de votre forum : //tukitogainu.forumgratuit.org/forum.htm.
Code lien + bouton :
Pour devenir partenaire - Page 2 1291476875_b512

Code:
[url=http://tukitogainu.forumgratuit.org/index.htm][img]http://zepload.com/images/1291476875_b512.gif[/img][/url]
Echange de fiches ? Oui


Amicalement Chronos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuukimy
Invité




Pour devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 21:28

Hi there ~~

Merci beaucoup de nous avoir accepté ! Je demande immédiatement au fonda de mettre votre Logo sur notre PA Wink

Bonne continuation à vous & à Bientôt ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuukimy
Invité




Pour devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 1:16

Re-bonjour ! [Ou bonsoir, tout est relatif 8D *paf*]

Je reviens pour vous demandez si vous n'auriez pas un bouton 88*31 s'il te plait ? ^^"
Votre bouton actuel est un peu trop grand par rapport à la PA et ça ne fait pas très équilibrer ^^"

Voilà voilà ~ Merci de votre réponse et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Pour devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:29

Chronos > Merci pour vos compliments. Wink Le partenariat est accepté, je vais préciser le genre et l'avertissement dans le titre du sujet de votre fiche. :) D'ailleurs je vais l'ajouter de ce pas ; merci d'en faire de même de votre côté ! Bonne continuation. Wink

> Je vous en prie pour l'accord ! Alors, euh, non malheureusement on en a pas, et l'admin préposée au graphisme est actuellement absente. Du coup comme j'ai grave la flemme de bricoler un truc potable réduisez un des boutons en 88x31. :) On ne vous en voudra pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Invité




Pour devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:36

Bonjour ^^

un immense merci de nous avoir accepté ^^

P.S ; j'ai bien certifié l'avertissement en dessous de notre Bannière à coté de notre petite description ceci pour bien signaler le contexte du RPG ^^

(Un RPG Apocalyptique -16 ans) ..... Cet Endroit est une jungle peuplée de prédateurs. Quelle que soit l'époque ou la cité , voilà une vérité que ceux qui veulent mettre à nu ses entrailles feraient bien de ne pas oublier ...


Amicalement Chronos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Pour devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:44

Ah bah nickel alors. :) Deux avertissements valent mieux qu'un, dirons-nous. Wink
Bonne continuation à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yuukimy
Invité




Pour devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:57

Merci bien !
Je m'excuse d'avance de l'aspect de votre logo, j'ai essayé mais rien de bien concluant.. Du coup je laisse la fonda le faire et je vous laisserez voir si c'est convenable ou non ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Invité




Pour devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 22:59

Bien le bonsoir !

Nom du forum : Vampire Knight
Date d'ouverture du forum : 22 Fév 2010
Description du forum : Le monde tel que nous le connaissons n'est pas réellement la réalité, car dans l'ombre, vie des gens assoiffé de sang qui sème la terreur dans les cœurs et les esprits des humains. Pendant des siècles, nous avons retrouvé des êtres ayant la capacité d'anéantir ses monstres, ne vivant que dans ce but. Mais voilà qu'une nouvelle ère est né : L'Académie Cross. Cette académie à pour but d'unir humain et vampire dans un même lieu, de sorte à montré à tous qu'il est possible pour les deux races de coexisté. L'académie à alors été créé par Kaien Cross, un ancien et légendaire hunter. Il mit en place la Day classe, qui refermerait tout les humains, puis la Night classe, dirigé par un sang-pure du nom de Kaname et qui refermerait que des vampires. Les deux classes alors coexisterait en alternance et ce, de jour et de nuit. Seulement, la paix qui réside à l'académie à récemment été mis en danger. Eh oui, c'est à se moment là qu'on apprend la véritable histoire de Kaname, et de sa raison pour qu'il se trouver à l'académie : Yûuki, la fille adoptive du directeur. Une suite d'évènement s'en est suivit, Shizuka Hio, une sang-pure qui ne désire qu'une chose, anéantir Zero Kiryû, qu'elle avait transformé en monstre (Level E) quatre ans plus tôt. Seulement, Kaname ne laissera pas faire et en viendra même à l'anéantir. Par la suite un autre mal s'attaque à l'académie : Rido Kuran. Son seul désire : Yûuki. Kaname s'interpose de nouveau, et réveille alors sa sœur, sa bien aimée, de son sommeil prolongé. Yûuki se retrouve donc vampire. Rido est sur le point de se montrer. Désormais la paix de l'académie est toujours en danger.

Lien de votre forum : vampireknight-1.forum-actif.net
Code lien + bouton : Pour devenir partenaire - Page 2 Sanstitre1fd
Code:
[URL=http://vampireknight-1.forum-actif.net/forum.htm][img]http://img148.imageshack.us/img148/5474/sanstitre1fd.gif[/img][/URL]
Echange de fiches ? Oui voici le code de notre fiche
Code:
[center]<iframe src="http://vampireknight-1.forum-actif.net/Partenariat-h2.htm" style="width:100%; height:1300px; background:transparent;" frameborder="no"; scrolling="no"></iframe>[/center]

Merci bien de votre réponse je vous souhaite une agréable soirée
Revenir en haut Aller en bas
timcanpy
Invité




Pour devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:22

Bien le bonjour (ou bonsoir),

Je me permets de vous demandez un petit partenariat avec mon forum. Et vous en remercie d’avance.

Nom du forum : D. Gray Man Destiny
Date d'ouverture du forum : 28/11/10
Description du forum :
Etrange époque que le dix-neuvième siècle… Dans ce monde où Akumas et Exorcistes se battent pour faire régner soit le chaos soit la paix, un garçon vit le jour. Ce garçon est né avec une arme anti Akuma et il a été considéré comme difforme par ses paires. Désormais orphelin, il fut recueillit par Mana Walker un soir de Noël et il devient Allen Walker. Dans ce théâtre, Allen devient le personnage principale aux côtés de son pire ennemi : Le Comte Millénaire. A chaque acte, un nouveau personnage est présenté, d’abord Lenalee Lee, la jeune chinoise qui a été brutalement séparé de son frère. Puis Yu Kanda, le ténébreux japonais qui ne supporte personne. Dans la scène finale du second acte, il ne restait plus que 12 exorcistes. Sur le sol, se trouvaient ses autres camarades vaincus par le Comte et les Noah. Au troisième acte, Allen découvre qui il est. Cet apôtre de Dieu serait le quatorzième Noah… C’est donc dans ce troisième acte que nous allions tous jouer ensemble, mes chers amis. ♥

Après avoir élucidé le mystère sur G, Allen, Kanda, Marie et Link sont rentrés au QG en compagnie du nouvel exorciste : Timothy Hearst. Cette dernière mission est porteuse de phénomène étrange. Non seulement on découvre la troisième génération d’exorciste que Luberier a créé à partir de l’œuf d’Akuma. Mais on voit de plus en plus Allen se comporter étrangement. Il semblerait que le quatorzième tente enfin de ce manifester sous les traits du petit Walker. Kanda et Lenalee le remarquent. Entre prudence, méfiance et amitié, le cœur innocent d’Allen est mené à rude épreuve. Surveillé et rejeté, il clame être Allen Walker et non Le musicien. Comment tout cela va-t-il se terminer ? Est-ce qu’Allen sera plus fort que le Noah ou l’inverse ?

Attention tout de même à ne pas oublier la présence du Comte et des Noah. Ces derniers attendent le bon moment pour frapper à nouveau l’Ordre Noir en plein cœur. Le Faiseur d’Akuma recrute de nouveaux Noah pour son clan et les ses Akumas sont de plus en plus fort. De quoi donner du fil à retordre à nos exorcistes. ♥
Lien de votre forum :
Code:
http://dgm-destiny.forumactif.org/forum.htm
Code lien + bouton :
Code:
[url=http://dgm-destiny.forumactif.org/forum.htm][img]http://i52.tinypic.com/xpv4tw.jpg[/img][/url]
Echange de fiches Non Merci
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Pour devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 13:33

Bonjour, bonsoir ! I love you

Yûki > Je n'y connais pas grand-chose au manga à vrai dire, mais votre contexte est bien présenté, votre forum est paré d'un joli design et je n'ai rien à y redire. :) Le partenariat est donc accepté ! Je rajoute votre bouton et votre fiche de ce pas, merci d'en faire de même.

Timcampy > Ah D-Gray Man, je sais qu'il y a des fans dans le coin. Wink Votre design est agréable, et n'y connaissant rien au manga je ne vois rien à redire sur votre contexte. La présence d'un Roy Mustang m'a fait hausser un sourcil et lâcher un "What the fuck ?" dubitatif mais enfin, ça doit être personnel. Le partenariat est donc accepté. Je vous rajoute à l'instant ! Bonne continuation à vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
Invité




Pour devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 14:12

Bonjour :)
Je viens faire ma demande de partenariat avec mon forum RPG. Il a un concept un peu spécial mais je pense qu'il peut être réciproquement bénéfique car la majorité de mes membres sont de très bon RPgistes.
Sur ce,

Nom du forum : Nano. Role Play
Date d'ouverture du forum : 1er juillet 2010
Description du forum :
Spoiler:
Lien de votre forum :
Citation :
www.nano-roleplay.com
Code lien + bouton :
Code:
[url=http://www.nano-roleplay.com][img]http://i233.photobucket.com/albums/ee36/weep_anata/logo100x35.jpg[/img][/url]
Echange de fiches ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Pour devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 14:23

Ah oui, Nano RP. J'y étais fut un temps, d'ailleurs, mais j'ai lâchement fui. Cela dit comme le concept me plaît toujours autant je ne vois aucunes raisons de refuser ce partenariat. :) Ce dernier est donc accepté, je vous rajoute incessamment sous peu, merci d'en faire de même de votre côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Invité




Pour devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:48

Merci beaucoup ! je vous rajoute de ce pas ! bonne continuation ! au passage j'adore naruto *-*
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité




Pour devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:13

Bonjour ! Voici quelques nouveautés de Cap à l'Ouest. Pouvez-vous les ajouter à notre fiche ? Merci et bonne continuation ! ;D
Pour devenir partenaire - Page 2 A3o0lz
Vous nous avez oubliés ?

Nous, on n'vous oublie pas ! Voici quelques nouvelles des Caraïbes !

    ☼ Quoi d'neuf pour nos pirates ?

    • La première véritable intrigue du forum, Crimes et Compromission, a été lancée il y a quelques temps déjà. Envie de faire partie de l'équipage légendaire du grand Bram Clemens Alkemade ? Envie de changer de vie et de faire vraiment fortune ? Alors trahis ton équipage et rejoins le plus terrible des pirates de ce siècle, puisque celui-ci est revenu ! Plus d'infos ?

    • Pour accompagner cette intrigue, nous vous avons concocté une foule de personnages prédéfinis, pour remplir le nouveau navire, mais aussi le Prince des Tempêtes, l'Amphitrite et le Bloody Revenge, ainsi que Tortuga, et un autre lieu inédit...

    • Ce lieu n'est autre qu'un port sur les côtes françaises, plaque tournante du commerce entre pirates et gens civilisés. Appelé Jacressarde, cet endroit bancal abrite toutes sortes de vagabonds, d'hommes recherchés pour on ne sait quoi et de misérables sans destin qui rêvent de quitter l'Europe. Idéal pour recruter les pirates qui vous manquent !

    • Dernière nouveauté de coté du jeu de rôle, un sous-forum a été créé pour chaque équipage, auquel les autres ne peuvent accéder. Le but ? Conspirer, s'organiser pour gagner le plus d'argent possible ou pour aborder un navire ennemi... Idéal pour renverser un capitaine qui vous aurait manqué de respect !

    • Et enfin, pour les amateurs de photographie et de déguisements, un concours photos a été lancé dans le flood. Serez-vous le pirate le plus crédible du forum ? Des récompenses seront distribuées aux participants :D




    On a besoin d'eux !

    • Eux, ce sont des personnages prédéfinis sans lesquels l'intrigue est considérablement ralentie. Voici une petite présentation globale. Peut être l'un d'eux vous séduira-t-il et vous fera embarquer sur le navire de vos rêves...


    • Mietek Maciol - ou Mon nom est Personne
      Pour devenir partenaire - Page 2 Capalouest5
      image de base
      Métier : Maître d'Equipage sur le Bloody Revenge
      Statut : Libre

      On ne se doute pas, en voyant l'homme, qu'il puisse exprimer une quelconque férocité, ou qu'il soit aussi solide qu'une falaise en bord de mer. L'homme est frêle, calme, froid, posé. Personne n'irait lui chercher des noises, sans qu'on sache cependant pourquoi. Seuls les plus anciens de l'équipage savent que la distance qu'on garde avec lui de manière instinctive est justifiée. Mietek, Polonais ayant d'après les dires de tous, fait le tour de l'Europe avant de s'exiler. On ignore s'il a été poursuivi par des autorités ou s'il fuit quelque chose que personne ne pourrait saisir, mais on sait qu'il est arrivé à Tortuga sans rien, et qu'il n'a eu aucun mal à se faire une place dans le milieu des pirates sanguinaires. Les plus jeunes embarqués sur le Bloody le voient comme un père protecteur et amical, et il l'est... Du moins, il l'est jusqu'à ce qu'il ne change d'avis. Rarement brutal, il est d'une cruauté et d'une férocité que personne n'explique quand il en a l'occasion et l'envie. Personnage ambivalent et sombre, il sait aussi bien se faire craindre qu'aimer, même si vous seriez plus prudent de le craindre...

      Relations : On ignore dans quelles conditions il a rencontré Alkemade, mais ils ont l'un en l'autre une confiance des plus solides. Mietek, personne discrète et peu ambitieuse, reste à sa place, laissant la gloire à son ami. Et cela leur suffit, du moins pour le moment. Qui sait comment pourra évoluer le moral du Polonais tempétueux ?


    • Jan Steed Mainwaring - ou L'éternel second.
      Pour devenir partenaire - Page 2 Capalouest43
      Métier : Maître d'équipage à bord du Prince des Tempêtes.
      Statut : Libre

      La vie de Jan Mainwaring aurait pu ressembler, sans doute, à celle de nombreux pirates sans envergure, qui gravitent d'équipages en équipages, espérant ramasser leur petite part, et construire leur petit pactole, au fil des jours, afin de pouvoir se retirer, infirme ou fatigué, dans une chambre miteuse d'une taverne bruyante ... Jan ne l'entendait pas ainsi. Taraudé par l'ambition et l'envie, il brigue les places les plus convoitées, et il a réussi à se faire un nom. On le craint à présent, mais est-ce pour les bonnes raisons ... ? Jan n'a pas son pareil pour monter les foules contre quelqu'un et il sait utiliser la frustration et la rancœur des laissés-pour-compte ... Afin de trouver sa propre place. Au demeurant, il semble plutôt sympathique, au premier abord, et pourrait presque inspirer la confiance : il parle bien, et ses propos sont toujours teintés de l'humour le plus acerbe et de l'ironie la plus franche - le soucis c'est que ça reste drôle ... Cependant, il eut bien des difficultés à retrouver une place. Sans fortune et ne pouvant jouer les capitaines, il a cependant trouvé une place de second sur le Prince des Tempêtes - étrangement, l'équipage est resté tranquille, et il n'a fait pour le moment que son travail.

      Relations : Se fiant au fier passé de notre mutin professionnel, on murmure, à terre, et l'on attend de voir revenir le navire géré par un nouveau capitaine ... Mais non. Cela ne se fait pas. Certains disent qu'il attend son heure, d'autres murmurent que le charme du capitaine a fait son œuvre, insidieusement - avant d'engloutir une gorgée de rhum, l'air moqueur.

    • Renée Vivien - ou Chansons pour mon ombre.
      Pour devenir partenaire - Page 2 Renee10
      image de base
      Métier : Tenancière de la Jacressarde.
      Statut : Libre


      Elle paraît encore jeune, malgré quelques cheveux blancs qui s'égarent, reflets de ses inquiétudes. Il y a quelque chose en elle qui vous séduit - un sourire léger et doux, le délicat murmure du velours de sa robe, ou encore ses yeux clairs qui s'égarent ... Et pourtant ! Il y a quelque chose qui fait que votre main s'arrête, que votre gaieté s'estompe ... Et puis Renée s'avance vers vous, boitant sur une jambe morte, appuyée sur une canne de fortune, que vous n'aviez point vue encore - et vous sentez alors combien la beauté, c'est peu de chose. On sait d'elle qu'elle est veuve, et qu'elle a gardé cette pension noircie par les choses après la mort de son mari. On ne sait d'où elle tient cette infirmité douloureuse, depuis quand elle traîne la jambe, montant les escaliers avec fracas et douleur. Et que dire encore de son étrange et malhonnête ouvrage ... ? Certains y voient la charité malheureuse, beaucoup d'autres une besogneuse avidité. C'est qu'outre son bonnet à rubans et sa robe du dimanche, Renée possède bien peu de choses pour elle-même. Non pas qu'elle donne à tout va aux nécessiteux qui passent, ce serait là bien trop présager de sa bonté ! Mais elle se ruine pour donner un peu d'espoir à ses deux enfants, qui sont nés de rien. Pour garder encore debout une maison branlante, qui s'effondrera un jour, comme rongée de l'intérieur. Comme une vaine tentative de reconstruire ce qui est né dans la fange, ce qui pourrit aujourd'hui.

      Relations : Elle voue presque exclusivement le petit lot d'amour en réserve à ses deux enfants , quand elle le peut. L'aîné, Hyacinthe, issu de son mariage, voudrait partir, tandis qu'elle aimerait le lier à elle, à la maison. Et il y a la plus jeune, Athénaïs, celle qui est venue bien longtemps après la mort de M. Vivien, celle qui aurait dû être une fille de la honte, et que Renée, contre toute attente, a élevée en petite dame. Elle les oublie parfois un peu, ses enfants, dans les bras d'un homme de passage - pour l'heure, c'est l'étrange locataire de la première chambre, celui qui a fui pour dettes et ne paie jamais son dû. Mais comment lui en vouloir, à Renée ? Peut-on à sa place être une femme constante ... ?





    ☼ Et des chiffres pour les moins illettrés.

    • Après un petit recensement, nous avons compté 46 pirates actifs, ils ont posté 5496 messages sur le forum ! Nous comptons 31 sujets de RP, et le flood ne cesse de se remplir de jeux dont nos forbans sont friands.



Revenir en haut Aller en bas
Mysterio
Invité




Pour devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:09

Avant toute chose, bonjour et bonne année (en retard) à vous ! =D Nous vous remercions d'avance pour votre réponse à cette demande, qu'elle soit négative ou positive. Bien que nous espérons évidemment que vous accepterez, ce qui est logique je pense =D. Bonne continuation à vous également !

Nom du forum : Tokyo High School

Date d'ouverture du forum : 24 décembre 2010

Description du forum :

Spoiler:

Lien de votre forum : tokyo-high-school.forumgratuit.org/forum

Code lien + bouton :

Code:
[url=http://tokyo-high-school.forumgratuit.org/forum][img]http://img4.hostingpics.net/pics/5451124.png[/img][/url]

Echange de fiches ? Oui

Code:
<div style="background-color: #BF7965;">[img]http://img4.hostingpics.net/pics/341853imagepaths.png[/img]

<blockquote><center><fieldset style="color #93565A: ; background-color:  #BF7965; border: dashed 2px #93565A; border-left: solid 7px#93565A; border-right: solid 7px #93565A; width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px;"><div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">[size=22]Tokyo High School[/size]</div></fieldset><center><fieldset style="color #93565A: ; background-color:  #BF7965; border-top: dashed 0px #93565A; border-bottom: dashed 2px#93565A; border-left: solid 7px#93565A; border-right: solid 7px #93565A; width: 300px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-topright: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px;">[url=http://tokyo-high-school.forumgratuit.org/forum][img]http://img4.hostingpics.net/pics/397104ban2.png[/img][/url]</fieldset>

<span style="color: #93565A; font-size: 22px; font-family:georgia; text-shadow: #000000 1px 1px 0px; text-decoration: none; border-bottom: 10px #93565A solid; display:block;">C'est la rentré...</span>

<center><fieldset style="color #93565A: ; background-color:  #BF7965; border: dashed 2px #93565A; border-left: solid 7px#93565A; border-right: solid 7px #93565A; width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px;"><div style="overflow: auto; width: 500px; height: 250px;">[justify]
[size=18][b]C[/b][/size]'est la rentrée à Tokyo High School, nouveaux élèves et même professeurs vont nous rejoindre alors tenez vous près, vous qui êtes assis derrière votre écran d'ordinateur ! Tokyo High School, une école très réputé pour son organisation et sa qualité d'apprentissage, situer non loin de Tokyo et près de la forêt, des prairies et de la plage, elle est très appréciée par les élèves et même le personnel de l'école qui la décrivent comme un endroit calme et paradisiaque enfin, presque... Mais ne vous fiez pas aux apparences, derrières ses murs épais, se trouve en réalité un groupe de 5 élèves qui sème la panique et le trouble parmi les élèves comme le personnel dont le chef est Ryuu Kurayami !

[size=18][b]L[/b][/size]e groupe de ses 5 élèves se nomme "Googai" ce qui signifie "spécial". Vous me direz " spécial en quoi ? " et bien il se trouve que ses élèves sont les enfants de personnes hauts placer. Enfant de ministre ou de président, ils se croient tout permis et protéger par leurs parents ce qui leurs permet de faire la loi au sein de l'école, après tout c'est vrai, un simple appel et la personne qu'ils désirent renvoyés se vois être mis à la porte le lendemain...Alors, attention à ce que vous faites et ce que vous dites, ils ne vous regardent pas, mais ils vous surveillent ![/justify]</div></fieldset>

<span style="color: #93565A; font-size: 22px; font-family:georgia; text-shadow: #000000 1px 1px 0px; text-decoration: none; border-bottom: 10px #93565A solid; display:block;">L'équipe de THS</span>

[table border="0"][tr][td width="150px" valign="top"]<center><div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">Ryuu Kurayami</div>[img]http://img10.hostingpics.net/pics/849726light2.png[/img]
<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;"><b><i>Fondatrice</i></b></div></center>[/td][td width="150px" valign="top"]<center><div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">Yusuke Kago</div>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/232169yuyu.png[/img]
<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;"><b><i>Admin</i></b></div></center> [/td][td width="150px" valign="top"]<center><div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">April MC. Devil</div>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/313320dzfage.png[/img]
<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;"><b><i>Admin</i></b></div></center> [/td][td width="150px" valign="top"]<center><div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">Takahashi Fubuki</div>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/539487taka.png[/img]
<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;"><b><i>Admin</i></b></div></center> [/td][/tr][tr][td width="150px" valign="top"]<center><div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">Itami Yamino</div>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/591789ita.png[/img]
<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;"><b><i>Admin</i></b></div></center>[/td][td width="150px" valign="top"]<center><center><div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">Hikari Sabishisa</div>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/579882hika.png[/img]
<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;"><b><i>Modo</i></b></div></center> </center>[/td][td width="150px" valign="top"]<center><center><center><div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">Junkei Kanzaki</div>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/512878jun.png[/img]
<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;"><b><i>Modo / Animateur</i></b></div></center>[/td][td width="150px" valign="top"]<center><center><center><div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">LIBRE</div>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/239987libre.png[/img]
<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;"><b><i>Modo</i></b></div></center>[/td][/tr][/table]

<span style="color: #93565A; font-size: 22px; font-family:georgia; text-shadow: #000000 1px 1px 0px; text-decoration: none; border-bottom: 10px #93565A solid; display:block;">Statistiques</span>

<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">Date de création :</div> 25 Décembre 2010
<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">Ouverture de THS :</div> 26 Décembre 2010
<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">Nombres de membres :</div> 33 membres
<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">Nombres de messages postés :</div>  1600 messages

</div>
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Pour devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:31

Bonsoir !

Je suis pas très branché vie au lycée mais votre amabilité, le soin évident que vous avez apportés à votre design et les musiques de Naruto sur la PA ont fait pencher la balance en votre faveur. Le partenariat est donc accepté. I love you Je vous ajoute dans la seconde, merci d'en faire de même !
Et excellente année à vous, mes meilleurs vœux à vous ainsi qu'à vos membres. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio
Invité




Pour devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:09

Merci à vous et bonne continuation pour votre forum :).
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Invité




Pour devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:37

Merci beaucoup, je vous ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




Pour devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 0:54

Bien le bonjour C:
Je suis l'administratrice du forum Esplumoir - j'apporte quelques nouvelles !
Si vous pouviez poster à la suite du topic :

Code:
<center><iframe src="http://esplumoir.forumactif.org/h4-news-n1" style="height:1400px; width:650px; background:transparent;" frameborder="no"; scrolling="no""></iframe></center>

Voilà, merci d'avance ♥
Et n'hésitez pas à venir apporter de vos nouvelles vous aussi.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Pour devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 15:27

Bonjour !
C'est chose faite. :) Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Invité




Pour devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: » Demande de partenariat pour ADP ღ   Pour devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 0:29

Bonsoirrrrr o/

Nom du forum : One piece : l'age des pirates
Date d'ouverture du forum : 1 Février 2011
Description du forum :
Spoiler:
Lien de votre forum :
Code:
http://one-piece-adp.forumgratuit.org/
Code lien + bouton : Pour devenir partenaire - Page 2 110129034124389205
Code:
[url=http://one-piece-adp.forumgratuit.org/][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/29/110129034124389205.png[/img][/url]
Echange de fiches : OUIIIIIIIIIIIII \o/

Merci d'avoir pris le temps de lire notre demande. Bonne soirée et bon rp à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour devenir partenaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca c'est pour les auditeurs, pas pour les délinquants de ta cité !
» Naruto pour les nuls
» Nos potes pour la vie baby
» 'Oeil pour oeil, dent pour dent !'
» [ C ] - Il faut arroser pour que ça pousse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Paradis du Batifolage :: Alliances-
Sauter vers: